Marriott Executive Apartments Al Khobar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Al-Aqrabiyah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Khobar

Piscine intérieure
Piscine intérieure
Extérieur
Appartement Prestige, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Building No.7791 Prince Hammoud Bin, Abdul Aziz Street,Al Aqrabiyah District, Al Khobar, 34446
  • Khobar Corniche
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige, 2 chambres, non-fumeur

  • 125.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 51.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 chambres, non-fumeur

  • 97 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Prestige, 3 chambres, non-fumeur

  • 128.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 114 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Prestige, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 162 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, non-fumeur (City View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

Séjour au Al-Aqrabiyah.En séjournant à hÎtel du quartier Al-Aqrabiyah, vous serez à moins de 3 km de Desert Designs et de Centre commercial Al Rashed Mall. Nirvana Spa and Fitness Center et Al-Rahmaniyah Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Khobar Corniche - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial Dharan - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Exposition Aramco - 14 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  21 min en voiture
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamimi Markets Warehouse and Office - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘوقŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰ§ÙŠ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰčŰ”ÙŠŰ±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ű°Ù‡ŰšÙŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ù†ŰŻÙŠ Ű§Ù„ŰŁŰ­ŰłŰ§ŰĄ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ ŰłÙ†Űč - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Executive Apartments Al Khobar

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Al-Aqrabiyah
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Marriott Executive Apartments Al Khobar offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. A vending machine, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Marriott Executive Apartments Al Khobar. The hotel can provide concierge services, a complimentary grocery shopping service, and limo/town car service. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Al Khobar hotel is smoke free.

  • 268 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Marriott Executive Apartments Al Khobar propose 268 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Al Khobar offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 110 SAR par personne
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 100 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10009597

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Avis pour Marriott Executive Apartments Al Khobar

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rossheen

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Khobar Trip

This has been a wonderful place to stay at. From its hospitality and service, to its convenient location and facilities. Everything was outstanding. High marks and regards to the reception crew. They were stellar and very accommodating .. 👏👏👏
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Value stay in Khobar

Nice place, spacious apartment and very clean. Conveniently situated for anything in Khobar
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Haseeb Anwar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with friendly staff especially the reception desk. We were upgraded to a 2 bedroom apartment with a small charge but it was completely worth it. Our only suggestion is to improve the quality of the food for room service as that was very disappointing
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

YOUSUNG

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

YOUSUNG

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jan Egil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Always great to stay at the Marriott in Al Khobar. Our go to hotel for all stays in Dammam area
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Shamlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. The room was vert big and clean.

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michael, Orlando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for long stay!!! Will come back
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Maysoun

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ibraheem

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù‚Ù…Ű© Ű§Ù„Ű±ÙˆŰčه

Ù…ÙƒŰ§Ù† Ű±Ű§ÙŠŰč ومميŰČ ÙˆŰ§ŰŻŰ§Ű±Ű© مميŰČه
Séjour de 3 nuits en mars 2022