Habitat Hotel All Suites Al Khobar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines intérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Habitat Hotel All Suites Al Khobar

Bar-salon de foyer
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon de foyer
2 piscines intérieures, accÚs possible de 8 h à 20 h, cabanas gratuites
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dhahran Street, Habitat Building, Al Khobar, 4268
  • Place, Centre Commercial Al-Rahmaniyah
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Designs du DĂ©sert
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Suite

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Deluxe Suite

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite

  • 2 personnes

Premium King Suite

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

Royal Suite

  • 2 personnes

Premium Twin Suite

  • 2 personnes

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Al Khubar Al Janubiyah, vous serez à moins de 3 km de Centre Commercial Al-Rahmaniyah et de Designs du Désert. Promenade Ajdan et Centre commercial Al Rashed Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Al-Rahmaniyah - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Designs du DĂ©sert - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Promenade Ajdan - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Île de Loisirs Dugheither - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  21 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's | Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlRomansiah - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șnau - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeekov - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza | ŰšÙŠŰȘŰČۧ ۚۧۚۧ ŰŹÙˆÙ†ŰČ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Habitat Hotel All Suites Al Khobar

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 2 piscines intérieures
Habitat Hotel All Suites Al Khobar offers its guests 2 indoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. An arcade/game room, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Habitat Hotel All Suites Al Khobar. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Al Khobar hotel.

  • 1 building
  • 361 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2015
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Habitat Hotel All Suites Al Khobar possÚde 361 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Al Khobar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 60 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Habitat Hotel All Suites Al Khobar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 SAR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 SAR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 100171000041803
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 100171000041803. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008291

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Habitat Hotel All Suites Al Khobar.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Habitat Hotel All Suites Al Khobar
Habitat All Suites Al Khobar
Habitat All Suites Al Khobar
Habitat Hotel All Suites Al Khobar Hotel
Habitat Hotel All Suites Al Khobar Al Khobar
Habitat Hotel All Suites Al Khobar Hotel Al Khobar

Avis

Avis pour Habitat Hotel All Suites Al Khobar

7,4

Bien

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 43.

Avis

6/10 – Acceptable

Numan, Riyadh

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s need renovation, not soundproof, gym is in bad condition (broken machine, smelly, and dirty). However, I like its location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Khaled

Voyage d’affaires

Spacious room , Old furniture

The room is spacious, the standard room consist of a bedroom and a small living room , but the furniture is old and over used. The bathroom is very old and needs a total renovation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Hazem

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Outdated but maintained hotel

The hotel is clearly outdated but reasonably maintained. Rooms are far different from what you see in pictures. The beds are incredibly comfortable and the aircon was amazing. I think it’s equal to two or three stars max.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

BELAL

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ۱ۧۊŰčه

ۧ۳ŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ و ŰłÙ‡ÙˆÙ„Ù‡ في ۧۏ۱ۧۥۧŰȘ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ ÙˆŰ„Ù‚Ű§Ù…Ű© Ű§ÙƒŰ«Ű± من ۱ۧۊŰčه ÙˆÙ…Ù†Ű§ŰłŰšÙ‡ للŰčÙˆŰ§ŰŠÙ„ ŰźŰ§Ű”Ù‡ Ű§Ù„Ù„ÙŠ ŰčÙ†ŰŻÙ‡Ù… Ű§Ű·ÙŰ§Ù„ Ù„ŰŁÙ† ŰčÙ†ŰŻÙ‡Ù… Ű§Ù„Ű§Ű±ÙŠÙƒÙ‡ Ű§Ù„Ù„ÙŠ في Ű§Ù„Ű”Ű§Ù„Ù‡ ŰȘÙ‚Ù„Űš ŰłŰ±ÙŠŰ± Ű§Ű«Ű§Ű«Ù‡Ù… ۏۯۧ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆÙ‡ŰŻÙˆŰĄ في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ يŰčني ŰšŰŁÙ…Ű§Ù†Ù‡ Ű±Ű§Ű­Ù‡
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

