AZ HĂŽtel Vieux Kouba

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Kouba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AZ HĂŽtel Vieux Kouba

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
10 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lotissement Boiri, 16 Rue El Hadj Aoukil, Kouba, Algiers, 16051
  • Jardin d'essai du Hamma
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grande poste d’Alger
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Sénior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Alger

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kouba, vous serez Ă  moins de 5 km de MusĂ©e de l'ArmĂ©e et de Jardin d'essai du Hamma. Monument des Martyrs et MusĂ©e national des Beaux-Arts d’Alger se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin d'essai du Hamma - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc de loisirs Ben Aknoun - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Grande poste d’Alger - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Grande MosquĂ©e d'Alger - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  21 min en voiture
  • HaĂŻ El Badr : Ă  4 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbracadabra - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant bawabet dimachek - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mordjane at Sofitel Algiers Hamma Garden - ‬6 min en voiture
  • â€Ș5th Avenue CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlboustan - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AZ HĂŽtel Vieux Kouba

HÎtel 4 étoiles avec spa au Kouba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. AZ HĂŽtel Vieux Kouba offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A steam room, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AZ HĂŽtel Vieux Kouba. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Algiers hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
AZ HÎtel Vieux Kouba possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Alger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 500 DZD par adulte et de 2 200 DZD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 500.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 DZD par adulte et 2200 DZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 DZD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  AZ HĂŽtel Vieux Kouba.

Hébergement également appelé

AZ HĂŽtel Vieux Kouba Algiers
AZ Vieux Kouba Algiers
AZ Vieux Kouba
AZ HĂŽtel Vieux Kouba Hotel
AZ HĂŽtel Vieux Kouba Algiers
AZ HĂŽtel Vieux Kouba Hotel Algiers

Avis pour AZ HĂŽtel Vieux Kouba

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 71.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÉtonnĂ©e d’apprendre que la piscine du haut Ă©tait payante pour les adultes et gratuite pour les enfants
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ferhat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons espoir que ça change


Merci de lire mon com en entier car j’écris cela afin d’amĂ©liorer le service et non juger. le responsable est dĂ©jĂ  informĂ© Points positifs: le personnel formidable et serviable, le responsable de rĂ©servation, la situation gĂ©ographique, le changement de chambre aprĂšs avoir exprimĂ© notre mĂ©contentement, un petit dĂ©jeuner d’exception jamais vu alors que je voyage beaucoup Ă  travers l’Europe. Points nĂ©gatifs: chambre sale, porte fenĂȘtre vitre cassĂ© avec un enfant qui marche Ă  4 pattes pas du tout en sĂ©curitĂ©, tapis et moquette non aspirĂ©, cheveux part terre, traces de tasses Ă  cafĂ© qui colle sur table de nuits, lorsque l’on demande un drap car il fait chaud dehors, on nous dis que la couette suffit car il y a la clim donc il a fallut expliquer que l’on ne met pas la clim Ă  cause du bĂ©bĂ©, l’agent d’entretien qui toc et sonne et insiste Ă  9h du matin dans la chambre (nous dormions car nous sommes en vacances
) pour nous dire Ă  quelle heure on part Attention: la piscine que vous voyez en photo n’est pas accessible payante cher par personne et mĂȘme si on la souhaite soit il y a un shooting photo soit elle est privatisĂ© pour un Ă©vĂ©nement. La piscine disponible et gratuite se trouve au -1 cĂŽtĂ© spa et la bas vous avez que des hommes qui se baigne qui nous regarde avec insistance malgrĂ© le faite que l’on soit habillĂ© c’était juste pour faire profiter les enfants. Literie horrible Nous avons donc Ă©courtĂ© notre sĂ©jour pour un hĂŽtel dont nous avons l’habitude et dont nous sommes satisfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ferhat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons espoir que ça change


