Courtyard by Marriott Oxford South

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Didcot Railway Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Oxford South

Déjeuner complet (15.95 GBP par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Couloir
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Milton Gate, Milton, Abingdon, England, OX14 4FP
  • Place, Milton Manor House
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'Oxford
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d'Oxford
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Oxford (OXF)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Abingdon

En banlieue.HÎtel à Abingdon est à moins de 5 km de Musée ferroviaire Didcot Railway Centre et à moins de 10 km de Abbaye d'Abingdon. Université d'Oxford et Chùteau d'Oxford sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Milton Manor House - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© d'Oxford - 16 min en voiture - 21.7 km
  • ChĂąteau d'Oxford - 17 min en voiture - 22.0 km
  • Oxford Brookes University - 19 min en voiture - 22.9 km
  • Palais de Blenheim - 30 min en voiture - 39.8 km

Transport

  • Gare de Didcot : Ă  4 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSmarts Fish and Chips - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Hart Of Harwell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe North Star - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Oxford South

4-star hotel near Didcot Railway Centre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1991 square feet (185 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Oxford South. Self parking is free.

This 4-star Abingdon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1991 sq ft of conference space
  • 185 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Oxford South propose 170 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Abingdon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.95 GBP par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Oxford South
Courtyard Marriott Oxford
Courtyard By Marriott Oxford
Courtyard by Marriott Oxford South Hotel
Courtyard by Marriott Oxford South Abingdon
Courtyard by Marriott Oxford South Hotel Abingdon

Avis pour Courtyard by Marriott Oxford South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 754.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 754.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 754.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 754.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 754.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yasser

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claude

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gwenaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel, chambre de qualité, bien situé
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short stop over in Oxford, nice brand new hotel, but in this time of covid19, we didn't tase the full services. The dinner and breakfast they proposed is really not great, but it's done without opening the kitchen....
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations. Il est étonnant qu'un établissement de ce standing n'est pas de service de navette pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bel hotel mais en pleine zone industrielle et excentré, besoin d'un véhicule. Probleme de wifi...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel for work on Harwell campus

Lovely hotel, excellent breakfast, rooms are clean, calm and comfy. Location is ideal to drive to the Harwell campus. Nothing much at walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quper sejour

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Purvi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice!

Friendly staff, clean and comfortable rooms, perfect and kind of only place for a business trip in the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Philomena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ray

Problem with flashing light on bedstead, reported this first night and again second night light still flashing, to not working, this was reported and now only partially works. Workmen coming into dining area for breakfast complete with hi-vis working clothes and wellies/boots whilst we were trying to enjoy breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel amazing, very comfy, staff friemdly ..a great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROBERT

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor service

booked a superior room which was double kind size bed, unpacked , tv not working so we were moved next door room which was two singles and room very dusty and unloved with stains on bedside cabinets, with no dressing gowns or slippers, on complaining at checkout only offered 20%discount on first night. overall no treated well and majority of staff need to go on a course on how to smile at guests and be polite. would not stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sheoragh J

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissppointing

Disappointing and not up to normal Marriott standard. Shower was poor and didn’t drain away so flooded bathroom floor and on a very hot night the air conditioning wasn’t up to the job! Two things that Marriott normally do well!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARK D

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff we came into contact with were friendly , helpful, professional and efficient. Location was very convenient. The rooms were spotless , bed very comfortable . Buffet style breakfast was good with decent choice. A very minor niggle was that there weren't any biscuits in the room but would definitely stay here again when next in the area and recommend to family and friends
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was excellent with a huge bed, breakfast was a little busy on occasions but staffwork very hard and everything worked fine, would like to say Zoe on the front desk and Kamila who runs the breakfast restaurant were absolutely fantastic people ,every hotel would be lucky to have people like these. Can’t praise the whole team enough.
Séjour de 3 nuits en août 2025