HÎtel-résidence

Luna Miramar Club

Hébergement 3.5 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luna Miramar Club

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Spectacle au théùtre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Jardin

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
do Pacifico, lote 24,, Albufeira, Faro District, 8200-166
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • The Strip
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Marina d'Albufeira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, vue sur la piscine

  • 34 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur la piscine (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 34 mÂČ
  • Studio
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue sur la piscine (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albufeira

Séjour au centre-ville.Place de la Vieille Ville d'Albufeira et The Strip se trouvent à moins de 3 km de hÎtel-résidence Albufeira. Praia do Inatel et International Health Centers Albufeira se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Peneco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • The Strip - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina d'Albufeira - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Balaia Golf Village - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Albufeira - Ferreiras Station : Ă  12 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbufeira Shopping - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Marinela - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Riviera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLĂĄemcasa - Self-Service - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luna Miramar Club

Enjoy a range of recreational amenities, including an outdoor pool, an indoor pool, and a sauna. Additional features at this aparthotel include complimentary wireless Internet access, babysitting/childcare (surcharge), and an arcade/game room. The complimentary beach shuttle makes getting to the surf and sand a breeze.#Pets not allowed Check-out time is 11 AM

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service gratuit de navette pour la plage

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Miramar

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Parachutisme Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 103 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 1999
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 octobre 2024 au 1 novembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • DĂ©jeuner

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Luna Miramar Aparthotel Albufeira
Luna Miramar Aparthotel
Luna Miramar Albufeira
Luna Miramar
Perola Do Algarve Albufeira
Perola Algarve
Perola Do Algarve Hotel Albufeira
Perola Portugal
Luna Miramar Albufeira, Portugal - Algarve
Aparthotel Luna Perola do Algarve
Luna Miramar Club Albufeira
Luna Miramar Club Aparthotel
Luna Miramar Club Aparthotel Albufeira

Avis pour Luna Miramar Club

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 147.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sonia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible 3-night stay, our reservation was made with breakfast, finally when we arrived at the hotel, we had to sort it out ourselves, the breakfasts were ultimately not included, whose fault is it??? Called Expedia services who said they would contact us within 72 hours, no call back and our stay is over. Finally, the nauseating smell coming from behind the pipes in the kitchen area increased tenfold the last night to the point of waking us up, despite the bay window remaining open, certainly due to the general water cut in the middle of the night, we left the hotel at 8am in the morning without showering to end our stay in Portugal. We reported our unpleasant stay to the young hostess without holding it against her, but observed the management who attended the discussion without even coming to apologize or ask for explanations
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gabrielle

Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec petit-dĂ©jeuner et avons Ă©tĂ© logĂ© dans un grand studio non prĂȘt Ă  l arrivĂ©e pas eau chaude pas de produit et en plus le pdej etait en sus.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Myranda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vieillissant, seul le hall de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. Équipements moyens, l’équipe trĂšs peu prĂ©sente.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien ds l'ensemble.

J'ai trouvé dommage d'avoir loué 1semaine avec petit déjeuner inclu et une fois sur place pas de petit déjeuner. ET PAS DE REMBOURSEMENT OU GESTE.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien placé ,basique, cantine trés sonore .

hotel assez bien : piscine ,proche centre, pas trop grand,pres d'un centre commercial,grande chambre,cuisine correcte.chambres cÎté rue :bruit le matin livraisons camions .cocktails" all inclusive" faits maison : c'est rare ,super!! Mais restaurant hyper bruyant ,fatigant tellement cela résonne (cris des enfants ...)
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Ben, Péruwelz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant

Personnel : chaleureux et serviable. Restauration : buffet assez varié et de bonne qualité. Nous regrettons l'absence de plats régionaux. Snack un peu décevant (peu de choix). Bar en all-inclusive trÚs agréable. Chambre : remplacement 3x /semaine. Propreté satisfaisante. Animation : qualité variable selon les jours. Localisation : un centre commercial juste à cÎté. Assez éloigné de la plage (10 minutes à pied). Le mieux est de louer une voiture (il y a un parking gratuit autour de l'hÎtel). Nous avons passé un trÚs bon séjour.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel top bien situé

HÎtel super, personnel accueillant,super bien situé,trÚs propre, petit dej nikel,je te recommande et moi j y retournerais avec plaisir

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre historique à proximité

Hotel tres bien situé, proche plage. Beaucoup de localités à visiter le long de la cÎte

6/10 – Acceptable

clo, c

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien situé

Dommage que des petites choses gùchent un peu le confort de cet hÎtel Doubles rideaux qui tombent, une seule chaßne de télévision française sans son un jour sur deux, abattant des toilettes cassé

6/10 – Acceptable

Othman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien placé et propre

TrÚs bon hÎtel par contre le personnel mise beaucoup sur le Check out à 11h du matin jusqu'à harceler au téléphone afin de libérer la chambre

6/10 – Acceptable

Florian, Nantes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel 3 étoiles

La climatisation ne fonctionnait pas. L'hÎtel est mal entretenu. Le carrelage est cassé au sol ainsi que la faïence .

