HĂŽtel Palm Club

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf dans le quartier Cocody

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Palm Club

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Cocody Bd Latrille, Route du Lycée Technique, Abidjan
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Cocody
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Treichville
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abidjan

SĂ©jour au Cocody.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cocody, vous serez Ă  moins de 3 km de Lagune ÉbriĂ© et de École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire. MarchĂ© de Cocody et Jardin botanique de l’universitĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire - 2 min en voiture - 1.5 km
  • MarchĂ© de Cocody - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade FĂ©lix Houphouet-Boigny - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Zoo d'Abidjan - 5 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© de Treichville - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘComptoir Des Artisans - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRĂ©gis Glacier - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAllocodrome De Cocody - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Des Jardins - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCouleur CafĂ© - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Palm Club

HÎtel 3,5 étoiles de golf dans le quartier Cocody
HĂŽtel Palm Club offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Palm Club. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Abidjan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel Palm Club propose 88 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Palm Club n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Palm Club Abidjan
HĂŽtel Palm Club
Palm Club Abidjan
Hotel Palm Club Abidjan, Africa
HĂŽtel Palm Club Hotel
HĂŽtel Palm Club Abidjan
HĂŽtel Palm Club Hotel Abidjan

Avis pour HĂŽtel Palm Club

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RESTAURANT ET PETIT DEJEUNER TRES FAIBLE
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille

Un séjour décevant

Nous n'avons pas eu de navette à l'aéroport comme l'établissement avait promis. Donc nous avons attendu plus d'une heure avant de commander 2 taxis pour nous accompagner à l'hÎtel et tout cela à nos frais et l'établissement ne s'en est pas excusé. Le lendemain pour le petit déjeuner payé à l'avance pour 2 personnes, le personnel me demande de payer pour une deuxiÚme personne alors que tout était déjà réglé bien avant notre arrivée. La mauvaise foi tout simplement ou personnel incompétent....
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ettayyache

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Xavier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel qui fournit tous les services avec un trÚs bon niveau de qualité, mais auquel il manque le petit plus pour que le séjour soit trÚs agréable. Du personnel courtois et trÚs facilement aidant, une chambre trÚs correcte, mais une fuite au lavabo une piscine adaptée à la détente, mais pas de serviettes de bain. Le Wifi qui fonctionne trÚs bien dans certaines chambres était trÚs inégal dans la mienne. Le petit déjeuner est abondant, mais peu varié; le café n'a aucun goût. Un petit supermarché bien pratique dans l'enceinte de l'HÎtel.

8/10 – Bien

Patrick, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel d'affaires avec un bon rapport prix-qualité

Hotel nouveau qui n'est pas situé dans un quartier de charme mais pas non plus trÚs éloigné du vrai centre de Cocody (rue des Jardins: 10 min en taxi). Personnel attentif et gentil, wifi rapide. Buffet petit dejeuner assez limité, ok sans plus. Restaurant: bons plats africains et européens à des prix trÚs abordables. Belle piscine mais pas de service de serviettes (faut l'emporter de sa chambre). Rien à dire sur les chambres standards: elles sont relativement spacieuses et bien maintenues.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Une belle nuit à dormir sous les étoiles

Nul !!! l'hÎtel à donné nos chambres à d'autres personnes... Donc, si vous souhaitez faire comme nous et dormir dans la rue le premier soir de votre séjour à Abidjan aprÚs une journée passé dans les avions et aéroports je vous conseille cet hÎtel... Si cela ne vous enchante pas, je vous déconseille fortement cet hÎtel, car j'ai l'impression que c'est leur politique !

2/10 – Terrible

Alberto

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Siempre me quedo cuando viajo a Abidjan. El servicio, la localizaciĂłn y la comodidad son muy buenos y transporte desde/hasta el aeropuerto funciona muy bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Björn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Relativt bra hotell som ligger nÄgorlunda centralt i Abidjan. Hotellet har ett litet gym och en pool, om man Àr intresserad. De serverar bra mat för den som Àr hungrig. Hotellet Àr kanske nÄgot slitet men Àr renligt och bra sÀng.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

joaquin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Servicios
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I got to the hotel at 9:47pm. I asked about dinner and I was told it is on-going. They assigned a room to me and I went to drop my luggages. When I return to the dinning hall at 9:56pm,they were packing. I asked about food and the receptionist old me there's no food. His name is Reuben Brou. Very stupid and disappointing to hear that. He told me to pick a taxi to Plateau to buy food. I asked him how could a foreign pick a taxi to where I do not know for food? Infact, it was my first time going there and I don't think I will ever go there again or even recommend to anyone.

6/10 – Acceptable

Ferdinand

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good hotel, i recommend this hotel and will stay again
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My experience would be rated an average.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clean, comfortable and pleasant hotel. Food nice

The telephone was not working as well as the safe.

6/10 – Acceptable

Atul, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
it was ok

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was in ABIDJAN for attending CEO FORUM 2016 - 21.03.2016 to 22.03.2016. My booking was confirmed by Expedia against my payment for 845.52 USD through CREDIT CARD in name of Mr.SOMESH BANDHU( STATEMENT ATTACHED including the transaction Alert from AXIS BANK) I booked this Hotel through Expedia almost one month prior to my scheduled vsiit on 20.03.2016 I received booking confirmation alert from EXPEDIA one day before also prior to my scheduled visit. Inspite of the fact that the Booking Confirmation from Expedia mention , there is no need to re-confirm, I called up Hotel many times but no response. When I reached hotel, I got a shock of the life that my Booking was not confirmed. As you aware, due to the ongoing CEO FORUM rush, the whole city was full of visitors and difficult to get any reservation in a standard hotel with concern to safety and our corporate standard . The Chief Reception Manager apologized when I confronted him to Police Action against him for the Fraud. We tried calling to Expedia person as suggested by the Hotel-Chief Reception manager in Senegal *- Mr.Zenabou -+221-338594445. Till Now, I have not even received a single mail to express any regret on this incident. Infact mails are being received to ask for feedbacks which is height of audacity. Expedia and the Hotel is a Fraud Nexus. BEWARE.