TopParken Recreatiepark het Esmeer

Hébergement 3.0 étoiles
Parc de vacances 3 étoiles avec cuisine à Aalst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TopParken Recreatiepark het Esmeer

Natuurlodge 4 personen | 1 chambre, lit de bébé (gratuit), Wi-Fi, literie fournie
Plage
Vélo
Module 5 personen Wellness | 1 chambre, lit de bébé (gratuit), Wi-Fi, literie fournie
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Zaaiwaard 3, Aalst, 5308JK
  • ChĂąteau de Loevestein
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Efteling
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Centre d'Exposition Brabanthallen
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Parel 5 personen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Holiday home 4 personen

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Rialto 6 personen

  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Landhuis 4 personen

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Module 5 personen Wellness

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Holiday home 4 personen Wellness

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Maison Confort (5 Guests)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Natuurlodge 4 personen

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Rialto 5 personen

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Parel 4 personen

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Natuurlodge 4 personen Wellness

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Module 5 personen

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Aalst

En bord de riviĂšre.Vous serez Ă  moins de 15 km de Rhine et Ă  moins de 20 km de Mill Network at Kinderdijk-Elshout. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement ChĂąteau de Loevestein et Het Tijningerveld.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Loevestein - 14 min en voiture - 13.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 23 min en voiture - 24.2 km
  • Centre d'Exposition Brabanthallen - 23 min en voiture - 25.1 km
  • Parc national Biesbosch - 27 min en voiture - 25.4 km
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 38 min en voiture - 43.5 km

Transport

  • Gare de Zaltbommel : Ă  15 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProeflokaal Den Dijk - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChinese Muur De - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDe Nieuwe Tijd - ‬27 min en voiture
  • â€ȘCafetaria De Ronde - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafetaria Happetap - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TopParken Recreatiepark het Esmeer

Parc de vacances 3 étoiles avec cuisine à Aalst
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified TopParken Recreatiepark het Esmeer. Self parking is free.
  • 54 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TopParken Recreatiepark het Esmeer propose 54 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso. Ce parc de vacances confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chauffage
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 17 h) et du dimanche au lundi (de 10 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit.
  • Frais d'administration : 12.5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Services d’hygiĂšne : 3.5 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Des frais Wi-Fi supplémentaires sont à prévoir selon le nombre de dispositifs connectés et de la vitesse préférée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Recreatiepark het Esmeer Campground Aalst
Recreatiepark het Esmeer Campground
Recreatiepark het Esmeer Aalst
Recreatiepark het Esmeer House Aalst
Recreatiepark het Esmeer House
Recreatiepark het Esmeer Condo Aalst
Recreatiepark het Esmeer Condo
TopParken Recreatiepark het Esmeer Holiday Park Aalst
TopParken Recreatiepark het Esmeer Aalst
TopParken Recreatiepark het Esmeer Holiday Park
TopParken Recreatiepark het Esmeer Holiday Park Aalst

Avis pour TopParken Recreatiepark het Esmeer

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hawa

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

sonia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

arnaque sur le prix

Nous avions reservĂ© la chambre pour 50 euros la nuit au lieu de 100(promotion).A notre grande surprise,la chambre nous a Ă©tĂ© facturĂ©e 204 euros,dont 50 euros rendus Ă  la remise du badge au retour.Ce qui n'a pas Ă©tĂ© indiquĂ© c'est que la nuit est Ă  50 euros,mais nous devons rajouter 25 euros par personne pour les services(wifi, et le reste je ne sais pas).Nous avons dĂ» insister pour rĂ©cupĂ©rer nos 50 euros.La chambre Ă  154 euros,ça ne vaut pas le coup;nous y Ă©tions pour dormir et partir au parc die efteling.J'ai contactĂ© hĂŽtels.com,il n'Ă©taient pas au courant de ce rajout.La personne d'hotel.com a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensive et gentille(elle a contactĂ© le camping) n'a pu qu'ĂȘtre dĂ©solĂ©e.

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very quiet with beautifully views and very friendly staff the unit we stay in was very cozy like home away from home. Love to stay there again.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kamil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deana

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Don’t keep to their word communication poor.

