Narayani Heights Hotel and Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Narayani Heights Hotel and Resort

Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine intérieure
Restaurant
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nr. Apollo Hospital, Ahmedabad-Gandhinagar Road, Bh, Gandhinagar, Gujarat, 382428
  • Apollo Hospitals International Limited
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Narendra Modi Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gandhinagar

Séjour au Bhat.En séjournant à hÎtel du quartier Bhat, vous serez à moins de 1 km de Apollo Hospitals International Limited et à moins de 3 km de Route pour l'aéroport d'Ahmedabad. Rani Roopmatis Mosque et CollÚge d'ingénierie du gouvernement de Vishwakarma se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Apollo Hospitals International Limited - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Narendra Modi Stadium - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Riverfront - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Ashram de Gandhi - 10 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Sabarmati Station : Ă  7 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcCafe by McDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaple 99 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSher E Punjab - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSizzante Sizzlers and More - ‬4 min en voiture
  • â€ȘManglam Murtigarden Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Narayani Heights Hotel and Resort

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Narayani Heights Hotel and Resort offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Narayani Heights Hotel and Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gandhinagar hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Narayani Heights Hotel and Resort possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (O2 Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 630 INR par adulte et de 315 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 630 INR par adulte et 315 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Narayani Heights Hotel Resort Ahmedabad
Narayani Heights Hotel Resort
Narayani Heights Ahmedabad
Narayani Heights
Narayani Heights Gandhinagar
Narayani Heights Hotel Resort
Narayani Heights Hotel and Resort Hotel
Narayani Heights Hotel and Resort Gandhinagar
Narayani Heights Hotel and Resort Hotel Gandhinagar

Avis pour Narayani Heights Hotel and Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 31.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arvind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nandita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Avi

Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Vanya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff if ridiculous. Annoying and non supporting
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ankur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are very good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

iqbal singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed there 3 days no wifi connection every time you ask they say network down. some issue in bathroom sink tell them 5 times before they resovled
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Suhas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kalpesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Iqbal singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Hiransh

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Full of bugs , insects and unmanaged
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Iqbal singh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Use to really good

No hot water just Luke warm , you put heating on but cold air comes ,breakfast included and paid hotel refuse to honour,
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Hiroki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
æœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ăăȘă„ă€‚ă€€æœéŁŸé–‹ć§‹æ™‚é–“ă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«èĄŒăŁăŸăŒă€ć‰ăźäșșが食ăčăŸæź‹ă‚ŠăŒă‚ăŁăŸă€‚ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăźæŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘă„ăšæ€ăŁăŸă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Zimaze, Denver

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good facility. Staff helpful and pleasant. Need to work on cleanliness
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Dhiresh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Customer service non-existent

Worst customer service I have experienced in a 4 star hotel. From check-in to breakfast to house keeping and room service. Check in took 45 mins with an empty lobby and well after the check in timings. Shower drain blocked so water seeps out to the basin area and floods entire bathroom floor. Ordered 2 portions of french fries from room service of which only 1 arrived and that too after an hour. Requested my incomplete order to be sent up. Still yet to receive it to date. Housekeeping failed to provide hand towels and bath mat. Paid for breakfast in which I showed proof of but it wasn't on their system so they expected me to pay. Absolutely no sense of customer service what so ever. I'm a frequent traveller to Ahmedabad and I will never stay at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and queit area and great service. Also the rooms were very clean and ambience and gardens were well kept
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good Value for Money

Convenient as it was close to the airport and also the main highway. Room was a reasonable standard, for the money definitely value for money. I ate in the restaurant and have to say the food was outstanding.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

HUI LING

Points faibles : Propreté, service et personnel

Breakfast is very poor.

Not too bad, but the 1st floor restrant's breakfast is very poor. Why I couldn't eat breakfast on the 2nd floor restrant through hotels.com booking ?
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

surya, Ahmedabad

Overall good experience....nice location and average services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

ANIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sanjay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nothing particular to mention.

It was very bad. I was given , the staff was helpful.a cottage and not clean at all. Howver
Séjour de 1 nuit en novembre 2017