Kleopatra Blue Hawaii Hotel

HÎtel avec spa prÚs de Plage de Cléopùtre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kleopatra Blue Hawaii Hotel

Vue aérienne
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
AtatĂŒrk Street 148, Saray District, Alanya, Antalya, 7400
  • Parc aquatique d'Alanya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Grotte Damlatas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Alanya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gazipaßa (GZP-Gazipaßa - Alanya)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits doubles

Chambre triple Standard

  • 26.4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Alanya

Séjour au Centre-ville d'Alanya.Plage de Cléopùtre et Parc aquatique d'Alanya se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Alanya. Téléphérique d'Alanya - Station Damlatas et Centre culturel d'Alanya se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de ClĂ©opĂątre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc aquatique d'Alanya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grotte Damlatas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port d'Alanya - 3 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau d'Alanya - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gazipaßa (GZP-Gazipaßa - Alanya) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYemen Kahvesi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLoft Beach Lounge Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Beach Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kleopatra Blue Hawaii Hotel

HÎtel avec spa prÚs de Plage de Cléopùtre
Kleopatra Blue Hawaii Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

A children's pool, spa services, and a garden are also featured at Kleopatra Blue Hawaii Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Alanya hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kleopatra Blue Hawaii Hotel possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Alanya offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (2 EUR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kleopatra Blue Hawaii Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 2 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 16952

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kleopatra Blue Hawaii Hotel Alanya
Kleopatra Blue Hawaii Hotel
Kleopatra Blue Hawaii Alanya
Kleopatra Blue Hawaii
Kleopatra Blue Hawaii
Kleopatra Blue Hawaii Hotel Hotel
Kleopatra Blue Hawaii Hotel Alanya
Kleopatra Blue Hawaii Hotel Hotel Alanya

Avis pour Kleopatra Blue Hawaii Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 73.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

Having visited Turkey over 20 times, I can confidently say that my experience at Kleopatra Blue Hawaii Hotel has been the most exceptional by far. From the moment I arrived, I felt an immediate sense of warmth and welcome that is rare to find, even after many travels. The hotel itself is beautiful and perfectly maintained, but what truly sets it apart is the people. The owner and staff treated me not just as a guest, but as part of their family. Their genuine hospitality and care created an atmosphere that felt like home — something I had never experienced at any other hotel before. Every detail, from the comfortable accommodations to the attentive service, reflected their deep commitment to ensuring each guest feels valued and relaxed. It was more than just a stay; it was an unforgettable experience of true Turkish hospitality. I cannot thank the team at Kleopatra Blue Hawaii Hotel enough for making my trip so special. I am already looking forward to returning to Alanya again and staying there. Thanks.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hotel with a good location

Hotel was nice and perfectly located for my needs. Receptionist on arrival was kind and welcoming. Unfortunately the room had very bad soundproofing and the noise coming from neighbor room and the restaurant in front of the hotel made it hard to sleep - and I'm not a light sleeper. Bathroom had mold around the sink and the shower had some mineral buildup, that showed the cleaning has been sloppy for a while. Overall the stay was okay, but because of the mold I wouldn't choose the hotel again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Muhammet Ali

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
klima kumandası yoktu oda pisti
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ISMAIL

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ugur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konum olarak gĂŒzel bir yerde gayet temiz ve çalıßanlar ilgili.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra boend

Den var kanon jag var bra dÀr för att njuta och koppla av och det var ett bra hotellel sÄ det kan jag rekommendera
Séjour de 11 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hakan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

After an initial error caused by Hotels.com, the manager and team went out of their way to make my stay easy. They were very kind, and because of them I would stay there again. The property is in a fabulous location for buses, Kleopatra beach and the castle. There are sunny balconies, and they are very kind to cats which is so important to the European market. A+++++
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ismet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tavsiye ederim.

2 gece kaldım . Herßey iyiydi. Konum olarak çok iyi yerde bulunuyor. Otel personeli gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımsever. Oda yeni ve temizdi.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ömer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ömer furkan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tunahan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Solfrid Margunn

Séjour de 12 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Skuffet over oppholdet ved Blue Hawaii

Jeg er skuffet etter besÞket. RengjÞringen var veldig dÄrlig, og det ble vasket veldig sent pÄ dagen. Dette ofte da vi kom tilbake fra stranden og ville slappe av pÄ hotellrommet, dusje og ordne oss for kvelden. En dag ble det heller ikke rengjort i det hele tatt. Jeg fikk kjeft av vaskedamen for Ä kaste hÄndklÊr pÄ gulvet, og beskjed om at det kun ble byttet hÄndklÊr hver tredje dag. Dette hadde jeg ikke fÄtt beskjed om ved innsjekk, og det sto heller ingenting om det. ReisefÞlget mitt som ogsÄ hadde to rom, fikk nye hÄndklÊr hver dag. Bufeen var ogsÄ sÄ som sÄ, lite utvalg og ofte tam brus. For Ä legge til noe positivt sÄ var det et hyggelig og serviceminded personalet, sett bortifra vaskedama som tidligere nevnt.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 14 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Vedat

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Iryna

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simpel goed kamer
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rustem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ayten

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

ANASTASIIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay in general except some things like my booking was all inclusive and when I arrived to the hotel reception said that we have only breakfast included. I showed my reservation and price for all inclusive but reception still told me the same thing. Because of them I lost 2 days of all inclusive while they were trying to find out what exactly I have in my reservation and last day of check out they confirmed that I have all inclusive but it was too late. I extended my stay there but already with only breakfast to not get same problem. We had nice room with sea view and cleaning was daily.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Egor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cold and dirty hotel

The hotel experience is really bad. Firstly, we stayed at the beginning of March 2021 and it was freezing cold in the room so we needed to pay the extra fee to switch on the conditioner (it's not included). What else is really strange that there aren't any blankets and duvet covers. There were only dirty covers for the bad and frayed sheets. The breakfast was poor, for example, chocolate paste was from the last year so it was impossible to eat it cause it was like a stone. So I don't recommend this hotel Attached is the photo of what was instead of proper blanket
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Özge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

ALLAH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020