Regal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ajmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regal Hotel

Hall
Couloir
Extérieur
Téléviseur ACL, foyer
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Gurudwara Dargah Road Ganj, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Place, Buland Darwaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Dargah
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room, Non AC

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ajmer

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Ajmer, vous serez à quelques pas de Shah Jahan's Mosque et à 5 minutes de marche de Buland Darwaza. Dargah et Adhai-din-ka-Jhonpra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Buland Darwaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dargah - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Adhai-din-ka-Jhonpra - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ana Sagar Lake - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mayo College - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Ajmer Junction : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  157 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Mango Curry - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIn curry restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMansingh Palace Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Zayaka - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regal Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ajmer
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a meeting room and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Regal Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ajmer hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Regal Hotel possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et pantoufles.

Cet hÎtel à Ajmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 150 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regal Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Regal Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Regal Ajmer
Regal Ajmer
Regal Hotel Ajmer
Regal Hotel Hotel
Regal Hotel Ajmer
Regal Hotel Hotel Ajmer

Avis

Avis pour Regal Hotel

5,4

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 22.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

mohammad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and Friendly staff. Very cool faculty . Nice place to Ajmer
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

POOJA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Below Average.

Hotel is average. not the way it looks. Bathroom was dirty and bed sheets looked average clean. No Wifi and no hot water during December cold weather time which is v strange. Hotel did not provide complimentary Water bottle or anything. The in-house food service provided was slow and they were forgetting orders and they only take cash but did not provide headsup when we had food. Post which they asked us to pay in case only. Overall i say below average place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

subhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ajmer Ziara

Good place for Ziara visit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, but 1km away from dargah

Decent hotel with genuine and honest staff. We only faced an issue with the hot water supply. The hotel is about 1 km from the Ajmer Sharif dargah.

10/10 – Excellent

anil, gothenberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superrrbbbbb

it was very comfortable stay in hotel regal. very good and friendly staff. rooms are very clean, room service is very good. closee to market and many resturents. perfect hotel for vacation and best is everything is in budget.

8/10 – Bien

Jamil, Sydney,Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly people,poor internet & insufficient seat.

People was helpful & friendly,specially in the reception.But don't have arrangement for customer waiting,only 1 lounge in the lobby.Internet service was really poor,wasn't working most of the time.

4/10 – MĂ©diocre

Namita, Delhi

Points faibles : Service et personnel

Not happy

Stay was fine...but as i was having a baby along...even after asking rather requesting for a electric kettle ...they couldn't provide with 1even though it was available with... I even that I'm ready to pay for the kettle...but in vein...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Furchtbares Hotel in furchtbarer Umgebung

Wir kamen an und wollten wieder gehen. Allein das Einchecken war ein Akt, man fragte meinen Freund und mich hĂ€ufiger, wo wir den herkĂ€men und ob und wie wir denn zusammen gehören. Mit mir als Frau wurde knapp gesprochen, teilweise unfreundlich. Es wurden Fotos gemacht, BegrĂŒndung wofĂŒr.. keine. Das Hotel sieht irgendwie so aus wie auf dem Foto nur viel heruntergekommener. Das Zimmer mit Balkon (Aussicht auf Ruine und lĂ€rmende Hauptstraße) war eine Zumutung! Dreckig, fleckige Bettlaken (wir haben eigene benutzt), widerliches Badezimmer, Warmwasser nur frĂŒh. Die Fenster schlossen nicht richtig, es war also unglaublich laut auf dem Zimmer. Internet funktioniert nur in der Lobby und auch nur selten, auf Nachfrage konnte man nicht helfen. Die Klimaanlage lĂ€sst sich nicht im Zimmer, sondern nur an der Rezeption ausschalten. Die Klimaanlage selbst war super keimig, der gesamte Smog der Stadt zog durch sie in das Zimmer. Es gab keine Stadtkarten an der Rezeption, wir bekamen eine Zeichnung auf der RĂŒckseite der Visitenkarte. Eigentlich wollten wir drei Tage in Ajmer bleiben, wir empfehlen jedem die 17 km nach Pushkar zu fahren. Das haben wir am nĂ€chsten Morgen auch gemacht . Die Stadt selbst ist nĂ€mlich alles andere als touristisch- man verweigerte uns sogar den Zutritt zu einem Restaurant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two beds

The staff could not understand what two beds meant. They insisted a double bed was two beds. We were two people traveling together, not a couple. Took a lot of convincing to get what we ordered.

6/10 – Acceptable

Ashish, Rewari

Average

Hotel was not same as they shown on the site,but overall stay was good

6/10 – Acceptable

vishukr, Delhi

Points faibles : Propreté

Hotel is close to Dargah Sharif.

Plus points Close to dargah sharif and probably only good hotel in vicinity. I booked hotel through expedia however, when I tried to settle my food bill over the counter through credit card I was denied and asked to pay only in cash.

4/10 – MĂ©diocre

Peeyush

Not so good hotel

I was disappointed on both hotel as well as Expedia side because the booked this hotel from expedia. They promised me early check-in but later on both hotel and expedia didn't stand on their words and i had to pay extra money.

10/10 – Excellent

Chid, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Pleasant Stay-Good Hotel and Nice Staff

I booked the (executive) room through Expedia. Upon arrival, it took more than half hour to get registered. This was the only drawback I felt with my stay. Other than this, it was quite a pleasant stay, very polite and courteous staff who are waiting to offer help with everything. Room condition was decent. The hotel arranged car for my Pushkar visit and ride back to Jaipur airport. Although the rate was a little steep, I felt safe with the accomodating staff and driver. The hotel has veg and nonveg restaurant/dining facility inside the hotel (7 AM to 11 PM) and food prices were reasonable. The Darga Sherif is a good 1 km walk. This hotel is one of the reasons in making my Ajmer stay (3 days) enjoyable. I commend the hotel staff for walking an extra mile for making me feel comfortable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is two and half km from dargah

Very very bed i can nevereer go again no hot water no a.c . No towel no parking

8/10 – Bien

Ghulam Rabbani, new delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfy bed

there is need of car parking facilities

6/10 – Acceptable

I, Faridabad

Points forts : Service et personnel

Short Visit

We visited Ajmer Sharif for a day and stayed at Regal Hotel. There is nothing much to say except that given the room charges the stay has been o.k. However we did not have food at the Restuarant because right outside the entrance there was filth which the Hotel did not clean. We ordered dinner in our room which was good.

2/10 – Terrible

Mohit, bGurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disastorous stay!

This is the worst hotel I have stayed in. No hot water, the bed sheets were not clean, the towels were worn out! No windows in the room and the hotel is situated near a slum. It was so bad that my 5 year old nephew never wanted to ever stay in a hotel!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clumsy & dirty neighbourhood

2/10 – Terrible

Imran, Pune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Worth the money

Do not book this hotel if hot water, wi-fi, proximity to the dargah are important. Hot water is available only in the morning. My requests for hot water in the evening were flatly refused. Wi-fi did not work in the room. I had to go to he lobby to use it. Speedtest.net showed that the speed was less than 130kbps. At that speed I could not get any office work done. The distance from the dargah is advertised as 300 meters. MapMyIndia shows 1.4 km. While walking it certainly felt like over a kilometer.