6/10 – Acceptable

caroline, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agreable mais ne vaux pas 4 etoiles

Dans l ensemble le luna miramar est un hotel agreable ou nous avons apprecié sa proximité avec le centre commercial, la sympathie du personnel et le confort des chambres. Propre, avec joli vu sur la piscine et les hauteurs. Le hall d entree est bien decoré et la plage se situe a 10 min a pied. Les points negatifs : a 8h ts les transats de la piscine sont reservés pas les clients qui y depose leur serviette et repart prendre leur petit dej ! Peu de parasols a disposition. L insonorisation des chambres n est pas terrible ( a noter que ns y sommes allés en plein mois d aout donc hotel plein). 3 etoiles conviendrai parfaitement a cet hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour.HÎtel agréable.

SĂ©jour agrĂ©able. Restaurant trĂšs correct. super les crĂȘpes le matin. L'hĂŽtel correspond Ă  la description donnĂ©e.Vive la Piscine mĂȘme si elle est un peu petite.Dur de trouver un endroit oĂč s'installer. Le manque de courtoisie des touristes anglo-saxon qui rĂ©servent les transats dĂšs 7h du matin, en posant leur serviette pour ne venir que 4h plus tard, est heureusement canalisĂ© par le directeur de l'hĂŽtel, qui tous les matins, fait la chasse aux transats fantĂŽmes, et enlĂšve les dizaines de serviettes sans propriĂ©taires, pour que les rĂ©sidents prĂ©sents, puissent s'installer ailleurs que sur une chaise du bar. Merci Monsieur!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon

GĂ©nĂ©ralement bon Le petit dĂ©jeuner mĂ©diocre il faut absolument l'amĂ©liorer RĂ©ception devront ĂȘtre beaucoup sympa et accueillant (ville balnĂ©aire et touristique ) Bien situĂ©

6/10 – Acceptable

astrid, Perreux sur Marne

Points forts : Confort de la chambre

séjour agréable en couple

Nous avons passĂ© un agrĂ©able sejour dans cet appart hotel. Les chambres sont spacieuses et bien Ă©quipĂ©es. Petit bĂ©mol sur l'accĂšs au spa, oĂč le hammam Ă©tait fermĂ©, et les de la salle fitness horaires assez restreints. le personnel est trĂšs sympathique, la restauration trĂšs bonne. La proximitĂ© du supermarchĂ© est trĂšs pratique. Un peu distant du centre ville, la location d'un vĂ©lo ou scooter est un vrai plus.

6/10 – Acceptable

bijou54bg, nancy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel agréable assez loin de la plage

Si vous souhaitez profiter du jacuzzi et de la piscine intĂ©rieure,n'oubliez pas le bonnet et des serviettes ne provenant pas de votre chambre,sinon le personnel vous demandera de sortir mĂȘme si vous n'avez pas Ă©tĂ© averti. HĂŽtel propre et chambre spacieuse et agrĂ©able donnant sur la piscine.

8/10 – Bien

da silva, suisse

Points forts : Confort de la chambre

Emplacement exceptionnel Lits confortables

bien para-pot le prix

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lovely appartment.. Hotel was quiet.. Plenty of sunbeds by the pool. Good location. Stayed here before and will be back again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lorretta

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Booked and paid for all inclusive on September 18th arrived the 23rd to be told all inclusive ended in September 16th so we now were booked on a room only basis. Hotel blamed Expedia, Expedia blamed the hotel no offer of a refund or any help with the situation apart from an email sent to the hotel who didn’t respond
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sameera

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it however I payed for all inclusive however once I got there was told it’s ended even though I had payed for it
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lotte

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Stedet var i utrolig ringe forfatning. VÊrelserne var meget nedslidte. Det lykkedes os at fÄ et lidt bedre vÊrelse efter fÞrste overnatning. Vores fÞdder var helt sorte efter at have gÄet pÄ gulvet. Der var hÄr PÄ gulvet. Der manglede helt basale kÞkkenting sÄ som skÊrebrÊt, el kedel med videre. KÞkkenskabene kunne ikke lukkes ordentligt og fryseren var fuldstÊndig iset til. Virkelig ringe hotel til prisen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hamidur

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mahanta

Séjour de 2 nuits en octobre 2023