khalid

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

NAIF

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙƒŰ§Ù† Ù„Ù„Ű§ŰłÙ مŰČŰŻŰ­Ù… ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű§Ù„Ű§ ێ۟۔ ÙˆŰ§Ű­ŰŻ ÙˆŰ§Űčۯۧۯ Ű§Ù„Ű¶ÙŠÙˆÙ ÙƒŰ«ÙŠŰ±Ù‡ ÙˆŰ§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ Ű§ÙƒŰ«Ű± من ÙŁÙ  ŰŻÙ‚ÙŠÙ‚Ù‡
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Zubair

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worst Hotel experience

Worst Hotel staff I have ever experienced .. I waited for almost 5 hours from 3pm to 8pm but still no room provided and ultimately have to book new hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

????

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I didn't like checking in service & it was terrible. Long que, no room was available on time, The staff are very nice & polite but the check in process need to be improved. Facility is very nice. I like staying in this place. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

BASHAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

It was nice , TV chanels has to be update . NO SPORT CHANELS
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

saad

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

saad

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

abdulaziz

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel is overprice

- dirty room not cleaned very well - reception asked for personal information !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰȘم Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙˆŰ§Ù„ŰłŰŻŰ§ŰŻ Ù„ÙŰŠŰ© Ű§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ ŰŹÙ†Ű§Ű­ ŰšŰ±ÙŠÙ…ÙŠÙˆÙ… ولكن ŰȘم Ű§ŰłÙƒŰ§Ù†ÙŠ في ŰŹÙ†Ű§Ű­ ŰŹÙˆÙ†ÙŠÙˆŰ±!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Safdar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

clean and beautiful hotel.

Nice and clean, beautiful hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Bassam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

David, Aberdeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Habitat

Beautiful rooms and hotel. Only cold water tap in bathroom sink made shaving difficult. Not much in local area. Staff very attentive. Good selection for breakfast.

8/10 – Bien

Saif, Jeddah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, Nice staff

I have stayed at the hotel only for one night , the hotel staff gave me extended stay and late check out with thanks
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Mashhour

