MARITIM Hotel Amelia

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Balchik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MARITIM Hotel Amelia

Piscine extérieure en saison
Vue de la chambre
Coin salon du hall
2 restaurants servant le déjeuner
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Albena Resort, Albena, 9620
  • Plage d'Albena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Kranevo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Golden Sands
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Varna (VAR - AĂ©roport international de Varna)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le jardin

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le parc

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Balchik

Séjour au bord de la mer.Plage d'Albena et Aquaparc Aquamania se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de Kranevo est à moins de 10 km et Palais de Balchik est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Albena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquaparc Aquamania - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Kranevo - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Golden Sands - 15 min en voiture - 12.7 km
  • Plage Nirvana - 16 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Varna : Ă  31 min en voiture
  • Varna (VAR - AĂ©roport international de Varna) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Laguna Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Blue Hotel Lobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGanvie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlamingo Grand Hotel Lobby Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBailando Bar Tango & Milonga - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MARITIM Hotel Amelia

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Balchik
Some rates at MARITIM Hotel Amelia are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

MARITIM Hotel Amelia offers its guests a full-service spa, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at MARITIM Hotel Amelia. Parking is available for a fee.

  • 141 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Bar or lounge
MARITIM Hotel Amelia possÚde 141 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Bulgare, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 BGN par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 BGN par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 BGN par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 BGN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 834025872

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Hébergement également appelé

Amelia Albena
Amelia Hotel Albena
Amelia Superior Hotel Albena
Amelia Superior Albena
Amelia Superior Hotel Albena
Amelia Superior Albena
Amelia Superior
Hotel Amelia Superior Hotel Albena
Albena Amelia Superior Hotel Hotel
Hotel Amelia Superior Hotel
Amelia

Avis pour MARITIM Hotel Amelia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sebastien, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Amelia : Excellent rapport qualité prix !

Emplacement idéal a 2 minutes de la mer ! Chambre propre et confortable avec climatisation. Accueil tres correct !

6/10 – Acceptable

Sibila

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

I will not return

There were problems from the beginning.Nobody to help with the luggage.Rude staff,especially the manager of the hotel.I made reservation for Amelia superior,which is four stars.The food in Amelia restaurant is one star.Awful.The room is good,spacious,but not verry clean.For all our stay they did not clean our shower cabin.I bought a bath cleaner and clean it myself.After we made a complaint,they moved our breakfast and dinner in four stars restaurant Flamingo grand.And suddenly after our conversation with Albena’s sales director,everybody become verry kind. This is not my concept of vacation,trying to fix all the problems.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olga, ĐĄĐ°ĐœĐșт-ĐŸĐ”Ń‚Đ”Ń€Đ±ŃƒŃ€Đł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ "Amelia"

ĐĐ»Đ±Đ”ĐœĐ° - ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ° ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ° ĐČ Đ‘ĐŸĐ»ĐłĐ°Ń€ĐžĐž. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ "ĐĐŒĐ”Đ»ĐžŃ" - Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, ĐŒĐŸŃ€Đ” ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ, Đ·Đ”Đ»Đ”ĐœĐ°Ń ŃƒŃ…ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐœĐ°Ń Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ, ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»ŃĐ”Ń‚ŃŃ Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč Đ·ĐŸĐœŃ‚ĐžĐș Đž 2 лДжаĐșа ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶Đ”. ĐœĐ”Đ»ĐșĐžĐč ĐżĐ”ŃĐŸŃ‡Đ”Đș, плаĐČĐœŃ‹Đč Đ·Đ°Ń…ĐŸĐŽ ĐČ ĐŒĐŸŃ€Đ”.ĐŸĐžŃ‚Đ°ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżŃ€ĐžĐ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ”, ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ фруĐșŃ‚ĐŸĐČ. В Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ” ŃŃ‚ĐŸĐžŃ‚ ĐșŃƒĐ»Đ”Ń€ с ĐČĐŸĐŽĐŸĐč. ВсДгЎа ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ŃĐŽĐ”Đ»Đ°Ń‚ŃŒ сДбД ĐżĐžŃ‚ŃŒĐ” с Đ»ĐžĐŒĐŸĐœŃ‡ĐžĐșĐŸĐŒ. ĐĐ”ĐŽĐ°Đ»Đ”ĐșĐŸ ĐŸŃ‚ аĐČŃ‚ĐŸĐČĐŸĐșзала. Đ ŃĐŽĐŸĐŒ Ń‚ĐŸŃ€ĐłĐŸĐČая Đ·ĐŸĐœĐ°. ĐšĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ» Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ, Đș ŃƒĐ±ĐŸŃ€ĐșĐ” ĐżŃ€Đ”Ń‚Đ”ĐœĐ·ĐžĐč ĐœĐ”Ń‚. Đ‘Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč сДĐčф ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”. Из ĐœĐ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐșĐŸĐČ - слабыĐč ŃĐžĐłĐœĐ°Đ» ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚Đ° ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”. ĐŸĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ĐŒĐœĐŸĐłĐžĐ” спусĐșаются ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ Đž соЮят Ń‚Đ°ĐŒ ŃĐŸ ŃĐŒĐ°Ń€Ń‚Ń„ĐŸĐœĐ°ĐŒĐž. ĐžŃ‚ĐŽŃ‹Ń…ĐŸĐŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœĐ°. Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ "Amelia".
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Sibila

