Club Palm Azur - Families and Couples

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Palm Azur - Families and Couples

Installations sportives
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Sur la plage, plongée sous-marine, planche à voile
Aire de restauration

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Zona Touristique Djerba, Aghir, 4116
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aghir

Vacances Ă  la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Aghir, vous trouverez Plage de Seguia et Souk Midoun. Parc Ă  thĂšme Djerba Explore et MusĂ©e Lalla Hadria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Souk Midoun - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Seguia - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Djerba Golf Club - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 13 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNawed - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar of Vincci Helios Beach - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLa Coupole Djerba - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChiraa CafĂ© & Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© & Restaurant Lotophages - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Palm Azur - Families and Couples

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Some rates at Club Palm Azur - Families and Couples are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Club Palm Azur - Families and Couples offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the family-friendly Club Palm Azur - Families and Couples. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Aghir hotel.

  • 391 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Kid's club
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Club Palm Azur - Families and Couples propose 391 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Aghir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 10 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Palm Azur Aghir
Palm Azur
Riu Palm Azur Aghir
Riu Palm Azur Hotel
ClubHotel Riu Palm Azur Resort Aghir
ClubHotel Riu Palm Azur Resort
ClubHotel Riu Palm Azur Aghir
ClubHotel Palm Azur All-inclusive property Aghir
ClubHotel Palm Azur Aghir
Hotel Riu Palm Azur
ClubHotel Riu Palm Azur
ClubHotel Palm Azur Hotel Aghir
ClubHotel Palm Azur Hotel
ClubHotel Palm Azur Aghir
Hotel ClubHotel Palm Azur Aghir
Aghir ClubHotel Palm Azur Hotel
Hotel ClubHotel Palm Azur
Hotel Riu Palm Azur
ClubHotel Riu Palm Azur
Clubhotel Palm Azur Aghir

Avis pour Club Palm Azur - Families and Couples

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 77.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

valentina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frédérique

Equipement salle de sport vetuste et deteriore. Salle de bains vétuste. Chambre avec vue sur piscine à fiir : De la musique à fond toute la journée,impossible de se reposer. Restauration correcte. 2 petits magasins proches de lhotel, sinon rien à proximité. Une personne seule s'ennuie tres vite dans cet établissement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
HÎtel mal organisé, manque de transat, piscine intérieure sans pédiluve, nourriture mauvaise, plage remplie de déchets et de chien rempli de puce
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

steve

Points forts : Service et personnel
11) LES CHAMBRES pour une famille de 4 personnes elles ne sont pas assez spacieuse mais correcte. 2) COTE ANIMATION c'est une catastrophe pas assez d'animateur pour un club prĂ©vu pour 800 personnes un seul point positif l'animatrice du mini club (papillon) qui s'occupe trĂšs bien de vos enfants 3) AMBIANCE :les musiques sont repetitive et trop forte le matin comme le soir. j'ai eu beau aller voir l'animateur pour lui dire qu il fallait variĂ© les genres et surtout ne pas la mettre trop forte dĂšs le matin autour de la piscine. C'est comme ci je pissais dans un violon. 4) LA NOURRITURE au premiĂšre abord il y a de tout mais trĂšs vite vous vous rendez compte que la qualitĂ© des fruits et des legumes n'est pas du tout respecter c'est fade et au bout du sĂ©jours votre estomac dĂ©pose le bilan. 5) LE SPA je vous deconseille d'y mettre les pieds pas du tout professionnel quelque soit la masseuse il faut qu'elle arrĂȘte le mĂ©tier. 6)EMPLACEMENT: vous ĂȘtes loin de tout mais bon j'ai envie de dire tous les hĂŽtels c'est pareil. 7)LE PERSONNEL DE CHAMBRE trĂšs trĂšs gentil et serviable en tout point un grand bravo Ă  MOURAD qui fait plus que bien sont travail. Les gens de la rĂ©ception sont trĂšs accueillant Ă©galement. 8) LA PISCINE elle est gelĂ©e tous les matins c'Ă©tait un challenge que ce soit ma famille ou les autres de rentrer un pied sans faire ahhhhhh Pour info j'ai compris dĂšs le premier jours qu'il fallait se lever Ă  7h du mat et faire comme les autres pour avoir des transats bien placĂ© car
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, les personnels sont aux petits soins pour les clients. Piscine propre et accĂšs direct Ă  la mer. Je recommande vivement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Oussama

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Attention ⚠ plus jamais de ma vie je reserve dans cette hotel .personnel dĂ©gueulasse,service 0 clientĂšles polonais et russe ,la bouffe et dĂ©gueulasse,service nul ,personnels agressifs ,je fait le tour de monde ,jamais vue un hotel aussi dĂ©gueulasses de toute ma vie .surtout ne rĂ©server jamais ici .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suite à la maladie de mon épousé nous avons séjourné dans cet hÎtel pour récupération et convalescent. Bien nous pris d'avoir choisi cet hÎtel. Vraiment rien à dire. Merci à tous du portier au Directeur.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel 👍 bon service, nourriture variĂ©e et de qualitĂ©. Bonne ambiance gĂ©nĂ©rale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

jenny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
J'ai réservé 3 nuits, suite à l'avis d'une collÚgue tunisienne. DÚs le 1er repas, je savais que je ne voulais rester : les personnes bruyantes qui se servent énormément et laissent des assiettes remplies sur les tables. Difficile de trouver des couverts propres. Nappes tùchées. Pas de verres... J'ai demandé un lit double... devinez... soit je dormais dans le trou, soit seule, séparée de mon conjoint. Bref, nous avons laissé une 2Úme journée passée mais nous sommes partis au Radisson Blue. Rien à voir.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes vacances