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ŰŹÙŠŰŻŰ§ ولكن

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻŰŹŰŻŰ§ŰŒ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ ۏۯۧ ی ولكن ŰčÙ†ŰŻÙ…Ű§ Ù‚ŰŻÙ…ŰȘ Ű§Ù„ÙŠÙ‡ ÙƒŰ§Ù† Ù‡Ù†Ű§Ùƒ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ù‡ ŰșŰ±ÙŠŰšÙ‡ ŰŁÙ†ÙŠ Ű­ŰŹŰČŰȘ من ŰźÙ„Ű§Ù„ موقŰč hotels ŰłÙˆÙŠŰȘ مŰč Ű§ÙŰ·Ű§Ű± وقمŰȘ ŰšŰŻÙŰč ÙƒŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Ù‚ŰšÙ„ Ű§Ù† ۭۧ۶۱ ی ÙˆŰźÙ„Ű§Ù„ ۧ۳ŰȘÙ„Ű§Ù… Ű§Ù„Ù…ÙŰȘۭۧ Ű§ŰšÙ„Űșني Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ű§Ù† Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙÙ‚Ű· ŰłÙˆÙŠŰȘ من ŰșÙŠŰ± Ű„ÙŰ·Ű§Ű±ŰŒ ÙˆŰŁŰźŰšŰ±ŰȘه Ű§Ù† Ű­ŰŹŰČي ŰŽŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ÙˆŰ§Ű·Ù„ŰčŰȘه Űčلى Ű„ÙŠÙ…ÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰȘŰ§ÙƒÙŠŰŻ ÙˆŰ±ÙŰ¶ ÙˆÙ‚Ű§Ù„ لي ÙŠŰŹŰš Ű§Ù† ŰŁŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ مŰč موقŰč hotels , ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙŰ±ÙˆŰ¶ Ű§Ù† يقوم Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰčمل Ù‡Ű°Ű§ ÙƒŰźŰŻÙ…Ű© للŰčميل ولكنهم Ù„Ù„ŰŁŰłÙ لم يفŰčلو ÙˆŰ±ÙŰ¶Ùˆ ŰȘÙ…Ű§Ù…Ű§ ÙˆŰŁŰ”ŰšŰ­ Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ مŰčي ÙƒŰŁÙ†ÙŠ Ű§Ű·Ù„Űš ŰŽÙŠŰŠ Ù„ÙŠŰł من Ű­Ù‚ÙŠ Ű§Ùˆ لم Ű§ŰŻÙŰč Ű«Ù…Ù†Ù‡ مŰč ŰŁÙ†ÙŠ Ű§ÙˆÙ„ Ù…Ű§ ŰŻŰźÙ„ŰȘ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„Ű§ŰȘ ۱ۧۊŰč من Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ولكن ŰčÙ†ŰŻÙ…Ű§ ۭۧۯ۫ مŰčي Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ŰźŰ·ŰŁ مŰč Ű§Ù†Ù‡ ۟۷ۣ موقŰč hotels ۧ۟ŰȘلف Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ŰŒ ۧ۶۷۱۱ŰȘ للŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ مŰč Ű§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ù‚Űč ÙˆŰ§Ù„Ű§ŰȘŰ”Ű§Ù„ مŰč hotels Űčلى Ű±Ù‚Ù… في ŰšŰ±ÙŠŰ·Ű§Ù†ÙŠŰ§ من Ù‡Ű§ŰȘفي Ű§Ù„ŰŽŰźŰ”ÙŠ ÙˆŰ§ŰłŰȘÙ…Ű±ŰȘ Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù„Ù…Ű© Ù„ŰŁÙƒŰ«Ű± من ŰčŰŽŰ±ÙŠÙ† ŰŻÙ‚ÙŠÙ‚Ù‡ ی ÙˆŰšÙ„ŰŁŰźŰ± Ű§Ù†Ű§ ŰȘŰ­Ù…Ù„ŰȘ ۟۷ۣ Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč وŰčŰŻÙ… ŰȘŰčŰ§ÙˆÙ† Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰčي ی ÙˆŰšŰčŰŻ ŰčŰŻŰ© Ù…ÙƒŰ§Ù„Ù…Ű§ŰȘ ÙˆŰšŰčŰŻ ۳ۧŰčه من Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ ŰȘم Ű­Ù„ Ű§Ù„Ù…ŰŽÙƒÙ„Ù‡ŰŒ مŰč Ű§Ù†Ù‡ من Ű§Ù„Ù…ÙŰ±ÙˆŰ¶ ŰšÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšÙ‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Ù…ŰłŰȘوى Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§ÙˆÙ† ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰłŰ§ŰčŰŻÙ‡ ÙˆÙ„ÙŠŰł Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ ليقوم Ű§Ù„Űčميل ŰšŰ­Ù„ Ű§Ù„Ù…ŰŽÙƒÙ„Ù‡ ŰšÙ†ÙŰłÙ‡.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Humaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

Ű§Ù†Ű”Ű­ÙƒÙ… فيه Ű§Ù†Ű§ ŰŽŰźŰ”ÙŠŰ§ Ù…Ű±ŰȘين ŰłÙƒÙ†ŰȘ فيه ۧ۳ŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ű±Ű§Ù‚ÙŠ ÙˆŰźŰŻÙ…Ű© Ű±Ű§Ù‚ÙŠÙ‡ ÙˆŰłÙƒÙ† Ù…Ű±ÙŠŰ­ ÙˆÙˆŰŹŰšŰ§ŰȘ ممŰȘۧŰČه ومŰȘنوŰčه
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű±ÙŠŰ­ و Ù†ŰžÙŠÙ

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡ ۏۯۧ