Hotel Mumtaz Mahal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mumtaz Mahal

Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre panoramique, 1 lit double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur la ville | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra, Uttar Pradesh, 282 001
  • Taj Mahal
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Agra

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Agra, vous trouverez Taj Mahal et Fort d'Agra. MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah est Ă  moins de 10 km et Tombeau d'Akbar est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Taj Mahal - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fort d'Agra - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MarchĂ© Sadar - 7 min en voiture - 5.4 km
  • MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah - 8 min en voiture - 7.1 km
  • St. John's College - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  14 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBedweiser Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBellevue - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGood Vibes Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaniya Palace Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYash Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mumtaz Mahal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Taj Mahal
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Mumtaz Mahal. Free self parking is available.
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Coffee shop
Hotel Mumtaz Mahal possÚde 22 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 250 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 250 INR par personne
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Mumtaz
Hotel Mumtaz Mahal
Mumtaz Hotel
Mumtaz Mahal Hotel
Hotel Aura Mumtaz Mahal
Hotel Aura Mumtaz
Aura Mumtaz Mahal
Aura Mumtaz
Hotel Mumtaz Mahal Agra
Hotel Mumtaz Mahal Hotel
Hotel Mumtaz Mahal Hotel Agra

Avis pour Hotel Mumtaz Mahal

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 93.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

christian, montelimar France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

Saleté repoussante aucun article de toilette Matelas et literie infestes plein de boutons Le lendemain Impossible d avoir un petit Déjeuner Chaque demande faite au personnel Restée sans réponse Pas d eau chaude Télé payante Etc... Un des pires hÎtels en inde
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Bas, Nice

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu de cet hÎtel

un hĂŽtel dĂ©cevant sur tous les niveaux. DĂšs mon arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel, j’ai eu la surprise de l’absence de l’eau chaude dans la chambre. J’ai demandĂ© Ă  l’accueil, ils ont dĂ©cidĂ© de me changer la chambre, mais pareil! Finalement j’ai pu comprendre que l’eau chaude est disponible entre 6h et 9h du matin et il faut laisser couler l’eau 20mins avant d’avoir l’eau chaude. Je me suis rendu compte que le personnel n’ont rien compris de ce que je raconte!! Pour cela ils ont dĂ©cidĂ© de me changer la chambre. Le pire c’est la clientĂšle de l’hĂŽtel. En majoritĂ© des indiens irrespectueux, mal polis et trĂšs trĂšs bruants. Jusqu’à 3h du matin je n’ai pas pu fermer les yeux Ă  cause d’une famille qui arrivait vers 23h du soir. Ils ont fait un boucan. J’ai demandĂ© poliment de faire moins de bruit Ă  la famille et ça n’a pas marchĂ©. J’ai demandĂ© Ă  l’accueil, pareil!!! Finalement j’ai laissĂ© tomber!! Aussi, j’ai demandĂ© les horaires de l’ouverture de Taj Mahal Ă  l’hĂŽtel, ils m’ont confirmĂ© que c’est Ă  6h du matin. Je me suis pointĂ© Ă  5h45 pour l’ouverture et ma surprise, l’ouverture c’était Ă  7h!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Eric, Pau france

Correct sans plus

Hotel en relativement bon etat, restaurant moyen, mais finalement bon rapport qualite/prix

10/10 – Excellent

Chirst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great view of taj from roof top

Good location, walkable to Taj Mahal. room good. and view toward TAJ MAHAL is great from roof top restaurant

2/10 – Terrible

Ausman, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Misérable

Comment cette hotel a obtenu 3 étoiles, surement en les payants. L hotel est vraiement MISERABLE. Les chambres hyper sale, dans 1 chambre, la clim ne fonctionnait pas. Nous avons contacté la reception à ce sujet mais personne c est deplacé. Nous avons commandé à la carte pour pouvoir manger. Le personnel est venu nous voir à 5 reprises pour que l on paye l adition. L adition peut etre payer au moment du depart... De plus je n ai jamais vu la couleur de ma monnaie... Le personnel est affreux. Il ecoute au porte. Concernant le Petit dejeuner, il est tres restreint. La preference est donné au locaux alors que nous, nous sommes touristes! Le jus d orange est limité a 2 verres!!! Ou vous voyez ça!!! Une odeur de pourri dans les chambres!! Evitez cet Hotel!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Its a very nice location and excellent room, though we didn't get the room that we booked. As we were the first guests after their renovation, they weren't prepared to handle guests starting from check-in, house keeping to amenities (dust due to renovation work, no coffee making facilities, toiletries, no breakfast) etc...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Rusty_Mc, Dubai

