Shally Residence 3

HĂŽtel avec spa au Al Jisr

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shally Residence 3

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Restaurant
Spectacle au théùtre
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Abdulrahman Ibn Muath St.34714, Al Khobar, Eastern Province, 7723
  • Khobar Corniche
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre Commercial Dharan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Exposition Aramco
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

SĂ©jour au Al Jisr.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Jisr, vous serez Ă  moins de 10 km de Dugheither Leisure Island et de Ajdan Walk. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Al-Rahmaniyah Mall et Desert Designs.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Rashed Mall - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Khobar Corniche - 9 min en voiture - 11.6 km
  • Centre Commercial Dharan - 10 min en voiture - 14.5 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Exposition Aramco - 19 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  19 min en voiture
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€Șمقهى Ű§Ù„Ù‚Ù‡ÙˆŰ§ŰȘ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‡Ű§Ű±ŰŻÙŠŰČ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙˆÙÙŠŰ© ŰŁŰ¶ÙˆŰ§ŰĄ Ű§Ù„ŰłŰčۧۯ۩ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘميلŰȘŰČون - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰŽŰ±ÙˆÙ‚ Ù„Ù„Ű§ÙƒÙ„Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠŰ© - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shally Residence 3

HĂŽtel avec spa au Al Jisr
Shally Residence 3 offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Shally Residence 3. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Al Khobar hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Shally Residence 3 possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shally Residence 3 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10009011

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Shally Residence 3.

Hébergement également appelé

SHALLY RESIDENCE 3 Hotel
SHALLY RESIDENCE 3 Al Khobar
SHALLY RESIDENCE 3 Hotel Al Khobar

Avis pour Shally Residence 3

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 25.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ISHRATH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very bad room
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Flaminia

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mikulas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Booked the family room but upon arrival it was not available so we were put in individual rooms. The rooms were dirty, outdated, no towels, the shower was a toilet with a shower head over top of it. We immediately checked out the next morning and were charged for 2 days instead of one.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hammad M

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noce place and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 6 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nouf Mousa

Points faibles : Service et personnel
Staff are m
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

abdullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
- Hotel is located in new area in Khobar and near from Bahrain bridge. - Services around. - Breakfast below average. - Fitness room very poor. - Rooms are cozy. - Price Vs. what you got is reasonable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

wael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

MUNTHER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Valuable price with free breakfast. Clean and good service. The hotel location near everything you need.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Saif

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

sultan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

abdu

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

arsalan

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

fahad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ Ù„ÙƒÙ† ÙƒŰ§Ù† فيه Ű§ŰŽÙƒŰ§Ù„ÙŠÙ‡ ۧŰČŰčۧۏ في Ű§Ù„Ù„ÙŠÙ„ Ù„ÙˆŰŹÙˆŰŻ Ù‚Ű§Űčه ŰŁÙŰ±Ű§Ű­ في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ويكون فيه ۧŰČŰčۧۏ لكن ممكن Űčلى ŰŽŰ§Ù† Ű§Ù„ÙˆÙ‚ŰȘ Ű§Ù„ÙŠ ŰČ۱ŰȘه فيه ۧۏۧŰČه وŰȘÙƒŰ«Ű± ÙÙŠÙ‡Ű§ Ű§Ù„ŰČÙˆŰ§ŰŹŰ§ŰȘ ŰšÙˆÙÙŠÙ‡ Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± Ű§Ù‚Ù„ من Ű§Ù„Ù…ŰȘوقŰč
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 Bed rooms

Good things: Big rooms, clean, quite, parking Bad things: Shower direct on the floor! They Bukhoor which I didn’t like it’s smell
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Safwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and cozy, the best value for money and good location.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

haytham

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„Ù…Ű­ÙŠŰ· ŰšŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ وŰȘمنيŰȘ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙƒŰ°Ù„Ùƒ

ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„ŰŻÙˆŰ± يŰčŰŹ ۚ۱ۧۊۭ۩ Ű§Ù„ŰŻŰźŰ§Ù† ŰŁŰ”Ù†Ű§Ù Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ŰșÙŠŰ± مŰȘنوŰčŰ© Ù…ÙˆŰžÙÙˆ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ لم يقومو ŰšŰ§Ù„Ù„Ű§ŰČم من ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ في Ű§Ù„Ù‚ŰŻÙˆÙ… ÙˆŰ­ŰȘى Ű§Ù„ŰłÙƒÙ†
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

abdulrhaman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± ŰŁŰ”Ù†Ű§ÙÙ‡ Ù‚Ù„ÙŠÙ„Ű©
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Salha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020