8/10 â BienAlainVoyage en groupe7 juill. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelAlainSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20250
6/10 â AcceptablefabriceVoyage dâaffaires27 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Points faibles : Confort de la chambrefabriceSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
6/10 â AcceptablefrancisVoyage dâaffaires27 juin 2025Points forts : PropretĂ©Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementLa personne qui s'occupait de la rĂ©ception de nuit et celle du matin on relevĂ© le niveau de l'hĂŽtel pour 42⏠que j'ai payĂ© en rajoutant 10âŹj'ai une chambre avec climatisation et un toilette il serait peut-ĂȘtre temps de vous mettre Ă niveau de la concurrence autour de vousfrancisSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
8/10 â BienBenoĂźt28 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.BenoĂźtSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
10/10 â ExcellentMARTINE15 avr. 2025Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreYesTres bienMARTINESĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
2/10 â TerribleFabrice17 mars 2025Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.FabriceSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
10/10 â ExcellentJean Marie15 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Jean MarieSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
2/10 â TerribleDavidVoyage dâaffaires9 janv. 2025Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.DavidSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20250
8/10 â BienSerge4 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.bbbbbbbSergeSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240