Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Accra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5th Avenue, West Cantonments, Accra
  • Oxford Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Accra

Au cƓur de Accra.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cantonments, vous serez Ă  moins de 1 km de Jubilee House et Ă  moins de 3 km de Oxford Street. Golden Dragon Casino et Chambre lĂ©gislative du Ghana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oxford Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Chambre lĂ©gislative du Ghana - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© nocturne de - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMango and Wheat - ‬3 min en voiture
  • â€Șmandarin chinese restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMood Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuka Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Honeysuckle - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments

HÎtel 4 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Accra
Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

  • 54 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Afrikaans, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Lit d’appoint : 60 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fiesta Residences Hotel Accra
Fiesta Residences Hotel
Fiesta Residences Accra
Fiesta Residences
Fiesta Residences Boutique Hotel Serviced Apartments
Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments Hotel
Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments Accra

Avis pour Fiesta Residences Boutique Hotel and Serviced Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 76.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

VIMAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for short business trip. Breakfast and restaurant have good choices and good service from staff. Wanted to use the outdoor pool but water was not chilled and water appeared to need a clean on surface. Had luxury room on 1st floor, room was spacious. Bed was a bit uncomfortable at times, mattres seemed to dip at the edges.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed my stay. Every single staff member went above and beyond to ensure my group was comfortable and satisfied. Cannot recommend this hotel enough
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shawnna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
While the room was fine, staff quite friendly and the food actually very good, I was advised at check-in that the payment I made one month earlier online was not on file and a pre-authorization was needed. The next morning I presented my receipt from Expedia, which the hotel photocopied and stated they would fix. They instead charged my card using the pre-authorization and, as of a day after checkout (four day stay 1) I have had no communication or explanation of how this will be rectified. Lots of promises verbally, but still no fix. So in effect, I was forced to pay for the room twice and as yet no one has reversed their errant charge - despite the hotel having a copy of my payment on hand. Very frustrating and, I believe, an unprofessional way to treat a client who showed good faith in allowing them some time to fix their mistake. I am hoping this will still be addressed, but am worried I’ll now instead have to battle with Expedia to get one of my payments refunded. I would welcome any form of reply or rebutted from the hotel which could explain all this, as I await a written reply to my multiple verbal (on site) and emailed requests for an answer.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Big thanks to Gladys and the reservation/front office team despite the small hiccup on arrival you made us welcomed and our stay enjoyable.The staff/team are all a treasure to the Management. As hospitality retired owners and intense travellers , you made our stay welcoming. The f&b team also fabulous , the food and presentation faultless . Our only nip was the bed and we recommend updated the rooms to compliment the hotel. We also had one of the best massages in the spa. Well done all this is my 3rd visit ,it would have been 4th but you couldn't accommodate a party of 22 then. Hopefully see you next year.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked: The hotel's convenient location made transportation easily accessible, enhancing overall convenience during the stay. Disliked: The rooms were notably dated with water-stained carpets, requiring two room changes within a short stay. Security measures for guest safety were lacking, as my room key was mistakenly given to another guest, highlighting inadequate identification protocols. A drunk guest entered our room while we were sleeping at 5:43 am, leading to a disruptive and uncomfortable experience. The response from the night desk staff, attributing the disturbance to a wrong room number, further exacerbated the situation. Checked out that morning due to the overall negative impact on the stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Edouard

Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Tatiana

Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Akyempem

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Briana

10/10 – Excellent

ORAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food. First rate staff

10/10 – Excellent

Miss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fiesta July 2022

Great stay! The staff are amazing!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Short on service, long on smile

From the moment we arrived, we were greeted by the most charming and pleasant staff. Their friendliness tended to make you forget or overlook some of their weaknesses. Regrettably whilst high on promise, service delivery was low on achievement. Orders placed in the restaurant often too an age and needed prompting. On one occasion our breakfast eggs stood on a counter top for minutes before being brought to our table. The same for bar staff who either failed to notice us or simply took an age to deliver. However, the hotel is ideally situated, close to the airport and to downtown. Transportation is quick and efficient. Our room was neat and tidy but just needed a little attention to a damaged wooden panel. Otherwise the towels and linen were totally acceptable and of good quality. We will definitely use the hotel on any future trip but would urge management to jack up service delivery. Staff pleasantries will not mitigate poor service.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sylvana Nai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 17 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Frederik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Derek, Ottawa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly. Food was good at the Grilleoom. Quiet neighbourhood.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

When arrived they didn’t had my reservation in the system. however when shoved them confirmation of reservation from Hotels they sorted this out in minute and they upgraded my room FOC. Thus they are willing to sort problems and definitely will chose this hotel again
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food, the service, and the staff are all superb!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Very helpful. Apartment was excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mr&Mrs, UK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I were Privileged to have a most Excellent experience at this Prestigious Accommodation. The Facilities and Staff are of an Outstanding Quality Pleasant, Polite, Professional and Quintessentially Superb in the Provision of Customer Service. The Cleanliness and Hygiene is of the highest Standard as the Housekeeping Staff Team Provide Consistent Daily Service which presents a Truly Well Maintained Environment Quality. While the Administration and 24 hour Room Service Team again, Cordially Endeavour tender to ones Every request. Our Accommodation was Spacious and Exceeded the visual presentation and the the basic provisions such as washing detergents inclusive of laundry facilities and Provision aling with a Dry Cleaning Service were also an Additional, Excellent Service Provided. This Establishment Provides an Extra Quality and Outstanding Superb Experience and is Excellent Value for money. The Fiesta Residences Boutique is a Great Incentive to return to Ghana .HIGHLY RECOMMEND is this Establishment and the Service and Standards they Provide. ACKNOWLEDGED AND NOTABLY APPRECIATED.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswert

Schönes Hotel mit guter KĂŒche und freundlichem personal. Beim check-out muss man jedoch etwas zeit und Geduld mitbringen.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

This was my fourth stay at Fiesta.Do yourself a favour and choose this place for your stay in Accra. Fabulous staff!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019