Holiday Inn Al Khobar by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Al Khobar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Al Khobar by IHG

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Café
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Airport Road, Al Khobar, 31952
  • Place, Salles de Sport Vertes de Dammam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Dharan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Sadeen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (1 King Bed)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Wheelchair)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, fumeur (1 King Bed)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Salles de Sport Vertes de Dammam et Tour Alturki à moins de 5 km de hÎtel. Parc Prince Saud Bin Naif et Centre Commercial Dharan se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salles de Sport Vertes de Dammam - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre Commercial Dharan - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Tour Alturki - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Sadeen - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Commercial AlFanar - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  14 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManto Rose - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Banquet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlden - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOne Billion Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMoulin Rouge Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Al Khobar by IHG

HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Al Khobar
Holiday Inn Al Khobar by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at Holiday Inn Al Khobar by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Al Khobar hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Al Khobar by IHG possĂšde 106 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Al Khobar by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 SAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 135 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001852

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Holiday Inn Al Khobar by IHG.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Khobar Holiday Inn
Holiday Inn Al Khobar
Holiday Inn Hotel Al Khobar
Holiday Inn Resort Half Moon Bay Hotel Al Khobar
Holiday Inn Al Khobar Hotel
Holiday Inn Al Khobar-Corniche Hotel Al Khobar

Avis pour Holiday Inn Al Khobar by IHG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 115.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nabeel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Too old furniture, bathroom have som broken items.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Salem, RIYADH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Nothing unique, worn-out furniture, bedding terrible, you sink into the mattress and worst of all one elevator for the whole hotel floor, size of a football field, although acknowledge breakfast as surprisingly cheap, room service had a very limited menu, stay in Holiday Inn whenever I am in USA , and it is perfect, this time it was a complete disappointment, room telephone did not wok an despite my three requests was not fixed, the soap was surprisingly of good quality.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

GOOYUN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

fan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

fan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ihab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mahmut Celal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfied and many thanks for the staff especially Sara for her corporative and flexibility for check in and out
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shanyuan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdulrhman

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Way below expectations
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

hamad, pasadena

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

FABRIZIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

??

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice hotel

very nice location, friendly staff and helpful, rooms are so nice, clean and comfort beds. free parking, very good breakfast. safe. will again for sure.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mohamad

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Rabah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‡Ű§ŰŻŰŠ و موقŰčه ŰŹÙŠŰŻ لكنه Ù‚ŰŻÙŠÙ… ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ÙŠŰ­ŰȘۧۏ ŰȘŰŹŰŻÙŠŰŻ
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MUTAZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű©

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

ALLISON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yuk!

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

m

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

AHMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2021