Ginger Ahmedabad Vastrapur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Ahmedabad Vastrapur

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Extérieur
Réception
1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Behind Himalaya Mall Drive-In Road, Ahmedabad, Gujarat, 380015
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Zydus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Gujarat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Luxe Twin Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Luxe Queen Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Vastrapur Lake et Centre commercial Ahmedabad One Mall à 15 minutes de marche de hÎtel à Ahmadabad. Palladium Ahmedabad Shopping Center et The Vithalbhai Patel Bhawan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vastrapur Lake - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital de Zydus - 2 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gurukul Road Station : Ă  5 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  4 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick Bite Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Freeze Land - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBon Homie Restaurant and Banquet Hall - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Ahmedabad Vastrapur

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Ginger Ahmedabad Vastrapur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Ahmedabad Vastrapur possÚde 93 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport et un visa valide. Les clients indiens peuvent présenter un passeport, un permis de conduire, une carte électorale ou une carte bancaire portant la photographie du titulaire (obligatoire).
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Ahmedabad Vastrapur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Ahmedabad
Ginger Hotel Ahmedabad
Ginger Ahmedabad Hotel
Ginger Ahmedabad
Ginger Ahmedabad Vastrapur Hotel
Ginger Ahmedabad Vastrapur Ahmedabad
Ginger Ahmedabad Vastrapur Hotel Ahmedabad

Avis pour Ginger Ahmedabad Vastrapur

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 46.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

vincent et nadia, NICE

Points forts : Service et personnel

ginger

hotel issu d'une chaine de tata industrie, nous y avons sejourner une nuit , pas grande interet hotel de passage sans charme particulier (style F1)

8/10 – Bien

Amitkumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good hotel

The hotel was clean but is a little run down. The ambiance was not very nice as it felt like a hospital with the design. Overall a good location and a pleasant stay with good service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hardik

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

dharmendra

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Front staff needs lot of training as they seemover worked, internal telephone system is not functional but the food is very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Virjee

Voyage de couple
Hotel is outdated. Service poor, room was okay. Food avarage
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Smit

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful hotel. Clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Barnik

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jagdish

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ananya

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Cleanliness is very unsatisfactory.

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Venkateshwar, Wheelers Hill

Points faibles : Service et personnel, commodités

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service was very bad . I will not recommend any one to use this hotel. There are we no one to take your stuff to taxi after you are moving out from property
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The manager was rude and utterly unprofessional. Despite having confirmed booking that was fully paid, he didn't allocate a room saying they were fully booked and he had nothing to do with Expedia booking and it was not good responsibility that Expedia booked the room
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are incredibly kind and accommodating for US travelers. Thank you!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was Good. Would prefer option of Japanese food.

2/10 – Terrible

Ruby, india

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un clean Un ethical Cancelled my room booking with

They cancelled my confirmed room booking without my knowledge un ethical Un reliable
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tidy rooms, pleasant stay, courteous data.value for money.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

keith

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Prakash

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

GInger Hotel Ahmedabad

Wifi service wasnt working properly. Always getting disconnected. Service at the restaurant needs improvement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was pathetic. i shifted out the second day

Hotel was very poor on service. I shifted out to other hotel. TRETOTAL and stared for 3 more days. Room service was very poor.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wedding shopping

Helpful and friendly staff, close to gurukul road for clothes shops and tailors Himalaya mall on the doorstep for any fast food or grocery needs. 10-15 mins to cg road, 25 to ratan pol Very safe area

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a good experience. It's fine for a day's stay.

Ginger is big brand. Expected better service, organisation and system. Also the look and feel is not so welcoming. Check in or check out, the reception always delays, making us wonder 'Do they know what to do?'. And the restaurant experience was a worse experience. THe manager/the waiters clearly do not professional hospitality. They clearly show they do not know what to do.

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

RAHUL, allahabad

Points forts : Propreté, service et personnel
perfect location. though room size a bit small. all in all a decent place to stay if travelling for short duration.

6/10 – Acceptable

rakesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel