Hilton Garden Inn Al Jubail

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Cenomi Al Jubail Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Al Jubail

Chambre, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Faisal Street East, Al Jubail, Eastern Province, 35514
  • Centre commercial Al Jubail
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Corniche de Jubail

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, en coin

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Al-Jubayl

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jubail, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Al Jubail et de Corniche de Jubail. Royal Commission for Jubail and Yanbu et Parc Al Nakheel sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Jubail - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© aux Poissons d'Al Jubail - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Royal Commission for Jubail and Yanbu - 14 min en voiture - 18.7 km
  • Parc aquatique - 15 min en voiture - 20.8 km
  • Parc Al Nakheel - 16 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŽÙˆŰ§ÙŠŰ© Ű§Ù„ŰźÙ„ÙŠŰŹ Shwaiat Al-Khalij - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSTARBUCKS - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰŁŰšÙˆ Ù‡Ù„Ű§Ù„ Ù„Ù„ŰŁÙƒÙ„Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠŰ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPansitan Turkish and Filipino Restaurant - Jubail - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰŻŰŹŰ§ŰŹ Ű§Ù„Ù…Ù‚Ű±Ù…ŰŽ Chicken Crispy - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Al Jubail

4-star hotel near Cenomi Al Jubail Mall
Hilton Garden Inn Al Jubail offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Hilton Garden Inn Al Jubail also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Al Jubail hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Al Jubail propose 133 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 41 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Al-Jubayl offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 SAR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001550

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Al Jubail Hotel
Hilton Garn Inn Al Jubail
Hilton Al Jubail Al Jubail
Hilton Garden Inn Al Jubail Hotel
Hilton Garden Inn Al Jubail Al Jubail
Hilton Garden Inn Al Jubail Hotel Al Jubail

Avis pour Hilton Garden Inn Al Jubail

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 41.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Umesh Singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Petter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Would not recommend

The hotel was ok. Breakfast was not fresh during ramadan. They are not responding to emails or phone calls after stay due to overcharging.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

MOHAMMED

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Boerge

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

HANOUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YOUNG KI

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kyounglim

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hubilon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay. Loved the view and the pool
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

ABDULELAH, Riyadh

It was not as advertised
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ALJANOBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Amazing sea view, large space comfortable room.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rajendra Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast starting at 7.00 am I left and checked out at 6.30 am
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Salam, Thiensville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water spreading all over bathroom and room from shower Carpet very dirty Noise from party room all night no sound proofing Smelly coridores
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Dipak Kumar

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

MOHAMMAD

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Er

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel offer great view and food . And very comfy.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Arian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue is that the location and immediate access to supermarkets, restaurants, etc. The surrounding area is not very walking friendly.

8/10 – Bien

Dr. Kashif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Family visit to Jubail

Firstly, the check was very fast and friendly, after reaching the room I find the panoramic view got shrink. On my request was shifted to another room with panoramic window, but was not spacious as first and what I booked for. Breakfast was awesome. Overall, the staff was friendly and tried their best to accommodate as much as possible according to the availability.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Shukri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel Great Sea view room The hotel invited me to a free breakfast but I missed it since t I was not informed. I wish they had. Great hospitality
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

abbas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Dr. Kashif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seaside stay for ultimate Relaxation

The hotel location, cleanliness, parking, corner room with magnificent views were awesome. The lobby area was beautiful, calm, and the sea view in the morning was very nice. The staff was very kind and helpful. The breakfast was served beside the lobby for which the seating area was good enough with a delicious buffet. Some of the bad experiences include, first of all, the airconditioning system in the room some of the time makes a similar sound like a helicopter, and on the swimming pool side it was dirty, the pool ladder was broken, located at the roof top outdoor is fine, but was not temperature controlled, therefore freezing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It feels and smells safe and clean!

The hotel is clean! And smells clean! I love it! The staff are friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Emad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hotel, Needs more entertainment
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021