Séjour octobre 2022 trÚs agréable. TrÚs beau temps. L'hÎtel est propre, spacieux. L'alimentation est diversifiée. TrÚs bon accueil à l'arrivée ainsi que les serveurs. Grande disponibilité et écoute. A refaire
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ezzeddine

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Manque d’entretien des zone pour activitĂ©s : tennis etc. Quand d’équipement. Personnel peu compĂ©tent
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les piscines et les activitĂ©s ce que j’ai pas moins apprĂ©ciĂ© le bruit la nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comme souvent dans ce type établissement la qualité des préparatiins culinaires sont mediocre c'est pour sette raison que nous ne prenons pas la pensions compléte mais uniquement la formule petit dejeuner
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs courtois, accueillant et serviable. Moderne et magnifique vue sur la plage, qui est Ă  proximitĂ©. Plusieurs services offerts. Merci pour l’excellent service! Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sympa

Accueil agréable et chaleureux , un peu froid en hiver dans les chambres mais une solution à vite été trouver , service restauration au top mais nourriture peu varié , la réception également trÚs sympa et serviable . Ménage expéditif mais réactif quand quelque chose ne vas pas ! Animation enfants période peu propice ( peu d enfants ) mais font au mieux pour que tout le monde s amusent . En général tout le monde étaient sympa agréable mais nous ne sommes pas venus au bon moment pour l animation , restauration je pense !
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour en famille de 10jours. Propreté,confort et animations pour tous les ùges et tous les jours. Le buffet est au top. Merci au staff pour ce formidable séjour. Nous reviendrons trÚs vite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que des Locaux irrespectueux

J Ă©tais dĂ©jĂ  dans cet hĂŽtel il y a 3 ans, on avait adorĂ©, depuis le covid est passĂ© par la et pour survivre l hĂŽtel Ă  ouvert ses portes aux locaux (90% de la clientĂšle en ce moment) et c est la que le bas blesse !!! Quel dĂ©ception, un vrai retour au moyen Ăąge !! Les locaux ne respectent rien, pas mĂȘme les employĂ©s tunisiens de l hĂŽtel. Au self du restaurant, c Ă©tait pire que tout, les enfants buvait directement le coca au distributeur en metant la bouche sur la sortie du liquide, ça courrait dans tous les sens comme si c Ă©tait lĂ  derniĂšre fois qu ils allaient mangĂ©, j ai mĂȘme vu de mes yeux, des locaux goĂ»ter aux plats avec les cuillĂšres mis Ă  disposition pour se servir avant de se servir et remettre la cuillĂšre dans le plat, c Ă©tait Ă  vomir. Pour les desserts c Ă©tait la mĂȘme chose, comme il n y a que 2 cuillĂšres Ă  glace ( ce qui normalement suffit pour des clients civilisĂ©s) les enfants ( locaux) remplissaient les pot de glace en se servant des doigts et en les plongeant dans tous les parfums. Quelle dĂ©ception par rapport Ă  mon sĂ©jours en 2018, d un bel hĂŽtel ils ont rĂ©ussi Ă  en faire un endroit oĂč au bout de 2 jours on avait qu une envie, c Ă©tait que le temps passe vite pour rentrer chez nous. Bon Ă©videmment, en plein covid, je parle mĂȘme pas des masques inexistants qui s ajoutent Ă  la bave des clients qui goĂ»tent les plats. Pour la piscine certains enfants ne se donnaient mĂȘme pas la peine d uriner discrĂštement dans l eau, on en a vu faire directement depuis le bord
Séjour de 14 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Chafia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Votre hÎtel il faut beaucoup améliorer en propreté

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super sympa belle hĂŽtel Je n’ai pas apprĂ©ciĂ© l’heure de fermeture des piscines trop tĂŽt. Pas de taxi Ă  la sortie de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Manel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La qualitĂ© de la cuisine et nulle RĂ©pĂ©titif Je suis dessu de papayer pension complĂšte dans cette hĂŽtel MĂȘme mes enfants sont trĂšs dessus
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Aimad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Le personnel a l’accueil est trĂšs serviable, les employĂ©s de maniĂšre gĂ©nĂ©rale (souriants, polies, discrets quand il le faut mais aussi chaleureux quand l’occasion s’y prĂȘte). L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, la plage d’Aghir est certainement l’une des plus belles dans le coin). Les chambres sont relativement propres, les nombreuses piscines et toboggan permettent de varier les plaisirs de la nage. Je lis des commentaires nĂ©gatifs sur le buffet, pour cela il y a une solution simple : se limiter Ă  un ou deux plats par repas pour pouvoir apprĂ©cier les autres les jours suivants. Les aliments sont bons, frais, les jus (choses rares) sont de vĂ©ritables jus de fruits. La vue depuis la chambre que la mer est un vĂ©ritable plaisir matinal. J’y reviendrai avec grand plaisir.
Vue depuis la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021