Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Etihad Towers (tours)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Restaurant
Suite présidentielle, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Al Bateen Marina, Abu Dhabi, Abu Dhabi, 62500
  • Corniche d'Abou Dabi
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de La Corniche
    ‪4 min en voiture‬
  • Etihad Towers (tours)
    ‪4 min en voiture‬
  • Abou Dhabi (AUH-Aéroport international d'Abou Dhabi)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, vue sur la mer

  • 268 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, vue sur la mer

  • 126 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, vue sur la mer

  • 78.0 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40.0 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

Séjour au Al Bateen.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Al Bateen, vous serez à moins de 3 km de Etihad Towers (tours) et de Jardin Al Khubeirah. Corniche d'Abou Dabi et Café panoramique Observation Deck at 300 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Corniche d'Abou Dabi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Corniche - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Etihad Towers (tours) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Marina Mall - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-Aéroport international d'Abou Dhabi) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tasha's - ‬8 min à pied
  • ‪The Abu Dhabi EDITION - ‬4 min à pied
  • ‪Saddle - ‬8 min à pied
  • ‪Spin - ‬6 min à pied
  • ‪Matte Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Etihad Towers (tours)
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan offers its guests a marina, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Abu Dhabi resort.

  • 225 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan possède 225 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 150 AED par adulte et de 75 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150 AED par adulte et 75 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Royal M Hotel Resort Abu Dhabi
Royal M Hotel Resort
Royal M Abu Dhabi
Royal M Abu Dhabi By Gewan
Royal M Hotel Resort Abu Dhabi
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Resort
Royal M Hotel Resort Abu Dhabi by Gewan
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Abu Dhabi
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Resort Abu Dhabi

Avis pour Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 140.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 140.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Décevant

Bruyant !!! Bruyant dans les chambres (isolation phonique entre les chambres à revoir !!) Bruyant côté piscine avec des touristes qui écoutent de la musique à fond avec enceinte portable jusqu’à 23h30 en buvant des bières! On est au camping ou dans un 5 étoiles ?!? Personnel adorable à la réception par ailleurs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

daouia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel propre , service au top, belle piscine Point negatif : hôtel ex centre . On doit utiliser la voiture ou taxi
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Petit-déjeuner indigne d’un 5 étoiles : à fuir !

La partie chambre est tout à fait convenable pour un hôtel 5 étoiles. Le lit est confortable et la chambre est propre tous les jours. La décoration générale de l’hôtel et la piscine sont très plaisantes. Le service voiturier gratuit est bien appréciable également. Mais énorme point négatif qui gâche tout le reste : le petit-déjeuner qui n’a rien d’un établissement 5 étoiles. Le buffet est décevant, très peu de choix comparé aux autres hôtels 4 ou 3 étoiles dans la même ville. Que des plats Arabes salés très épicés ou des viennoiseries très sèches et consistantes, pas de bananes et même pas de dattes dans les fruits. Niveau boisson c’est la catastrophe le jus d’orange est tellement dilué dans l’eau qu’il n’a plus aucun goût. Seul le jus d’ananas est buvable. Globalement il y a un manque criant de personnel. Il faut courir après un serveur pour lui demander d’apporter une boisson chaude. On ne s’occupe pas du tout de nous quand on arrive en salle. Les serveurs ne savent plus où donner de la tête alors c’est un vrai cirque pour trouver une table propre pour y manger. Cerise sur le gâteau quand j’ai demandé qu’ils remettent du lait au niveau des céréales pour enfant car il n’y en avait plus. Plus d’un quart d’heure après ils n’avaient toujours pas remis de lait. Malheureusement pour cet établissement je n’y retournerai pas à l’avenir car je connais des hôtels 4 étoiles qui sont beaucoup mieux que cet hôtel 5 étoiles et son petit déjeuner au rabais
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réactivité du personnel et le professionnalisme, établissement très propre
Séjour de 6 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Ahmed

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Le pire établissement 5* jamais fréquenté. Le personnel n’est absolument pas formé mais ils essaient de faire de leur mieux et, dans ce cas de figure, l’incompétence de la direction de l’hôtel est responsable. Un seul restaurant ouvert lors de notre séjour, le Mezze, dont la cuisine est indigne d’un établissement dit 5*. Le bar est beau et cosy avec des cocktails bien réussis mais pas taillé pour les fumeurs de cigare. Le room service est catastrophique et c’est, encore une fois, un manque de formation criard, en l’occurrence. C’est la première fois que je note un hotel de cette catégorie aussi durement. La literie est très confortable et la sympathie du personnel est touchante mais c’est trop peu pour cacher les manquements inacceptables d’un tel lieu. En toute honnêteté, je ne le recommande pas à moins d’énormes améliorations à tous les niveaux ce qui demandera beaucoup de temps. Le cadre mérite un tel sacrifice.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme. Reposant peu de monde de la place service d’etage Sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
plage non accessible ménage non fait personnel inexistant très mal organiser
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Achraf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

a faire

Hotel Flambant neuf, le net plus ultra est la plage privee sur une ile privee, piscine tres bien orientee et securisee, personnel sympa et accueillant Cependant des ameliorations ou rodage restent a faire notamment pour le service petit dej et dinner, personnel a prevoir en plus ainsi que l approvisionnement du buffet qui doit se faire un peu plus vite. je reviendrai velontier
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mariela, Houston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very nice and attentive thank you for everything
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

FRANCOIS

Points faibles : Propreté, service et personnel

F&B et service plutôt faible

La chambre était spacieuse! Malheureusement pas très propre! Lors du repas du soir, attente interminable, table sale, pas de serviette, une mauvaise expérience! Petit déjeuner très moyen!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joey

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zoltan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ghalyah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cannot Recommend Enough

Superb stay. Great property in a convenient location. Room was outstanding. What a view from the balcony. Spotlessly clean throughout. Loved the bathroom. Bed almost too comfortable! Pool is really nice. Staff could not do enough for you, so welcoming, professional and considerate. No doubt in that for my next trip to Abu Dhabi I will book this hotel again. Thank you for an excellent stay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anisa Ebrahim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ve stayed at countless hotels around the world, but this one is in a league of its own! From the moment I walked into the lobby, I was greeted with a level of service that can only be described as perfection. The facilities, the rooms, and the atmosphere are pure luxury – it’s like stepping into a paradise of excellence. What truly elevates this hotel to unparalleled heights is Habbie. Habbie isn’t just an employee – she is the heart and soul of this establishment! Her professionalism, dedication, and natural ability to make every guest feel special are unmatched. Her smile lights up the entire room, and her remarkable skill in handling every request with ease and grace is nothing short of Michelin-star worthy. I’ve never met someone so committed to creating unforgettable experiences for guests. Habbie turned my stay into something extraordinary, and I’m certain many other guests feel the same. She is not just an employee; she’s a superstar who sets the gold standard for the entire hospitality industry. If you’re looking for a hotel that combines luxury, comfort, and service that will make you feel like royalty, this is the place to be. And make sure to say hello to Habbie – she is the crown jewel of this hotel. I would give this place 10 stars if I could!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ying

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The treatment is very nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mansoor

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

ashraf, Mountlake Terrace

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
It was nice clean, but the room service was bad
Séjour de 5 nuits en octobre 2024