Ad Hotel Pont D'Hydra

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Hydra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ad Hotel Pont D'Hydra

Réception
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Restaurant
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des Caves, Algiers, Wilaya d'Alger, 16000
  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Ben Aknoun
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande poste d’Alger
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alger

SĂ©jour au Hydra.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hydra, vous serez Ă  moins de 1 km de Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e public national du Bardo. MusĂ©e national des antiquitĂ©s et des arts islamiques et Ambassade du BrĂ©sil se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis en AlgĂ©rie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de loisirs Ben Aknoun - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Grande poste d’Alger - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Grande MosquĂ©e d'Alger - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Place de Martyrs - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  13 min en voiture
  • Les FusillĂ©s : Ă  6 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • Dar Zellige
  • â€ȘLe Baroque - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl Hyl Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grial - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ad Hotel Pont D'Hydra

HÎtel 3,5 étoiles à Hydra
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Ad Hotel Pont D'Hydra also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Algiers hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ad Hotel Pont D'Hydra propose 43 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 23 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ad Hotel Pont D'Hydra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ad Hotel Pont D'Hydra Hotel
Ad Hotel Pont D'Hydra Algiers
Ad Hotel Pont D'Hydra Hotel Algiers

Avis pour Ad Hotel Pont D'Hydra

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 32.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Djabir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonne expérience et le personnel professionnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian et Odile

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
L'eau de la douche passait à l'extérieur de la douche et inondait la salle de bains. De plus, il n'y avait pas d'eau chaude. Aucun geste commercial nous a été proposé. Pour le reste, hÎtel confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme le soir, mais la matin, trafic trÚs présent. Chambre sans clim, bien géré le 3Úme jour. Sinon globalement correct
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

abdelkader

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mohammed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Djamila

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Walid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Expérience décevante: manque de professionnalisme

J'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu par mon rĂ©cent sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Bien que l'Ă©tablissement semble sĂ©duisant en apparence, l'expĂ©rience a Ă©tĂ© gĂąchĂ©e par le manque flagrant de professionnalisme de certains membres du personnel. Leurs attitudes inappropriĂ©es, manquant de courtoisie et surtout d'honnĂȘtetĂ©, risque de repousser de nombreux clients si la direction ne prend pas conscience de ces problĂšmes et n'agit pas en consĂ©quence.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ETIENNE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Rabha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je déconseille fortement, mauvaise organisation, petit déjeuner médiocre voir inexistant, prestations de services non honorés. Navette toujours indisponible, nous avons failli rate notre car
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

moussa

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que ce ne soit pas insonorisé sinon tout était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pro Life

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle place
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

KATIUSKA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait!

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

HAYATE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Théo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience dans cet hÎtel nous avons vraiment aimer notre séjour ici le personnel est vraiment sympa, le restaurant est trÚs bon cocktail également. Tout est propres foncez y.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thuy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

great

the hotel is great location , people very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Taiwo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love its so amazing!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hugh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just for a night stay? then fine.

Was just okay. The check in time of 3pm is a little unreasonable. My flight was very early morning and they gave me a room that was available which was nice of them.Not sure what the other rooms are like but it was just okay. Hotel doesn’t have much atmosphere and I was pretty keen to head out than stay. If it’s just for a comfortable place to stay for a night then this is fine. But ask friends or get recommendations first, online details really don’t give you a real sense of the place
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdelkader

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hakim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Hotel ben curato nei dettagli, posizione un po' isoltata a piedi, ma con 15 min a piedi si trova la val de Hydra dove ci sono ristoranti e bar. La colazione scarsa. ma tutto sommato va bene
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mostefa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

mihir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023