Sofitel Al Khobar The Corniche

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Al Khobar The Corniche

Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Salle de réunion
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
South Corniche Road, Po Box 70300, Al Khobar, 31952
  • ChĂąteau d'eau d'Al Khobar
  • Khobar Corniche
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Rashed Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la ville

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 grand lit, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer (Imperial)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer (Prestige)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer (Opera)

  • 123 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la mer, secteur Affaires

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Al Khobar

SĂ©jour au bord de la mer.Île de Loisirs Dugheither et Promenade Ajdan se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Centre Commercial Al-Rahmaniyah et Designs du DĂ©sert se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Al-Rahmaniyah - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Khobar Corniche - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Designs du DĂ©sert - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre Commercial Dharan - 7 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  21 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMelrose Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNOZOMI Khobar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBelgravian Brasserie ŰšŰ§Ù„Ù‚Ű±ÙŠÙÙŠÙ† ŰšŰ±Ű§ŰłÙŠŰ±ÙŠ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Gate Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Al Khobar The Corniche

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants
Sofitel Al Khobar The Corniche offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6781 square feet (630 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Sofitel Al Khobar The Corniche. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Al Khobar hotel.

  • 1 building
  • 229 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6781 sq ft of conference space
  • 630 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sofitel Al Khobar The Corniche propose 229 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (75 SAR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 SAR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sofitel Al Khobar The Corniche n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 SAR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 75 SAR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001621

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Khobar Corniche
Al Khobar Sofitel
Corniche Al Khobar
Corniche Sofitel
Sofitel Al Khobar
Sofitel Al Khobar Corniche
Sofitel Al Khobar Corniche Hotel
Sofitel Corniche Al Khobar
Sofitel Corniche Hotel Al Khobar
Sofitel Al Khobar The Corniche Hotel Al Khobar
Sofitel Al Khobar The Corniche Hotel
Sofitel Al Khobar The Corniche Al Khobar
Sofitel Al Khobar The Corniche Hotel Al Khobar

Avis pour Sofitel Al Khobar The Corniche

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 300.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 300.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 300.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 300.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 300.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gauthier, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Khobar

great hotel, great staff, very clean, walking distance from nice restaurants on a small island. By far the best hotel in Al Khobar.

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love Khobar, Sofitel was great - room a bit small but the bathroom is huge with a gorgeous bathtub! Breakfast very good and diverse
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

elie, riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nouman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room was good with the sea view, with a good bathroom. The only problem was, there should be a tool to wipe water from the floor instead of asking room service every time. The parking was very small so that was an issue, other than that everything else was amazing.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Disappointing Stay During the Holiday

I arrived early at 1:30 PM, but my room wasn’t ready. After going for lunch and returning at 3:30 PM, the room was still unavailable. It was a mistake booking this hotel during the holiday period, as it was clearly understaffed—especially housekeeping, causing significant delays. Checked in 90 minutes past the official time. The room is in good condition but could be better. The check-in process was slow, with a 15-minute wait at reception due to a lack of staff. The team was doing their best but simply couldn’t keep up. The lobby was overcrowded, resembling an airport lounge, making the experience stressful. Another major downside is that there’s no direct access to the shoreline. The surrounding area is full of construction, making it not walkable, especially for families with kids. Despite the delays and inconvenience, no compensation was offered, with the excuse being the holiday rush. To make matters worse, the hotel was also hosting a conference, further straining its capacity.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zeina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except for the room service. The food was late and disappointing. We ordered the pastry basket and cheese platter. The pastries were stale and far from fresh and the cheese platter offered limited choices and was poorly presented.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mazhar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual great experience and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WOO YEON

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ishaq

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andreas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice sea view
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is excellent. The only reason why we gave 3 star for ”Overall rating” and “Staff & service” is one person (we wanted to give one star but it would be unfair to other staff). The lady at the front desk during check in was by far the most disrespectful person we have ever dealt with in any hotel. It was very sad that just one person negatively affected our experience in such a beautiful hotel. Despite that, we enjoyed our stay and we look forward to visiting this hotel in the presence of respectful welcoming human beings.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Soud

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

yasser

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No airport pickup was arranged even though it was requested and indicated on hotels.com. No hard pillows, it was also requested on the notes and at the hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

kamel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ayman

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024