Intercontinental Al Jubail by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intercontinental Al Jubail by IHG

Extérieur
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tareeq 101, Al Jubail Al Sinaiyah, Al Huwaylat District, Al Jubail, 31961
  • Royal Commission for Jubail and Yanbu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc aquatique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Al Nakheel
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 226 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 160 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, fumeur, accĂšs au bar-salon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Al-Jubayl

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Al Huwailat, vous serez à moins de 3 km de Al Huwailat Center et de Royal Commission for Jubail and Yanbu. Parc Al Nakheel et Young Marine Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Royal Commission for Jubail and Yanbu - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parc aquatique - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Al Nakheel - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Commercial Galleria - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Corniche de Jubail - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș8Oz | Ű§ÙŠŰȘ Ű§ÙˆŰČ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§Ù†ŰȘو Ű±ÙˆŰČ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLatte Works - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShawarmer - ‬6 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§Űčم Ù‚Ù†ŰŻÙŠÙ„ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Intercontinental Al Jubail by IHG

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 restaurants
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Intercontinental Al Jubail by IHG like an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a health club.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a hot tub, a steam room, and a garden. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Al Jubail hotel.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 5165 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Intercontinental Al Jubail by IHG propose 255 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Al-Jubayl offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 135 SAR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski nautique
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (121 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Intercontinental Al Jubail by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 135 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 SAR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007571

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Intercontinental Al Jubail by IHG.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Jubail Intercontinental
Intercontinental Al Jubail
Intercontinental Al Jubail Al Jubayl
Intercontinental Al Jubail Hotel
Intercontinental Al Jubail Hotel Al Jubayl
Intercontinental Jubail
Jubail Intercontinental
Intercontinental Al Jubail Hotel Al Jubail
Intercontinental Al Jubail
Intercontinental Al Jubail by IHG Hotel
Intercontinental Al Jubail an IHG Hotel
Intercontinental Al Jubail by IHG Al Jubail
Intercontinental Al Jubail by IHG Hotel Al Jubail

Avis pour Intercontinental Al Jubail by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 102.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean, Riyadh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Certainly one of the best hotel on the Arabian gulf.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Meilleur hotel de Jubail

Hotel business sĂ©curisĂ© meilleur de la ville mais forcĂ©ment le plus cher. Les autres hĂŽtels ne sont pas du tout au mĂȘme niveau qualitĂ© et SecuritĂ©.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is last time for me in that old hotel

Am an IHG member and more than 12 years going there it was the worst stay ever, no welcome fruit as I used for, AC was noisy and bad, towels are very old, my stay was half bourd but the dennir was open with limited types of food all days on the other hands thanks so much for Hotel food manager who solved it on the next day exceptional after my complaint
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nahas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Left with a Happy face.

Was a lovely experience and I was very comfortable with the service and staffs were great.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

FAHAD

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely experience

It was great the service and breakfast was great too
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing is fabulous thanks so much i will come again and again
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Minghua, Katy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
skip
Séjour de 12 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fahad

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

I've visited Intercontinental Al Jubail many times as each visit is always pleasant. I'm always welcomed back like as old friend. Everyone is friendly and always happy to help.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SEHYUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Derick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

SAM

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sangseuk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jeroen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Miia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

GĂŒnter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gut aber etwas zu teuer!

Internet langsam, FrĂŒhstĂŒck ĂŒberteuert mit 42 Euro. Service gut, insgesamt sehr teuer ab liegt lokal in der Area. Es gibt gĂŒnstige Alternativen in dem Bereich, Fahrservice exzellent. Umweltschutz nicht vorhanden. Jeden Tag frische HandtĂŒcher und Plastik ohne Ende, trotz Hinweis des Kunden. Jeden Tag neues Duschgel, altes war nicht leer. Kann man verbessern mit Bettkarte und weniger Plastik.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rula

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this property multiple times. It really dropped in quality and service. Also, profiling of customers and what rooms and welcome stuff (fruit plate or cookies l, etc) to give them is evident. I cannot tolerate this and will no longer stay at this property
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I love it

It was amazing and i was happy with the service.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

hisham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Bassel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort is good, a little bit old but still okay, the room is spacious and very clean. I liked the bathroom, it was spotless and renewed. The beach was great, full of services and activities especially for kids. The resort's gardens need more attention and development.
Séjour de 3 nuits en avril 2022