Nehal Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Centre commercial Abu Dhabi Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nehal Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (45 AED par personne)
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Suite royale | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Intersection Of Hamdan And Salam Street, Abu Dhabi, 43309
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Wahda Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Executive Double or Twin

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

Au cƓur de Abu Dhabi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Zahiyah, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Abu Dhabi Mall et de Plage de La Corniche. De plus, Centre commercial Al Wahda Mall est Ă  moins de 5 km et Louvre Abu Dhabi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Corniche d'Abou Dabi - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de La Corniche - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Louvre Abu Dhabi - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒÙˆŰłŰȘۧ كوفي - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSandesh Sweets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMancha Milk Tea - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Resturant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Alameen Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nehal Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Centre commercial Abu Dhabi Mall
Nehal Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Nehal Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Abu Dhabi hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nehal Hotel possÚde 134 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Abu Dhabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Diamond Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 AED par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 AED par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nehal Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AED 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 AED par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 45 AED par personne
  • Service de voiturier : 20 AED par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 AED par nuit
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Nehal Hotel.

Hébergement également appelé

Nehal Abu Dhabi
Nehal Hotel
Nehal Hotel Abu Dhabi
Nehal Hotel Bin Majid Hotels Resorts Abu Dhabi
Nehal Hotel Bin Majid Hotels Resorts
Nehal Bin Majid Hotels Resorts Abu Dhabi
Nehal Bin Majid Hotels Resorts
Nehal Bin Majid Hotel Abu Dhabi
Nehal Bin Majid Hotel
Nehal Bin Majid Abu Dhabi
Nehal Bin Majid
Nehal Hotel by Bin Majid Hotels Resorts
Bin Majid Nehal Hotel Abu Dhabi
Bin Majid Nehal Hotel
Bin Majid Nehal Abu Dhabi
Nehal by Bin Majid
Nehal Hotel Hotel
Nehal Hotel Abu Dhabi
Nehal Hotel Hotel Abu Dhabi

Avis pour Nehal Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 443.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 443.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 443.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 443.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 443.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Confort de la chambre

Service chambre limitĂ© poyr la 2eme ́nuit Tarif

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marsalla

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hotelier réussi

Hotel idéalement placé, sans boite de nuit... donc calme. Décoration qui date un peu mais hotel parfaitement entretenu, propre et personnel professionnel et désireux de tout faire pour vous aider.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel recommande

Hotel un peu vieillot ( 25-30 ans) mais au cƓur d'Abu Dhabi, bien entretenu et personnel fort sympathique faisant le maximum pour vous aider. Un peu bruyant de pars sa position mais le traffic automobile n'a plus grand chose avoir avec le passĂ© (bcp plus faible). Point fort positif: pas de restaurant dans l'hotel ou de night club (habituel aux UAE) donc bcp plus calme. Seul bĂ©mol, le prix et la qualitĂ© des petits dĂ©jeuners: onĂ©reux pour ce qui est proposĂ© et pas de libre service contrairement aux hotels de la ville. Un 3,5 Ă©toiles justifiĂ© et mĂ©ritĂ©. Hotel recommandĂ© pour affaire et si pas d'enfants.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon deal

Nuit éclair. Moquette de la chambre un peu usée mais propre. Autrement rien à signaler. Matelas trÚs confortable et nuit trÚs paisible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Majda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!!!!!

GĂ©nial l'hĂŽtel ! MalgrĂ© une arrivĂ©e quelque peu tardive, nous avons Ă©tĂ© reçu avec un trĂšs grand sourire par le personnel. Il est possible de laisser sa voiture au valet, moyennant une somme environs 10AED (je crois et par nuit). L'hĂŽtel est dĂ©finitivement celui que nous choisirons lors de notre prochaine escapade Ă  Abu Dhabi. Une supĂ©rette se situe Ă  quelques pas de l'hĂŽtel (Ă  gauche en sortant de l'hĂŽtel), pareil pour une jolie mosquĂ©e, qui s'illumine de couleurs le soir venu. une station d'essence est Ă©galement a proximitĂ© (ce qui peut ĂȘtre agrĂ©able lorsque nous sommes vĂ©hiculĂ©s). Nous avons eu la possibilitĂ© d'avoir des chambres communicantes. vraiment top !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Amel

Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin

Pdj horrible mauvaise qualitĂ© pas de prĂȘt d'adaptateur j'ai garĂ© ma voiture toute seule alors qu'on me facture le voiturier clim impossible Ă  rĂ©gler bcp trop froide mm en la coupant on a eu froid toute la nuit qu'une seule paire de pantoufle insonorisation inexistante bruit circulation ascenseur musique dambiance couloir et voisins pas trĂšs clean niveau propretĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Nadia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel accueillant, à l'écoute et à disposition

hÎtel bien situé, prÚs du centre, de la corniche et des centres commerciaux. Beaucoup de bus passe à proximité. Le taxi est abordable, les courses sont bon marché.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé au centre-ville pas besoin de véhicule tous ce fais en taxi

6/10 – Acceptable

Mohamed El Moctar

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien placé

Ce qui m'a dérange le plus, c'est un hÎtel pour fumeur. Tous les couloirs sont plein d'odeur de cigarettes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mireille, La barre de Monts.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal à Abu Dhabi.

Tout était parfait!

4/10 – MĂ©diocre

Faouzi, Bellegarde sur valserine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

TrÚs déçus par cet hÎtel car j'ai réservé pour 4 personnes et je n'ai eut que deux lit une place la personne de l accueil aurais n à pas capable de régler le problÚme je ne conseille pas cet hÎtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien situe, chambres tres confortables.

Sejour tres agreables. Offre sejour avec petit dejeuner inclus a reiterer!

10/10 – Excellent

missh, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel rapport qualité/prix

TrÚs bon hÎtel pour 3 jours, bien situé, grande chambre trÚs propre, bon rapport qualité-prix! petit bémol au niveau du petit-déjeuner assez décevant!

8/10 – Bien

SM, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe accueillante

Bonne impression de l'hĂŽtel. Bon emplacement: quartier vivant. Peu de places pour garer une voiture devant l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

Sylvain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et aggreable

Bonnes

8/10 – Bien

Charli84, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bon hotel

6/10 – Acceptable

usher186ha, nancy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

personnel trĂšs accueillant hĂŽtel propre

hÎtel trÚs accueillant et trés bien placé. trÚs bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shahmeeran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The bathroom was not clean as shown in the photos -- I mean general repairs required, grout for tiles was black and the tub had permanent markings, the desk also seemed to have markings on it. Housekeeping was very kind and receptive to requests and swift to complete.
Séjour de 2 nuits en avril 2025