Braira AL Azizya Hotels & resorts

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Braira AL Azizya Hotels & resorts

Piscine
Café-restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6521 King Fahd Rd, Al Sufun, Al Khobar, 34741
  • ChĂąteau d'eau d'Al Khobar
  • Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Khobar Corniche
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure (Double)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale

  • 400 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 lits jumeaux

Villa, 2 chambres (Majestic)

  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa romantique, 3 chambres

  • 240 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Sur la plage.Vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e Taybeen et Ă  moins de 15 km de ChaussĂ©e du Roi Fahd. Établissement d'enseignement supĂ©rieur Prince Mohammad bin Fahd University et Île de Loisirs Dugheither se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur Prince Mohammad bin Fahd University - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 14 min en voiture - 22.0 km
  • Half Moon Bay - 16 min en voiture - 16.2 km
  • Khobar Corniche - 16 min en voiture - 23.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 18 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  23 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€Șمقهى ŰŻŰ±ŰšÙŠ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…ŰŽÙˆÙŠ Ű§Ù„ŰčÙ†Ű§ŰšÙŠ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunkin - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFlafel Gate - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Braira AL Azizya Hotels & resorts

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Braira AL Azizya Hotels & resorts like a complimentary children's club and a 24-hour fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Al Khobar hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Braira AL Azizya Hotels & resorts possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Al Khobar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 SAR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006152

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Braira AL Azizya Hotels & resorts.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Braira AL Azizya Hotels resorts Hotel Al Khobar
Braira AL Azizya Hotels resorts Hotel
Braira AL Azizya Hotels resorts Al Khobar
Braira AL Azizya Hotels resorts
Braira AL Azizya s resorts Al
Braira AL Azizya Hotels & resorts Hotel
Braira AL Azizya Hotels & resorts Al Khobar
Braira AL Azizya Hotels & resorts Hotel Al Khobar

Avis pour Braira AL Azizya Hotels & resorts

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 28.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Abdulrahman

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHAKOUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jafar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no private beach please don’t waste your money.🙏😂

6/10 – Acceptable

BADER

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Waleed

Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Bandar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© Ù…ŰźÙŠŰšÙ‡ للŰȘŰ·Ù„ŰčۧŰȘ لمŰčŰ±ÙŰȘي في Ű§ŰłÙ…( ŰšÙŠŰ±ÙŠŰ±Ű§ )

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰłÙŠŰŠŰ© لŰčŰŻÙ… ŰȘÙˆÙŰ± Ű§ŰŻŰ§ÙˆŰ§ŰȘ Ű§Ù„Ù…Ű·ŰšŰź ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ ŰčŰŻÙ… ŰȘÙˆÙŰ± ŰłÙ„ÙŠŰšŰ± في ŰŹÙ…ÙŠŰč Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰčŰŻÙ… ŰȘÙˆÙÙŠŰ± Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ێ۱ۚ ŰŻŰ§ŰźÙ„ ŰșŰ±Ù Ű§Ù„Ù†ÙˆÙ….
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Mohannad

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

bandar

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Abdulaziz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad service

I don’t know how this property has 4 stars. In my opinion, it is the worst 4 stars property I have ever seen. Staff don’t want to help gusts and not respecting their gusts! This property should educate their staff how to deal with their gusts in a 4 stars hotel. Housekeeping service is very bad and if you order anything you will wait few hours to response. The furniture needs to replaced as it is old. The bed is uncomfortable and if you turn from any side you hear the noise. Finally. I don’t recommend this property to anyone.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Fahad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mojeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘŰčه

ممŰȘۧŰČه
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Badreah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Amani

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ù„Ű§ ۣۚ۳

Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘŰŹŰč Ű”ŰșÙŠŰ± ۏۯۧ .. Ű§Ù„ŰŹÙ†Ű§Ű­ ÙƒÙˆÙŠŰł .. Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…Ű±Ű§ÙÙ‚ ŰȘŰ°ÙƒŰ±
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

ABDULAZIZ

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű±Ű§ŰŠŰ­Ù‡ ŰłÙŠŰŠŰ© في ŰșŰ±Ù Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘŰŻÙŠÙˆ

ŰšŰ”Ű±Ű§Ű­Ù‡ ŰłÙŠŰŠÙ‡ للŰșŰ§ÙŠÙ‡ ۚ۳ۚۚ Ű±Ű§ŰŠŰ­Ù‡ ŰłÙŠŰŠŰ© من ŰŻÙˆŰ±Ű§Ű© Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ۧŰčŰČكم Ű§Ù„Ù„Ù‡ ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰ”Ű±ÙŠÙ Ù„Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ŰłÙŠŰŠ
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

