Palms Lily Hotel Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Al-Hufuf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palms Lily Hotel Suites

Aire de pique-nique/barbecue
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
BibliothĂšque
Vue depuis l’hĂ©bergement
Espace de fĂȘte d’anniversaire

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Prince Talal Bin Abdulaziz St, Al-Hofuf, 36361
  • Maison de l'AllĂ©geance
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commecial de Fawars
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Roi Faisal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Al-Hufuf

À Al-Hufuf .Vous trouverez Palais Ibrahim et Maison de l'AllĂ©geance Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commecial de Fawars et ChĂąteau de l'Artisanat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison de l'AllĂ©geance - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commecial de Fawars - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 5 min en voiture - 5.1 km
  • UniversitĂ© du Roi Faisal - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Oasis d'Al-Ahsa, un Paysage Culturel Évolutif - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Al-Hofuf Station : Ă  4 min en voiture
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙ„ÙŠŰ§Ù„ÙŠ ŰčŰŻÙ† - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDope CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù„ÙˆŰ§ŰĄ Ű§Ù„ŰŁŰźŰ¶Ű±(Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù†ÙŠ) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO Labs - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palms Lily Hotel Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Al-Hufuf
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Palms Lily Hotel Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Al-Hofuf hotel.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Palms Lily Hotel Suites propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 SAR par adulte et de 15 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Palms Lily Hotel Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 SAR par adulte et 15 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 SAR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10004374

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Palms Lily Hotel Suites.

Hébergement également appelé

Palms Lily Hotel Suites Al Ahsa
Palms Lily Suites Al Ahsa
Palms Lily Suites
Palms Lily Hotel Suites Hotel
Palms Lily Hotel Suites Al-Hofuf
Palms Lily Hotel Suites Hotel Al-Hofuf

Avis pour Palms Lily Hotel Suites

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 39.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

SAAD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

for sleeping only

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emad

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Viji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

faisal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Bassam

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

SAAD

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Qassim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ۧ۟۱ مŰčŰ§Ù…Ù„Ù‡ مŰčهم

Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ Ű§Ù„Ù‰ ÙŁ ۧێ۟ۧ۔ ÙˆŰ§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ Ű§Ù„Ù‰ ŰŽŰźŰ”ÙŠÙ† ÙˆŰłŰ±ÙŠŰ± ÙˆŰ§Ű­ŰŻ Ù…ŰŽŰȘŰ±Ùƒ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Ű§Ù„Ù‰ ÙŁ ۧێ۟ۧ۔ ÙŠŰźŰȘلف Űčن ŰŽŰźŰ”ÙŠÙ† Ű§Ù„ŰŽŰźŰ”ÙŠÙ† ÙĄÙŁ ÙˆŰ§Ù„Ű«Ù„Ű§Ű«Ű§ŰĄ ÙąÙ§ ولكن Ű§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ ŰȘكفي ŰŽŰźŰ”ÙŠÙ† ÙÙ‚Ű· Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ‡
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Abduallah

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's for one night rest okay not more, hotel need to be renewed.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Saleh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

mohammed

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰłÙŠŰĄ ۏۯۧ من كل Ű§Ù„ŰŹÙˆŰ§Ù†Űš
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Abdulkader

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Bader

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Furnitures are very old, tea water boiler was not work, hot water for shawer was very weak presser
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Talal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

ABDULMONEM

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ŰłÙƒÙ† Ù…Ù†Ű§ŰłŰš Ù„Ù„Ű§ÙŰ±Ű§ŰŻ ÙˆŰ°ÙˆÙŠ Ű§Ù„ŰŻŰźÙ„ Ű§Ù„Ù…Ű­ŰŻÙˆŰŻ

ŰłÙƒÙ† ŰčŰ§ŰŻÙŠ ÙˆÙ…Ù†Ű§ŰłŰš Ù„Ù„Ű§ÙŰ±Ű§ŰŻ ÙˆŰ°ÙˆÙŠ Ű§Ù„ŰŻŰźÙ„ Ű§Ù„Ù…Ű­ŰŻÙˆŰŻ. موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù†Ű§ŰłŰš ÙˆŰłŰ· Ű§Ù„Ù…ŰŻÙŠÙ†Ű©. لكن ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰłÙ„ŰšÙŠŰ§ŰȘ Ù…Ű«Ù„ Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« Ù‚ŰŻÙŠÙ… نوŰčŰ§Ù‹ Ù…Ű§. Ű§Ù„ŰčŰČل ŰŻŰ§ŰźÙ„ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰșÙŠŰ± ŰŹÙŠŰŻ .
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Mishal

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is easy to find through Uber. Only a bit difficult communicating with the non-english speaking staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1/10

Noises & older Not a comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Vina

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Frag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019