Grand Millennium Al Wahda

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Abu Dhabi Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Millennium Al Wahda

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
Piscine extérieure
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hazza Bin Zayed St, Al Wahda Complex, Abu Dhabi, 107080
  • Place, Centre commercial Al Wahda Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Abu Dhabi Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, Plusieurs lits, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Premium Two Bedroom Apartment

  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Room with Lounge Access, 2 Twin Beds

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, Plusieurs lits, cuisine, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Room with Lounge Access

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium One Bedroom Apartment

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

SĂ©jour au Centre-ville d’Abu Dhabi.HĂŽtel du quartier Centre-ville d’Abu Dhabi, est Ă  5 minutes de marche de Centre commercial Al Wahda Mall et de Club de football Al-Wahda Club. Stade Al-Nahyan et AutoritĂ© du Croissant-Rouge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Wahda Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Corniche d'Abou Dabi - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de La Corniche - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Etihad Towers (tours) - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeven Hotpot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPorto Bello - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Millenium Club Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPorters Pub - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Millennium Al Wahda

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Abu Dhabi Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Millennium Al Wahda offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Grand Millennium Al Wahda. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Abu Dhabi hotel is smoke free.

  • 840 guestrooms or units
  • 30 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Millennium Al Wahda propose 840 chambres dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble, lecteur de DVD et console de jeux vidĂ©o. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Zayna Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 130 AED par adulte et de 65 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Millennium Al Wahda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130 AED par adulte et 65 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 350 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Wahda Grand Millennium
Grand Millennium Al Wahda
Grand Millennium Al Wahda Abu Dhabi
Grand Millennium Al Wahda Hotel
Grand Millennium Al Wahda Hotel Abu Dhabi
Millennium Al Wahda
Wahda
Millennium Al Wahda Hotel
Millennium Al Wahda Abu Dhabi
Grand Millennium Al Wahda Hotel
Grand Millennium Al Wahda Abu Dhabi
Grand Millennium Al Wahda Hotel Abu Dhabi

Avis pour Grand Millennium Al Wahda

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 579 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service client défaillant

Séjour agréable mais j'attends toujours ma facture sollicitée à de nombreuses reprises par email et messages via hotels.com, trÚs décevant pour un hÎtel 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anouar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aissetou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top, rien a dire
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
grande chambre et grande salle de bain. TrĂšs propre. Situation centrale
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situer
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Abdourahmane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Abdourahmane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon emplacement, accés au mall direct depuis l'hotel, chambre spacieuse , belle piscine et personnels trÚs agréables
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anne, bourgogne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon accueil et personnel trÚs aimabe. Le petit déjeuné sous forme de buffet avec des spécialités du pays et varié. Le Mall directement accessible depuis l'hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté impeccable des chambres, le service voiturier et Farid aux petit soins avec les clients Merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Myrianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ilham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Superbe hotel qui merite ses 5 etoiles.... staff trÚs aimable et souriant....grand merci a hassan de la réception et hicham le chef cuisinier....acces direct vers el wahda mall...je reviendrais volontiers....je recommande amplement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ilham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons vivement !

Chambres spacieuses et propres. Lits confortables. Personnel trĂšs aimable et trĂšs efficace: nous avions demandĂ© un fer Ă  repasser qui nous a Ă©tĂ© apportĂ© dans les 5 minutes suivant la demande. AccĂšs au trĂšs grand mall Ă  cĂŽtĂ© de l’hotel, par le 3e Ă©tage. Les buffets du petit-dĂ©jeuner et du dĂźner sont excellents.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est la 4Ăšme fois que je sĂ©journe dans cet hotĂȘl cette annĂ©e 2019 et l'accueil y est toujours de qualitĂ©. Les chambres sont propres et spacieuses. TrĂšs beau fitness Centre avec un trĂšs grand nombre de machines. La salle du petit dĂ©jeuner est trĂšs agrĂ©able. Avec un buffet trĂšs impressionnant. Une trĂšs belle expĂ©rience qui fait de cet hĂŽtel mon point de chute Ă  chaque fois que je me rends Ă  Abu Dhabi pour le travail ou les loisirs. Max LLdeJ
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Fatiha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait HÎtel propre et personnel sympa Parking avec voiturier inclus Mall juste à cÎté Situation centre ville facile à trouver
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Davy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
centre commercial juste à cÎté avec un accÚs depuis l'hÎtel avec un bon pub a l'entrée.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ©, personnel sympa, spa top. ReliĂ© au centre commercial et proximitĂ© avec la gare routiĂšre. Par contre un 5etoiles peut proposer Ă  ses clients qui font un early Check out, un petit dĂ©jeuner sous forme de box ou un service en chambre comme beaucoup d’autre Ă©tablissement.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

CarmĂšne, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerai;)

J'ai séjourné au Grand Millennium Al Wahda et j'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour à AUH. J'ai particuliÚrement apprécié la chambre qui me fut attribuée au 23 Úme étage, je m'y suis sentie en sécurité et au calme. J'ai également apprécié le fait que la zone entiÚre était non fumeur comme demandé lors de ma réservation, il va de soit que la gentillesse et l'efficacité du personnel de l'hÎtel est un atout majeur.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Smahan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas 5 étoiles

Sans doute un hÎtel luxueux il y a qq temps maintenant plus pour les groupes a budget serré, que ce soit le service ou les restaurants, confortable mais ne mérite pas 5 étoiles.

8/10 – Bien

nora, abu dhabi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour au grand millenium el whada

Belle réception bel accueil la chambre était jolie et la literie au top bon Buffet pour le petit déjeuner

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel excellent !

Il est prĂȘt de Tout et le personnel est juste parfait il est Ă  l'Ă©coute de la clientĂšle ! Vraiment contente d'avoir connu cet hĂŽtel je n'hĂ©siterai pas Ă  revenir .