ABDULAZIZ

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Fahad, Riyadh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The resort is amazing, but bycicles are annoying. They allow people to rent them 24/7. So, you will not be able to walk, because there is no especial lane for them, nor sleep because of the noisy teenagers and kids who ride the bycicles.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Faleh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ű±ŰłÙˆÙ… ŰșÙŠŰ± مŰȘوقŰčŰ©

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© لكن ŰȘم ۭۧŰȘ۳ۧۚ Ű±ŰłÙˆÙ… Ű„Ű¶Ű§ÙÙŠŰ© Űčلى Ű§Ù„Ű§Ű·ÙŰ§Ù„ مŰč ŰŁÙ† Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč لم ÙŠŰšÙŠÙ† ŰŁÙ† Ù‡Ù†Ű§Ùƒ Ű±ŰłÙˆÙ… Űčلى Ű§Ù„Ű§Ű·ÙŰ§Ù„ ۄ۰ۧ ۧ۳ŰȘŰźŰŻÙ…ÙˆŰ§ Ű§Ù„Ű§ŰłŰ±Ű© Ű§Ù„Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŁÙ‚Ù„ من Ű§Ù„Ù…ŰȘوقŰč ÙŰ§Ù„ŰșŰ±Ù Ù…Ù…Ű§Ű«Ù„Ű© ŰȘÙ‚Ű±ÙŠŰšŰ§ لŰșŰ±Ù ŰšÙˆŰŻÙ„ Ù„Ù„ŰŽÙ‚Ù‚ Ű§Ù„Ù…ÙŰ±ÙˆŰŽŰ© ÙƒÙ…Ű§ ŰŁÙ† Ű§Ù„Ù…ÙˆŰłÙŠÙ‚Ù‰ ŰȘ۔ۯۭ في Ű§Ù„Ù…Ù‚Ù‡Ù‰ Ű§Ù„Ù…Ű·Ù„ Űčلى Ű§Ù„Ù…ŰłŰšŰ­

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ű§Ù„ŰȘŰ§ŰźÙŠŰ± في Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ Ù…Ű§ŰŹÙ‡ŰČو Ű§Ù„ÙÙ„Ù‡ Ű§Ù„Ű§ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه Ű«Ù…Ű§Ù†ÙŠÙ‡ مŰč Ű§Ù† ÙˆŰ”ÙˆÙ„Ù†Ű§ من Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه Ű§Ù„Ű±Ű§ŰšŰčه ŰȘÙ…Ű§Ù…Ű§ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰŽÙƒÙ„Ù‡ Ű§Ù„Ű«Ű§Ù†ÙŠÙ‡ Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙÙ‡ ŰșÙŠŰ± Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡ ŰșÙŠŰ±Ùˆ Ù„Ù†Ű§ Ű§Ù„ÙÙ„Ù‡ ۚ۳ۚۚ Ű§Ù„Ű±Ű§ŰŠŰ­Ù‡ ÙˆŰźŰŻÙ…Ű© ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù في ۧ۟۱ يوم كلمŰȘ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ للŰȘÙ†ŰžÙŠÙ ÙˆÙ‚Ű§Ù„ŰȘ لي ŰšÙŠŰȘŰ§ŰźŰ±ÙˆÙ† Ù‚Ű”ŰŻÙ‡Ű§ ŰȘŰ”Ű±ÙÙ†Ű§ ŰčŰŽŰ§Ù†Ù‡ ۧ۟۱ يوم
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

George, Riyadh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely Satisfied

I find it amazing that women are allowed to swim in their pool because it's a private beach.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰșŰ§ŰŻŰ±Ù‡ ŰšŰ·ÙŠŰĄ ۏۯۧ ÙˆÙƒŰ«ÙŠŰ± من Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ŰșÙŠŰ± ÙˆŰŻÙˆŰŻÙŠÙ†

4/10 – MĂ©diocre

Haitham, Riyadh

Points faibles : Propreté, service et personnel
The villa is nice but the housekeeping is terrible. The beach a little bit small but they have activities for the children. The smell of the villa is terrible

10/10 – Excellent

ABDULAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

abdullrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù…Ű±ÙŠŰ­

ممŰȘۧŰČŰ©