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OMG, What did we book? Great location close to Taj, but at what cost? First let me state that we are from the US and our standards are different than in other parts of the world (not better or worse, just different) BUT!!! Where to begin? Bare exposed wires hanging all round, light fixtures with no bulbs, no heat, (it was around 15C in the morning when we got ready to leave) towels that were at best rags, bed sheets with stains, tv that would not work, breakfast was 4 pieces of toast and a pat of butter, (not what was told to us when booking) We were awaken at 6:30 am with an attempt to deliver hot water via small bucket. The staff was ok, but clearly put off when was asked for toilet paper because there was none on the dispenser in the bathroom. As with other reviews of OYO hotels, we can not recommend using any of their brand hotels based on this and other stays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grausam

Nun kenne ich Indien schon eine ganze Weile und ĂŒbe ein Jahr dort gewohnt. Dieses Hote war das aller aller letzte
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Iqbal, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel close to Taj Mahal.

Stayed There for 1 day, enjoyed the experience. Roof top dining is awesome. Rooms clean and tidy. Food is good. Special mention for hotel manager -Mr. Vipul for arranging such a wonderful candlelight dinner. Kudos to hotel team and keep rocking.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Neha, Noida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good stay with a friendly staff.

I stayed in Mumtaz Mahal only for One night. My stay was very good. The services were very good. The staff was very friendly and happy to serve you. The best part was having dinner at the roof top restaurant facing the TAJ View.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

David, Denver

Nice rooftop view

Hotel Mumtaz Mahal has a great rooftop view which made it's faults easier to overlook. This is generally a hotel for locals and the staff only spoke passable English. Breakfast, when requested, took nearly an hour to prepare, but was good. It was even better to eat with the exquisite view of the Taj Mahal. Great sunsets, too! If only they would fix up that rooftop!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Farhad

Hot water only available until 11 am

8/10 – Bien

Nikki

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Decent..

Basic but decently clean and reasonably comfortable.. ongoing renos, kitchen was never open, menu not appealing anyways.. wasn't impressed, but then stayed other places that have been far worse..
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Sidney

its not even near as it shows on the pictures. the hotel is very durty just like the city!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

sonja, oberösterreich

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel gibt online mehr her als in wirklichkeit.

fĂŒr eine nacht reicht es. restaurant und bar ist nicht vorhanden. essen wurde geliefert und das bier auch. warm wasser ist nur 3 stunden morgens verfĂŒgbar, aber lau. nicht warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

kokkolis, the only good ting about the place is its location

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aviod this place

not worth the buck
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fotografías engañosas

Las fotografías son algo engañosas. En general, las instalaciones la limpieza, el servicio y la comida dan mucho que desear. Falta capacitar al personal para que sepan hablar inglés y entiendan lo que se les pide.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fraud. pictures are old . Poor condition

Horrible experience . Rooms very untidy. Bathroom horrible. Unhygienic
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a hotel that really didnÂŽt match up to information on booking site. Stayed during four nights and was very dispappointed. The only thing good about this hotel was location, nice view from top of hotel and bed. No one spoke English (until one day a girl turned up in lobby and she was vey helpful), TV didnt work and even though we asked for help all time nothing happended, no cleaning, no new towels, very dirty bathroom, no toilet paiper, stained linen in bed. Bad services, not possible to pay by card. No services on top roof bar, no personel. Food took hours to get - if you found any to order from - and then they couldnt deliver all things from meny. Would not stay again or rekommend. I paid extra for view overlooking city - we looked into a wall of building opposite. First room we were shown had a very leeking toilet and we refused to accept that room and got another. No soap, shampoo etc that was said on booking site.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad we booked one night only.

The dancer in the foyer was a great welcome but it was down hill from then on. Stained bed linen, shower fittings hanging off the wall too badly to use. Although the restaurant staff are very lovely, the level of service and hygiene is terrible. Only reasons to stay are proximity to Taj, Only a few minutes walk, and an excellent view from rooftop restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dirty

This hotel was in a good location staff were nice and helpful however the room was really dirty . Hard to clean your teeth looking into the basin looked like no cleaning materials used. The room would have been adequate if cleaned properly.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

HYOUNGJIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
타지마할에서 맀우 가êčìŠ”니닀. íŠč히 티쌓 였플슀가 가êčŒì›Œì„œ. í‹°ìŒ“ê”Źë§€í•Žì„œ 타지마할 입임하Ʞ엔 ì ì ˆí•œë“Żí•©ë‹ˆë‹€. 객싀도 êŽœì°źì€ 펞입니닀. 아ìčšì€ 간펞하êȌ ë‚˜ì˜€êł ìš”. 닚지, 욕싀읎 닀넞 서ëč„슀에 ëč„핎, êčšêž‹í•˜ì§„ 않슔니닀.