Would have been a nice stay if it had not have been for continual power cuts from 8pm previous evening. Woke up to freezing conditions and we all felt unwell because of it, due to disability that can be affected by the cold. we had to check out 2 days early. We agreed a reimbursement for the rest of our stay, unfortunately we were refunded less than what was agreed! Communication from accommodation was poor as sent messages before hand with no response. They tried to charge us more than what the price we reserved out.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Winnie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Terrible, icecold vacation

Sadly, we had a very bad stay. The house was nice enough in looks - but from the moment we stepped inside, the whole house STANK of cat urine - everywhere! The house was icecold - 15 degrees. We turned on the heating (we arrived at 16:00) and left to visit family. We returned at 21:00 to still a icecold house - 15 degrees still! We had our daughter with us and it was 3 degrees outside, so it was very much not nice to go to bed that evening. We turned on the heating and went freezing to bed. The next morning, the house was still 15 degrees. We turned on the heating, and it began to be warm while we eat breakfast. then we left, making sure the heating was on. We retuned at 21:00 - and the house was ICECOLD. 15 degrees! This continued the whole stay, and the reception was not there, when we where at the house. We wrote to complain and demanded a refound,we got the answer that: "It may be true that the heating goes back to 15 degrees. If there is no movement in the house for more than 2 hours.." and then we got 40 euros back! That is just rediculus. We have spend 4 icecold days with a child that now has a cold due to no heating!! Also, they did not even mention the stank! I wrote back and said we min. would accept 100 euros, since we never got this information about the heat at booking or at checkin - but they have chosen to ignore my responce and we have not heard more from them. We will NEVER book here agian or recommand this place to anyone - terrible service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Willem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We hebben een fantastisch week gehad op jullie park! Heel goed restaurant en snack mogelijkheden. Omgeving is super voor mooie fietstochten. Enige opmerking is dat de vloer van ons huisje wel aan vervanging toe is... Top
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mirwais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 18 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exactly what we needed

Exactly what we needed. A perfect vacation for us and our old dog. Enjoyed the garden and doggy beach nearby. Quiet and peaceful. Parking at the house and a fenced garden (only few houses has that) and sun all day long was a welcome bonus. Good restaurant on site. Friendly staff. Didn't have the most luxury house but the Rialto... and it was fine for us. Not much to do in the nearby area, but nice drive arounds are possible if you want to see more than just the park.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WĂŒrden auf jeden Fall wiederkommen
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Israr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property. Nice and cozy huts. Location was brilliant. Hour fro. Asmterdam. Only thing is they dontbhave mirrors in the proprty ither than toilet. But being grumpy old man i dont mind but ladies will definitely need that. I will definitely fo this property again
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Popa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is perfect
Séjour de 14 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Niek

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super goed en net huisje!!! het park is voor kleine kinderen ( 2 en 4) wat weinig te doen in de winter!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Fantastic place, clean, tidy everything you could need
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Yana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gyula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 20 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely relaxing break

Had a lovely break. So many lovely walks to be had - wanted to hire a bicycle but there was no dog basket provision unfortunately. Amazing position, very relaxing / restaurant was lovely. Will definitely come back with the family. There is a ferry that leaves from just around the corner to the other side of the river - current rates are €1.02 as a foot passenger , €2.04 for a car- literally takes a couple of minutes . I think the property would benefit from an information book with people’s experiences of restaurants, places to visit etc
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday

It was very nice my staying on site All the staff is Top 🔝 very Friendly
Séjour de 9 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Bala Aditya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to pay for towels altough the listing said the towels are provided. Just one toiler roll provided. Went during easter and no staff available at reception. Location was very remote. Nothing available near by.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

JG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jens

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super
Séjour de 21 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 9 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The park itself is reasonable, but we did run into a number of things. The chalet was not clean, a room was full of waste from the previous users (including smell) and a number of appliances were defective. Admittedly, these issues were resolved after reporting, but it shouldn't have happened in the first place. I think it is unlikely that we will go back again.
Séjour de 28 nuits en janvier 2021