ibis Chambery

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Chamnord Shopping Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Chambery

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Rue EugĂšne Ducretet, Chambery, 73000
  • Centre commercial Chamnord
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Savoiexpo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Fontaine des Ă©lĂ©phants
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chambéry

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  ChambĂ©ry, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Chamnord et Ă  moins de 3 km de Savoiexpo. Fontaine des Ă©lĂ©phants et Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chamnord - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Savoiexpo - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fontaine des Ă©lĂ©phants - 5 min en voiture - 5.1 km
  • ChĂąteau de ChambĂ©ry - 7 min en voiture - 5.1 km
  • CarrĂ© Curial - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Viviers-du-Lac : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Boulange de Charlotte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Chambery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Chambery

3-star hotel near Chamnord Shopping Center
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Chambery. Free self parking is available.

This 3-star Chambery hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Chambery possÚde 88 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Chambéry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Chambery
ibis Hotel Chambery
ibis Chambery Hotel
ibis Chambery Hotel
ibis Chambery Chambery
ibis Chambery Hotel Chambery

Avis pour ibis Chambery

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 366.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matyas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ETIENNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien

Trùs bien, rien d’autre à dire !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Matyas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualitĂ© prix 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sabrina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hÎtel est propre et le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

cecilio

Points forts : Service et personnel
Not the cleanest place i have visited. Hair everywhere in the room, doubted the cleanliness of the room. Hotel staff was nice

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raphaelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

VINCENT

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Super c’est hĂŽtel nous y venons souvent quand nous sommes Ă  Chambery, trĂšs trĂšs bon matelas, le personnel aux petits soins et agrĂ©able , et un petit dĂ©jeuner vraiment copieux, bon fromage de Savoie, vrais jus d’orange, et trĂšs bon cafĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d'électricité aux prises de la chambre, hotel assez sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DĂ©geulasse 😟😟😟

HĂŽtel plus que sale Je vous parle pas de l’odeur et de la couleur de la moquette Ă  Ă©viter absolument
Séjour de 1 nuit en septembre 2023