Hotel Elysian Residency

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Shri Swaminarayan Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Elysian Residency

Extérieur
Gold Room | Vue sur la ville
Salle de réunion
Réception
Buffet déjeuner (300 INR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
BAPS Cir, Shahibag, Ahmedabad, GJ, 380003
  • Parc Riverfront
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Manek Chowk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ashram de Gandhi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Gold Room

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Platinum Room

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Silver Room

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ahmadabad

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Shri Swaminarayan Temple et Ă  moins de 3 km de Parc Riverfront. Manek Chowk et Ashram de Gandhi sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Manek Chowk - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Ashram de Gandhi - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Sardar Patel - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Kankaria Lake - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Shahpur Station : Ă  17 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  3 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJasuben Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMadina Tava - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLalit Palace - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShreeji Nashta House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Elysian Residency

4-star hotel near Shri Swaminarayan Temple
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Elysian Residency. Self parking is free.

This 4-star Ahmedabad hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Elysian Residency possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Elysian Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Elysian Residency Hotel
Hotel Elysian Residency Ahmedabad
Hotel Elysian Residency Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel Elysian Residency

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anoop, ALBUQUERQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reservation staff was absolutely wonderful. I was upgraded from Silver to Gold.But, room and bathroom was small. House keeping staff were polite.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hetul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hetul

Voyage en famille

Pleasant stay but prison rules

The hotel and staff were helpful, the restaurant food was great but what let me down were the Prison rules! If I am coming from abroad and staying at a hotel then I am going to expect family to come and visit me especially if I am disabled with limited mobility. The silly rules that should be abolished are: - no visitors in your rooms - no outside food - no outside drinks - no alcohol even if you have a permit
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Two star hotel NOT 4 star

Newly poorly built hotel Has 8 floors each floor with 6 rooms. Rooms don't have much space i had to ask staff to remove unnecessary furniture to creat space for my 2 suitcase. If you are someone who needs floor space for prayers, exercise like yoga or any other reason you will really struggle for space in the room. The bathroom is poorly designed the shower water is not contained in a enclosure its open and water wets the entire bathroom if someone wants to use the toilet or basin after someone has had a shower you will have to step on puddles of water. The bathroom is also so compact when you use the shower your toilet roll gets wet and unusable. Also this hotel has a problem with hot water for shower i had to request so many times it never got fixed for a long long time. They should have put just 5 rooms on ea ch floor and not 6 for better spaces in the rooms. I will NEVER EVER return to this hotel even if I was offered for free. Also all the positive reviews are not genuine hotel staff help customers to type the reviews. Please don't waste your time and money at this hotel Also the bathroom has the traditional bucket and stool to a bath which not many people use nowadays and if needed it should be removed and provided on request.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sanjiv

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rakesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Though check-in was a breeze, AC was not working in the room. And I had to shift the room at 2:00AM.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Manish, Burlington

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clean with Limited Space

The facility was in good condition. I found the room area somewhat small which was fine for one person but not for more.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yasutaka

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, nice room, and an excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay had been wonderful, staff were helpful ,the facility was very clean , the restaurant served great vegetarian food . Overall it was worth the experience
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's in the centre of the city.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good value.