Merci de lire mon com en entier car j’écris cela afin d’amĂ©liorer le service et non juger. le responsable est dĂ©jĂ  informĂ© Points positifs: le personnel formidable et serviable, le responsable de rĂ©servation, la situation gĂ©ographique, le changement de chambre aprĂšs avoir exprimĂ© notre mĂ©contentement, un petit dĂ©jeuner d’exception jamais vu alors que je voyage beaucoup Ă  travers l’Europe. Points nĂ©gatifs: chambre sale, porte fenĂȘtre vitre cassĂ© avec un enfant qui marche Ă  4 pattes pas du tout en sĂ©curitĂ©, tapis et moquette non aspirĂ©, cheveux part terre, traces de tasses Ă  cafĂ© qui colle sur table de nuits, lorsque l’on demande un drap car il fait chaud dehors, on nous dis que la couette suffit car il y a la clim donc il a fallut expliquer que l’on ne met pas la clim Ă  cause du bĂ©bĂ©, l’agent d’entretien qui toc et sonne et insiste Ă  9h du matin dans la chambre (nous dormions car nous sommes en vacances
) pour nous dire Ă  quelle heure on part Attention: la piscine que vous voyez en photo n’est pas accessible, c’est 7000dinars par personne et mĂȘme si on la souhaite soit il y a un shooting photo soit elle est privatisĂ© pour un Ă©vĂ©nement. La piscine disponible et gratuite se trouve au -1 cĂŽtĂ© spa et la bas vous avez que des hommes qui se baigne qui nous regarde avec insistance malgrĂ© le faite que l’on soit habillĂ© c’était juste pour faire profiter les enfants. Nous avons donc Ă©courtĂ© notre sĂ©jour pour un hĂŽtel dont nous avons l’habitude et dont nous sommes satisfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

MICHELE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aucune piscine disponible, nous n'avons pas été prévenus alors que j'ai choisi cet hÎtel uniquement pour la piscine !!! Nous étions 3 dans les chambres et chaque jour, nous avions des équipements pour 2 (serviettes de bain, dosettes de café, bouteilles d'eau). Pas de couette pour la 3Úme personne. Il fallait toujours réclamer.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement est particuliÚrement sublime et le personnel d'un dévouement exemplaire. pour ma part, c'est un excellent établissement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sammy sebti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour, bonne réception et bon acceuil, le personnel de l hotel est tres aimable et reactif avec un bon sens du service, bonne prestation d hotel, bonne hygiÚne, un grand merci a la réception et a l ensemble du personnel, un grand merci a Assia pour sa réactivité, tout mes encouragements au personnel de l établissement pour leurs bonne continuation
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Wafaa

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Mohamed-Djabellah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Médiocre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

TrÚs bon rapport qualité prix sur Alger, bien placé
Séjour de 7 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement mais il y a un vrai problùme le parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Faride

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Rassoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et disponible mais tout de mĂȘme un bemol pour l'accueil Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sincÚrement hÎtel trÚs propre et personnel compétents ! rien à dire
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Younes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

SĂ©jour de 3 jours passĂ© Ă  cet hĂŽtel, un hĂŽtel trĂšs propre trĂšs moderne avec de jolies decos. Chambre propre et une literie digne des grands hĂŽtels on y dort tellement bien et c est un hĂŽtel calme ! Dommage que il n’y a pas de terrasse ni la piscine qui Ă©taient encore en travaux. HĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel Top , c’est mon hotel preferĂ© ĂĄ Alger, employĂ©s rĂ©ception trĂšs sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un des meuilleur hotel d’Alger, j’ai reservĂ© une chambre simpel , mais in m’a donnĂ© une delux. Personele tres sympa surtout la reseption
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

SaĂŻd, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel moderne d'un standing similaire Ă  Novotel, la chambre est trĂšs bien Ă©quipĂ©e, bien isolĂ©e, propre et confortable. On apprĂ©cie le plateau de avec eau chaude, thĂ© et nescafĂ© ... Le personnel est trĂšs serviable, le petit-dĂ©jeuner est impeccable, du sucrĂ© et du salĂ©, et ça change d'un matin Ă  un autre ... Il est situĂ© dans un quartiĂ© populaire et animĂ© oĂč l'on trouve plusieurs restaurants et des cafĂ©s et des taxis qui passent souvent. On est un peu loin du centre ville, mais c'est un dĂ©tail vu le niveau de tranquilitĂ© avec lequel on peut sĂ©journer. Je recommande sans rĂ©serve pour sĂ©journer Ă  Alger.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end passe , hotel neuf , petit dejeuner a volonte , chambre propre .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

MAXIME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et confortable. Je recommande !

HÎtel trÚs bien entretenu et chambres confortables. La restauration y est aussi trÚs bonne. Désormais mon hÎtel pour mes déplacements à Alger.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018