Ramada by Wyndham Ahmedabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Prahlad Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ahmedabad

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de banquet
Minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corporate Road Opposite Prahla, Ahmedabad Polytechnic, Ahmedabad, Gujarat, 380015
  • ISCON Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Kankaria Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ISKCON Temple, Ahmedabad
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Prahlad Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Prahlad Nagar, vous serez à moins de 3 km de ISCON Mall (centre commercial) et de Vaishnodevi Temple. Centre commercial Gulmohar Park et Sarkhej Roja se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISCON Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kankaria Lake - 3 min en voiture - 3.2 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 5 min en voiture - 4.8 km
  • HĂŽpital de Zydus - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Vastrapur Station : Ă  19 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  8 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanervala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNini's Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShakti The Sandwich Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUpper Crust - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Ahmedabad

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Prahlad Nagar
Ramada by Wyndham Ahmedabad offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4200 square feet (390 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Ahmedabad. An area shuttle within 40 kilometers is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ahmedabad hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 4200 sq ft of conference space
  • 390 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham Ahmedabad possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 40 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ahmedabad Ramada
Ramada Ahmedabad
Ramada Hotel Ahmedabad
Ramada Ahmedabad Hotel Ahmedabad
Ramada Ahmedabad Hotel
Ramada by Wyndham Ahmedabad Hotel
Ramada by Wyndham Ahmedabad Ahmedabad
Ramada by Wyndham Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis pour Ramada by Wyndham Ahmedabad

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very well kept and the staff by far were most attentive and incredible staff I have ever encountered! Great asset to this hotel! They always went above and beyond to help in any way they could!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tribhovan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Clean & helpful staff Staff punctual
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Geeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shantilal, Leicester

Good location for shopping, eating places and banks. Nice spacious comfortable room, with laundry service. Helpful staff. Good breakfast with cooked veg food, cereals, toast, beverages and cut fruit.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krupa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ignacio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ARTI RAJESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jiss mathew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Nice location , average property and room. Breakfast not good.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Mahesh

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good place to stay, some enhancements necessary

Service from staff was generally pretty good. Just the one off person at reception who seemed disinterested. Had an issue with WiFi and needed to chase a few times to resolve. Managers are good when a request is raised with them. The rooms look tired and need upgrading including bed linen and bathroom furniture. Overall I did enjoy my stay as the service and environment is good. Thanks to Mr. Prashanta for making my stay at Ramada enjoyable.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Hemant, Hayward California

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Need more training to housekeeping staff .. I stayed here in January 2017 n this time property has been gone down in service n cleanness ..all it need proper training to staff
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Abhideep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A good value hotel with friendly service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The first room i was had such a terrible smell, i had to request to change it. The bedsheets are old, often stained and made me question whether they were even properly washed. Breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Hardik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best for Business Stay

Its a decent hotel as per brand name, best choice for business stay. With good breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

KASHYAP

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Hardik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Hotel with Average Cost as per Brand

Ramada is Decent Business Hotel with Standard Pricing as per Brand
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The way I was treated by the hotel staff on my arrival is uncalled for from a person working in hospitality space.... Will not recommend anyone neither will ever stay there
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Johnharry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staffs were friendly.Hotel was clean n had all the needed facilities.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very unlike Ramada standards.

Room amenities and lighting not proper. Extra bed ordered but condition was poor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

tu2180, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

ć€–ć›œäșș搑けではăȘいぼかăȘ⁈

æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€ă‚čăƒȘッパがăȘă„ăźăŻă©ă†ă‹ăšăŠă‚‚ă„ăŸă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăȘă©ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čă€…ăŻè‰Żă„äșșă°ă‹ă‚Šă§ă—ăŸăźă§æź‹ćż”ă§ă™ă€‚ æœˆæ›œæ—„ăźæœéŁŸăŻăƒ‘ăƒłăȘどäčŸăç‰©ă€æžœç‰©ă—ă‹æäŸ›ă•ă‚ŒăȘă„ăźă‚‚ïŒŸïŒŸă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

晋

ć…šăć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚

èšȘć•ć…ˆă«ă‚‚ăŁăšă‚‚èż‘ă„ć››ă€æ˜Ÿăšă„ă†ă“ăšă§éžæŠžă—ăŸă—ăŸă€‚äžè‡Șç”±ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ć‘šèŸșă«ăŻäœ•ă‚‚ăŠćș—ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŻćż«é©ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șも敏題ăȘă—ă€‚éƒšć±‹ăŻăă“ăă“ç¶șéș—ă§ă™ăŒă€ćșŠăŻćŸƒăŒć€šă‹ăŁăŸă€‚ćˆă‚ăŠăźă‚€ăƒłăƒ‰ăŻćˆșæż€çš„ă§ć…šăŠăŒćˆäœ“éš“ăȘăźă§æ„œă—ă‹ăŁăŸă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ăŁăŠă‚čăƒ‘ă‚€ă‚·ăƒŒă ă‘ă©ă€éŁŸăčれăȘă„çš‹èŸ›ă„ă‚‚ăźăŻăȘă„ăŁăŠé©šăă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

SANJAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOOD STAY

IT WAS A VERY NICE AND PLEASANT STAY