Ramada by Wyndham Alleppey

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Alleppey

Téléviseur ACL
Coin salon du hall
Extérieur
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Nehru Trophy Finishing Point, Punnamada, Ambalapuzha, 688 001
  • Ambalapuzha Sree Krishna Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Alappuzha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Edathua Church
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 158 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 78 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alappuzha

Au cƓur de Ambalapuzha.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ambalapuzha, vous trouverez Ponnumthuruthu Island et Temple hindou Mullakkal Rajarajeswari. Chettikulangara Bhagavathy Temple et Padanilam Parabrahma Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chettikulangara Bhagavathy Temple - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Ambalapuzha Sree Krishna Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Phare d'Alleppey - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage d'Alappuzha - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Edathua Church - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Tumboli : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHot Kitchen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPai's Tea Shop,Alappuzha - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Yuvaraj - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSaravana Vhavan - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Alleppey

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
A winery is on site. Ramada by Wyndham Alleppey offers its guests a full-service spa, an indoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Ramada by Wyndham Alleppey. Self parking and valet parking are free.

This Art Deco Ambalapuzha hotel is smoke free.

  • 01 building
  • 121 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 0 sq ft of conference space
  • Built in 2013
  • Winery on site
  • Karaoke
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Alleppey possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ambalapuzha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Essence comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 5 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Établissement vinicole
  • Excursions en vĂ©lo
  • KaraokĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Ramada by Wyndham Alleppey.

Hébergement également appelé

Alleppey
Alleppey Ramada
Ramada Alleppey
Ramada Alleppey Alappuzha
Ramada Alleppey Hotel
Ramada Alleppey Hotel Alappuzha
Ramada Alleppey Kerala/Alappuzha, India
Ramada Alleppey Kerala/Alappuzha

Avis pour Ramada by Wyndham Alleppey

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 103.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour embarquement bateau backwater
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Marie jo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

PrÚs des embarquements des péniches

HÎtel confortable , mais mal entretenu . Il faudrait un bon coup de rafraßchissement ! La douche était difficile à régler Le restaurant offrait des buffets variés et délicieux
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Thibault

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience

5 stars hotel. I used my reward night to stay in this hotel, very disappointing, my worst night in a 5 stars hotel. Technician stayed 30min in my room to fix a light. It was impossible to shut down all lights in order to sleep. In the night, because of Electricity shut down and come back, one light kept turning on at 3am in the morning, waking me up. Very dirty room, wallpaper and bath room. Pillow covers are smaller than pillow. All of that is true, check pictures.
light turned on at 2 times in the night, waked up both of us
Dirty wallapper
Dirty room
Bathroom very dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

alain, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vert good hÎtel, could be rénovùted to be perfect. Good location, pool, table tennis, bagminton, spa. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

Hotel super Nous avions une chambre donnant sur la riviÚre, literie super confortable, les environs ne sont pas géniaux mais c'est l'Inde

8/10 – Bien

Amandeep

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place to stay.

10/10 – Excellent

Ajit, Ingleburn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Good varieties for breakfast and dinner
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room and nice staff. Food was very good, they had a buffet with a variety of different curries and you could also order from the menu for those that were not keen on curry so catered for all. I would recommend this hotel if you are travelling in this area
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jasmin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of it is fine, but it needs a bit of renovation for sure in some areas. Staff weren't very responsive to my messages before staying there. Food wasn't as good compared to the smaller hotels / homestays I stayed in during my trip in Kerala. The rooms are quiet and spacious though.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Parin

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Great staff at entrance. Restaurant was a bit dirty. Had to call staff to serve us. Difficulty sleeping due to noise late at night outside room Gym facilities need updating.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anand

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Ramada Wyndham Alleppey!

Pathetic experience at Ramada Rooms were poorly maintained and bathroom was a disaster. Service levels are non existent at this Ramada Please avoid!!!!! Waste of money
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thillai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, beautiful! Located on the water. Very good food! Service is great!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chandrakantbhai

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel deco looking tired, corridor carpets dirty, doesn't supply 2 room entry cards per couple, bathrooms towels are old & frayed. The duty manager appeared to be cold and unwelcoming. Generally we got the impression the management was not investing enough into the hotel. some of the dining room staff gave good service and the chef accommodated our special requests.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

ALBIN

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Richie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Bradley, EDMONTON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Antony Paulson

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Malin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Det har sÀkert varit frÀscht och bra, men det mÄste varit mÄnga Är sedan. Service och mat var bra, men de tog extra för frukost trots att det skulle ingÄ
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need upgrades
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Dhruv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Kyle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The travel is during Covid pandemic times and probably expecting all facilities to be opened is a higher expectation as the common facilities had to be kept shut. The basic requirements were all taken care of.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location and back water great. Hotel property is good . Rooms are very dirty and broke wall , furniture are very dirty With stains .
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020