Hotel le Marly

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Sports Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel le Marly

2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 16 h, chaises longues
2 bars-salons
1 chambre, draps en coton égyptien, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Biétry, Boulevard de Marseille, Abidjan, 1092
  • Palais des sports
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Treichville
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Cocody
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Élite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abidjan

Séjour au Marcory.En séjournant à hÎtel du quartier Marcory, vous serez à moins de 10 km de Palais des sports et de Marché de Treichville. Palais culturel et Stade Félix Houphouet-Boigny sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des sports - 6 min en voiture - 6.2 km
  • MarchĂ© de Treichville - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Stade FĂ©lix Houphouet-Boigny - 11 min en voiture - 10.4 km
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire - 12 min en voiture - 11.6 km
  • MarchĂ© de Cocody - 13 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Pharmacy - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIndian By Nature - ‬17 min Ă  pied
  • â€Școchonier - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Blanc - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChe Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel le Marly

3-star hotel near Sports Palace
Hotel le Marly offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel le Marly. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Abidjan hotel.

  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Hotel le Marly propose 23 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

Cet hÎtel à Abidjan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 000 XOF par adulte et de 3 000 XOF par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Service du thĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel le Marly n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for XOF 5000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5000 XOF par adulte et 3000 XOF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10000 XOF par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5000 XOF (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5000.0 XOF par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 16 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Marly Abidjan
HĂŽtel Marly
Marly Abidjan
Hotel Le Marly Abidjan, Africa
Hotel Marly Abidjan
Hotel Marly
HĂŽtel Le Marly
Africa
Hotel le Marly Hotel
Hotel Le Marly Abidjan
Hotel le Marly Hotel Abidjan

Avis pour Hotel le Marly

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Balebaix Grace Victoire

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Karim

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric, gatineau

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cette hĂ©bergement pour la propretĂ©, l’accueil, les repas et l’emplacement. Au plaisir de vous revoir
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marcellin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Séjour de 13 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel acceptable mais effort Ă  faire sur le niveau des chambres et le service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable dans cet hÎtel charmant

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able au Marly, un hĂŽtel un peu moins neuf que ceux oĂč je vais d'habitude dans le quartier du Plateau, mais tellement plus charmant avec sa vĂ©gĂ©tation, ses piscines bien entretenues, ses grandes terrasses, son restaurant au bord de la lagune ... Il faut compter 30 minutes pour les trajets en voiture vers et depuis le Plateau, mais cela vaut le coup. Le personnel est dans l'ensemble trĂšs accueillant, et les prix sont trĂšs raisonnables. Merci au Marly
Les piscines du Marly de nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Papa samba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de wee
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour à l'HÎtel Le Marly Août 2019

Salle de bain à rénover, fuite d'eau par la toiture dans la chambre. Anomalie signalée à l'administration de l'hÎtel. Proposition de changement de chambre seulement le lendemain. Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé, personnel de l'hÎtel agréable.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un petit coin de repos

trÚs bon séjour à l'hotel Marly. TrÚs jolie vue, piscine trÚs agréable. Le restaurant est trÚs bon. Chambre simple mais propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour agréable

HÎtel sympathique et bien placé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ted, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix hÎtel bien placé et sécurisé. Personnel à l'écoute. Il manque juste une salle de fitness. Le calme de l'hÎtel est appréciable par rapport à son environnement, facilité d'accÚs aux taxis.
Séjour de 16 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Masse

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Revoir qualité prix

HÎtel que je fréquente depuis longtemps et sans commentaires
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

correct

Hotel basic. Correct sans plus. Climatisation bruyante. Chambre batiment principal trĂšs sombre. Sans charme. TrĂšs bon Wifi
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À re faire

HÎtel trÚs agréable Service parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Je n'y étais pas allé depuis deux ans. L'hotel à été rénové. Franchement trÚs bien. J'avais une trÚs bonne chambre, grande et propre. Restaurant trÚs correct. Wifi performant pour le pays. Petit bémol pour le petit déjeuner qui est vraiment trÚs limite.Un croissant mou, et deux morceaux de pains tout aussi mou.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel bien situé et agréable

séjour détente autour d'une trÚs belle piscine avec évitement d'un déplacement à Bassam qui ne procure pas plus d'agrément