Hilton Garden Inn Al Khobar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Al Ulaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Al Khobar

Piscine intérieure, piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité, minibar
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Café-restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
King Saud Street, Al Ulaya, Al Khobar, SA, 34447
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, 4 chambres

  • 182 mÂČ
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 83 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 83 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Ulaya, vous trouverez Tour Alturki et Dharan Mall. Centre commercial Al Rashed Mall et Nirvana Spa and Fitness Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Dharan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 3 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© Roi Fahd du PĂ©trole et des Ressources minĂ©rales - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Khobar Corniche - 5 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  15 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻŰ§Ù†ÙƒÙ† ŰŻÙˆÙ†ŰȘŰł - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGravity Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKokoro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMound - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Al Khobar

HÎtel 4 étoiles à Al Ulaya
Hilton Garden Inn Al Khobar offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Al Khobar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Al Khobar hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Al Khobar propose 203 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Al Khobar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, grec, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 95 SAR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250 SAR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 95 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 SAR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008946

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Al Khobar Hotel
Hilton Garn Inn Al Khobar
Hilton Al Khobar Al Khobar
Hilton Garden Inn Al Khobar Hotel
Hilton Garden Inn Al Khobar Al Khobar
Hilton Garden Inn Al Khobar Hotel Al Khobar

Avis pour Hilton Garden Inn Al Khobar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 165.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

XAVIER

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Milind

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Piyush

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DIANA

Points forts : Propreté, service et personnel
Zona de trĂĄfico pero es pasable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people from the front desk they are wonderful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TARIQ

NA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Grace

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Shower is bad. Water accumulates like if clogged, leals water into restroom floor. Almost slipped. Shower is "half covered", bad design.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulhadi

Nice location and good price
Séjour de 10 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

khalid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Asser, Dammam

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and tidy hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Theophanis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business efficient hotel

Spacious room with large desk and very comfortable chair to work on and bloody fast WiFi day in day out. Comfy gym well maintained and on prem self service washing facilities. On the main junction connecting Khobar, Dammam and Dahran. 5 minutes walk (from the crossways) to mall of Dhahran. Plenty of food options within walking distance.
Séjour de 16 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

khalid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonathon L

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Asif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Arnab Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central although everything is driving distance. Mall of Dhahran is across the street, may be a 7 minute walk.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ABDULMALIK, Riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quits and near shopping mall
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Soud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Fabian

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jasem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Erhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023