The Westin Pushkar Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Pushkar Resort & Spa

Buffet déjeuner (1800 INR par personne)
Villa majestueuse, 2 grands lits, vue sur le complexe (Balcony) | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Salle de réunion
Lac
Intérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Khasra No. 1242, 1243, 1196/1726, Village Surajkund, Motisar Road, Peesangan, Rajasthan, 305022
  • Brahma Temple
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Lac Pushkar
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Dargah
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Villa luxueuse, 2 grands lits, accĂšs Ă  la piscine

  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa royale, 1 lit double, accĂšs Ă  la piscine

  • 105 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse, 2 grands lits, vue sur le complexe (Balcony)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Peesangan

Dans le quartier historique.HĂŽtel Ă  Peesangan est Ă  moins de 10 km de Lac Pushkar et Ă  moins de 20 km de Savitri Temple. Foy Sagar Lake est Ă  moins de 20 km et Buland Darwaza est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Brahma Temple - 13 min en voiture - 7.8 km
  • Lac Pushkar - 14 min en voiture - 8.1 km
  • Dargah - 25 min en voiture - 21.8 km
  • Buland Darwaza - 25 min en voiture - 21.8 km
  • Foy Sagar Lake - 41 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Pushkar Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOut of the Blue - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSonu Juice Shop - ‬12 min en voiture
  • â€ȘShiva Restaurant and Juice Centre - ‬12 min en voiture
  • â€ȘHoney Dew Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Lake Cafe - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Pushkar Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Westin Pushkar Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Westin Pushkar Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Peesangan hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Westin Pushkar Resort & Spa possÚde 98 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Peesangan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Heavenly Spa by Westin comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 800 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 4000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5100 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Westin Pushkar Resort Ajmer
Westin Pushkar Ajmer
The Westin Pushkar Resort Spa
The Westin Pushkar & Peesangan
The Westin Pushkar Resort & Spa Hotel
The Westin Pushkar Resort & Spa Peesangan
The Westin Pushkar Resort & Spa Hotel Peesangan

Avis pour The Westin Pushkar Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Complexe assez éloigné du centre ville mais de trÚs bon standing - sans charme particulier il permet cependant de profiter pour une étape de tout le confort moderne avec une qualité d'accueil et de service de trÚs bon niveau.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, le meilleur de notre séjour en Inde.

Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Nidhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravneet

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Souren, Miramar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great landscaping. Attentive staff. Rooms with pool was unique but pool should be heated as the water gets too cold inside the AC room even in a hot summer day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Meenakshi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing vibes
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Hardik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room pool should have warm water! Overall amazing experience! Staff was super friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

girish

Voyage en famille
Over priced property..
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

SEEMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Experience

Really beautiful property! The staff is warm and welcoming, definitely a huge plus. The property is lavishly green and spread over a large area. We stayed in the Luxury Villa w a pvt pool, the room was clean and pretty, though the outside sitting area with the room has space for improvement. Breakfast was an amazing experience, with great variety. Even in desserts they had a number of eggless and vegetarian options. The resort also offers manyy activities (sports, dining experiences, adventure activities, movie theatre etc.). The polite staff definitely made our stay better and a special thanks to Mr. Avnish, at the reception and Mr. Pushpendar, one of the serving staff at their restaurant. Definitely a place to visit again!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Abhinav, New Delhi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's was a beautiful trip. Westin always gives us amazing experience. They provided us a upgrade room and staff was super supportive. Specially Driver Mr Saleem..🙂
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Sourabh

Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

AshishGupta, Delhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was really nice. The staff was courtious. Special thanks to Ms. Urmila (Reception) for giving a wonderful experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Florence, toronto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got upgraded to the deluxe room which was appreciated
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SameerM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think it’s a great place to spend time in a group. I think the place will be amazing in summer months too. The staff is exceptionally warm and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

SAMARNATH

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointing Experience

It was quite terrible from start. 1. F&b - Made us wait for 45mnts for breakfast and then gave us a very dirty tables, no napkins or cutlery provided until reminded serveral times. Place was badly managed with respect to ambience and behaviour of staff. 2. Their highest end room had a distinct smell of cigarette & Alcohol. We had to request for change of bedsheets and covers along with deep cleaning. 3. In room dinning was equally terrible. They sent us food without any plates and cutlery. 4. We had specifically asked for sight seeing guidance which was completely misinformed and we had to spend 3 hrs extra at one of the sites waiting.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel of Pushkar - Lovely Birthday Celebration

It was my mother's 50th birthday for which we went to stay at the hotel. The arrangements done by the hotel were very good and way beyond expectation. Also, the hospitality was very warm and humble. Loved ur stay at the hotel and will recommend others to also have an experience there for sure.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Durjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ajay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place....................................
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019