Binayat Hama Serviced Apartments

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Tebah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Binayat Hama Serviced Apartments

Studio Standard | Terrasse/patio
Salle de réception
Appartement, 2 chambres, cuisinette | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Appartement, 1 chambre, cuisinette | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Studio Standard | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Abu Baker Alsseddiq Rd, Al Jubail, 31951
  • Centre commercial Al Jubail
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Corniche de Jubail
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, cuisinette

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, cuisinette

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Al-Jubayl

Séjour au Tebah.En séjournant à hÎtel du quartier Tebah, vous serez à moins de 3 km de Centre Commercial Star et de Marché aux Poissons d'Al Jubail. Centre commercial Al Jubail et Tour Archéologique Al Tawi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Star - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Al Jubail - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Corniche de Jubail - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Royal Commission for Jubail and Yanbu - 14 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰšÙˆÙÙŠŰ© ÙˆŰŹŰšŰȘي - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ„Ű°Ű© ŰŽŰ§ÙŠ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰłÙŠŰŻŰ© Ű§Ù„Ù…Ű°Ű§Ù‚ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ Ù…ŰźÙ…ŰźÙ‡ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§Űčم Ù‡Ű§ŰŽÙ… - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Binayat Hama Serviced Apartments

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Tebah
Binayat Hama Serviced Apartments offers its guests a terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Binayat Hama Serviced Apartments also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Al Jubail hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Binayat Hama Serviced Apartments propose 32 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 43 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 SAR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008978

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Binayat Hama Serviced Apartments.

Hébergement également appelé

Al Mawasem Al Arbaa Aparthotel Al Jubail
Al Mawasem Al Arbaa Aparthotel
Al Mawasem Al Arbaa Al Jubail
Al Mawasem Al Arbaa
Binayat Hama serviced Apartment
Binayat Hama Serviced Apartments Hotel
Binayat Hama Serviced Apartments Al Jubail
Binayat Hama Serviced Apartments Hotel Al Jubail

Avis pour Binayat Hama Serviced Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, nice room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

wessam

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ù…Ű±ÙŠŰ­ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

stefano

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sunil kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Al good
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general all is well
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

FAHAD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hussien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙˆŰ§Ű­ŰŻ من ŰŁÙŰ¶Ù„ Ű§Ù„ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ Ű§Ù„ŰȘي Ű­ŰŹŰČŰȘÙ‡Ű§ في Ű§Ù„ŰŹŰšÙŠÙ„ Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű„ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ۟ۧ۔۩ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘۧ۰ ŰŁŰ­Ù…ŰŻ ۭۧŰȘم ÙƒŰ§Ù† ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ŰšŰŽÙˆŰŽ ÙˆŰŹ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ مŰȘŰčŰ§ÙˆÙ† Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű„ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ű§Ù„Ű«Ű§Ù†ÙŠ Ù„Ű§ ŰŁŰčŰ±Ù Ű„ŰłÙ…Ù‡ ولكن ÙƒŰ§Ù† ŰšŰ§ÙƒŰłŰȘŰ§Ù†ÙŠ Ű§Ù„ŰŹÙ†ŰłÙŠŰ© ÙƒŰ§Ù† ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ Ù…Ű­ŰȘŰ±Ù…
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ehab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙŠŰŻÙ‡ ۏۯۧ
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Abdulhafith

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Abdulrahman

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

ŰšÙ†ŰŻŰ±, Ű§Ù„ŰŹŰšÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰšÙ„ŰŻ

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ŰŹÙŠŰŻ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ ÙˆÙŠŰ­Ű§ÙˆÙ„ ÙŠŰ±ŰȘقي

ŰșŰ±ÙŰ© Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© ŰȘكفي
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Amer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۏۯۧ

۱ۧۊŰčŰ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Tarek

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Bad staff, small room

It was not so pleasant stay, the room is very small and there is no bed for infants as we asked them. The receptionist was not good enough to work in this place, they are not polite and not professional in handling customers. No worker helped in luggage.total it was bad experience and I will never stay in that hotel again