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointment

We arrived at the hotel at 17:30 and there was nobody to help us with the luggage.The parking costs 5€ for blue zone and 10€ for green zone.But there is a little detail-if you leave the green zone tree times per day,you must pay tree times,30€.Amelia Superior is four stars hotel and last years hotel guests had their meal in four stars restaurant Flamingo.This year guests have their meal in two stars Amelia restaurant,which is awful.The food was awful too.And I had to go to speak with sales director and after that we got meal in Flamingo restaurant,which is good.The pictures are of our meal in Amelia restaurant,which must be four stars.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

A, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Amelia in StrandnÀhe

Ich war vom 17.7.-31.7. Dort HauptsĂ€chlich Badeurlaub und entspannen. Über eine Bekannte, bot sich mir die Gelegenheit, Burgas, Varna, Kaliakra und das Mönchskloster Aladscha Monastir zu besuchen. Ist wirklich durchaus sehenswert. Albena ist ein angenehmer, sauberer und sicherer Ort, der zum Urlaub förmlich einlĂ€dt.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

ivo, hörbranz Österreich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles super

Alles bestens 😊😊😊😊Nur zu empfehlen. Die Superior Zimmer sind sehr groß und geschmackvoll eingerichtet mit einem riesigen Balkon. Das Hotel befindet sich in absoluter strandnĂ€he. Wir hatten Halbpension gebucht. Das Essen war abwechslungsreich und sehr gut. Es gab auch einen Themenabend. Alles in allem ein erholsamer Urlaub.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Adriyan, Lviv, Ukraine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel has modern face-lift (lobby, bar, reception) but otherwise remains a Soviet-style hotel property: shabby furniture, rooms in dear need for renovation, bathroom ventilation implemented via windows opening into hotel corridor(!), poor service. Free Wi-Fi service is actually provided by Albena district, not Amelia hotel. Signal is almost non-existent in the rooms, you need to take chances in the lobby. Hotel stuff is untrained and inattentive to guests. Sheets/towels got replaced only after talking with manager at 4th day. On the other hand, "Privacy" sign on the hotel room door seem to be completely ignored.
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

manolescu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay 4 nights Albena hotel Amelia

The weather was unstable, it rained but I could take a bath because the sea water was warm at 22-23 degrees. The food was excellent were many ways, you had to choose from and it was quality.I recommend. In 4 days they did not change the towels but only in the 4th day at our express request. In the rest, only the garbage was taken. There are not wi-fi in the room , only in the reception.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Aleksey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is very good and offers perfect service. Location is excellent.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŸĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžŃ, ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ», Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐČĐșŃƒŃĐœĐŸĐ” ĐżĐžŃ‚Đ°ĐœĐžĐ” (заĐČтраĐșĐž Đž ŃƒĐ¶ĐžĐœŃ‹)
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Fiona, LONDON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEAUTIFUL SUPERIOR ROOMS

I ARRIVED AT THE HOTEL AND WAS PUT IN A GROUND FLOOR ROOM WITH TWIN BEDS ALTHOUGH MY CONFIRMATION WAS A DOUBLE ROOM, ALSO MY VIEW FROM THE BALCONY WAS A DERELICT HOTEL. HOWEVER ON RINGING HOTELS.COM THIS WAS SORTED WITHIN A COUPLE OF HOURS, I WAS GIVEN A SUPERIOR ROOM ON THE 4TH FLOOR WHICH WAS FABULOUS.

8/10 – Bien

,veteran , Norge

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Albenas fineste rom.

Meget bra beliggenhet i forhold til strand,sentrum.Di nye rommene er meget bra,rent og tiltalende pÄ alle vis.RengjÞring var topp.Synd men sant at alle i resepsjonen og bar burde vÊrt pÄ smilekurs!!!!!!! Vaskedamene veier opp for di med dÄrlig service i front.For min delgjÞr det ikke noe da jeg har vÊrt pÄ dette stedet i 23 Är og kan ta meg fram og legge opp min egen dag,men kommer det noen og mÄ ha hjelp fra resepsjonen tror jeg dem blir skuffet.Jeg velger uten tvil dette hotell neste Är ogsÄ.

2/10 – Terrible

Mariana, Sofia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most awful hotel I have ever seen

This was the most awful hotel i have ever seen in my life. The stuff had very bad attitude and the room was awful - I was really shoked when I entered the room. DO NOT GO THERE, YOU WILL FEEL LIKE YOU ARE IN A PRISON. According to the Manager of the Hotele,MRS. P. BOEVA, the tourists have no rights, she is the only one person who can decide everything - if you, as a client, who had paid a lot of money to go there, has a wish, you has to bag her an TO PAY HER to help you! This was the awfulest 3 days in my life! DO NOT go there, this hotel should be called a hub, this hotel should not have even -1 star!!! The most ugly and evel person I have ever seen in my life, is the manager of the hotel - Mrs. P. BOEVA. She should be FIRED at the moment!

8/10 – Bien

Kamena, Boston, MA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great for the money

I went there with my mother and my grandmother. My grandmother has difficulties walking, so it was crucial for the hotel to be close to the beach. This one is less than five minutes away from the beach and just next to the main street, so excellent location. We also had full board and the food was excellent. There was always plenty of food and a great variety of dishes. They always had something traditional Bulgarian. On the down side, the hotel is quite old and the rooms are rather small. Furthermore, we didn't get our bed sheets or towels changed even once! When I asked, they said that they have too many rooms and not enough bed sheets ...