Hotel Casablanca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Dar El Beïda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casablanca

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique avec lits jumeaux | Minibar, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Suite Junior | Minibar, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Mohamed Khemisti N°16, Dar El Beïda, Algiers
  • Place, Jamaa El Jedid
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Palais des Expositions
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Alger (ALG-Houari Boumediene)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Alger

Séjour au Dar El Beïda.En séjournant à hÎtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Aquafortland (parc aquatique) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jamaa El Jedid - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Ardis - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Palais des Expositions - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Grande poste d’Alger - 19 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Gare de l’Agha : Ă  33 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CitĂ© Universitaire - CUB 1 : Ă  6 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant rouad Andalous - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Hidab - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casablanca

HÎtel 3 étoiles à Dar El Beïda
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Casablanca also features multilingual staff, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Algiers hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Casablanca possÚde 226 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Hotel Casablanca Algiers
Casablanca Algiers
Hotel Casablanca Hotel
Hotel Casablanca Algiers
Hotel Casablanca Hotel Algiers

Avis pour Hotel Casablanca

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Imad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It was good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Abdeslam Sley

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour. ArrivĂ©e Ă  Alger Dar El Bahida Ă  l’hĂŽtel “Casablanca” Le rĂ©ceptioniste nous a fait patienter plus d’un quart d’’heure car il ne trouvait pas notre rĂ©servation! Il nous a annoncĂ© que HĂŽtels.com ne les avait pas payĂ©! Pouvez-vous SVP leur envoyer la facture et les payer si nĂ©cessaire. Merci. Cordialement. MR Abdeslam Sley Fatnassi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mohamed Nabil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pas propre, cafard et mauvaise odeur dans la salle de bain. Service du personnel de nuit (le veilleur de nuit) peut courtois et pas du tout professionnel. Expédia Canada ne devrait travailler avec des hÎtels de ce genres.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Escoffier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Sans plus

HĂŽtel "classique" bien pour ĂȘtre proche de l'aĂ©roport. Accueil sans plus. Chambre Ă  peu prĂšs propre et bonne literie. douche laissant Ă  dĂ©sirer. Petit-dĂ©jeuner mĂ©diocre et dĂ©barrassĂ© trop tĂŽt. Emplacement intĂ©ressant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

abdennacer, Orleans

Points forts : Service et personnel, commodités
Bel hÎtel mais qui nécessite un peu de réfection des toilettes et salles bain ainsi qu'un nettoyage régulier de la moquette
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre, calme, parfait pour ĂȘtre Ă  proximitĂ© de l'aĂ©roport. Taxi hĂŽtel Casablanca- aĂ©roport : 1000 dinars.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Exelent acceuil petit déjeuné copieux tres belle hotel manque de nettoyage dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

brahimAZIEZ, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bonne réception repas de bonne qualité prix trÚs abordable service personnelle trÚs bonne chambre salon douche de hautes qualité petit déjeuner les 5 étoiles pour moi
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Christopher Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
💃💃💃💃💃
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salam, they are very friendly and respectful. Alhamdullilah, they helped us with a ride to the hospital. May Allah reward them. Excellent place and will stay again on our return to Algerie from USA. Inshallah ❀
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super and we will return! Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Danny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Value for money
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel
Dd
Séjour de 15 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nasreddine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est situĂ© proche de l'aĂ©roport d'Alger. On a choisi cet hotel pour nous reposer durant notre escale en arrivant de l'Ă©tranger et avant de prendre un vol domestique vers une autre ville le jour mĂȘme. Le prix Ă©tait trĂšs abordable et le personnel d'accueil etait trĂšs aimable et trĂšs serviable. La chambre Ă©tait trĂšs spacieuse et trĂšs calme. Cependant elle manquait de propretĂ©. La salle de bain dĂ©gageait une mauvaise odeur ce qui nous a privĂ©s de prendre une douche. Les meubles semblent un peu vĂ©tustes. En gĂ©nĂ©ral, l'hotel est Ok pour un court sejour.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Khireddine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, safe and good services great access to airport and to foods places. Whit excellent reception. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front Desk staff was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Milosh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Awful transfer to the hotel and back to airport

Of all 4 hotels I booked in Algeria (Algiers, Constantine and Ghardaia) this one was the most expensive, and the lowest quality. Overall not that bad, and I am not picky, but the worst with this hotel was the trip from the airport to the hotel, and on the next day - back to the airport. I picked this hotel because it was the closest to the airport (only a kilometer in strait line, couple of km along the road), big mistake - I should have chosen one of the other hotels with free airport shuttle. When I arrived at the airport I called the hotel and they said they will send a taxi, I gave them clear directions where I am - terminal and door exit number. In the next 40 minutes I called the hotel 3 more times to ask where is the taxi, and at the end I was advised to get a taxi from the airport (the taxies there charge three times the amount you pay when you travel same distance in the opposite direction - to the airport). When I arrived at the hotel the issue was blamed on me - I was told that my phone "has been locked" (I explained at least twice at the beginning that they should not call me because it is an international number and it will be very expensive for them, probably more than the taxi ride, and some local services probably lock expensive calls). Well, that was not all, next morning when I asked for a ride back to the airport, the same taxi that could not locate me previous night, asked me for the same exorbitant fare I had to pay from the airport to the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great and in a good location. I wish it would have a pool and the restaurant on the rooftop would have more like a selection of food.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
The hotel is located in a very nice residential locality, so it offers many options to eat out. And this comes in very useful when you see the breakfast spread at the Casablanca. There's just some cereal, milk (no options of hot/cold), some bread, butter, jam and cheese. Thats it! And you have to eat your breakfast cereal and milk with a small teaspoon. A bigger spoon is not available even if you ask for it :)
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

good place for overnight layover

A little run down and grimy, but good service and convenient location for the airport. Good place to stay for overnight layover. ~5-10 min cab ride away.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018