Ibis Hotel Alicante

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel écoresponsable prÚs de Port d'Alicante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Hotel Alicante

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Buffet déjeuner (9.50 EUR par personne)
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida de Elche, 114, Alicante, Alicante, 03008
  • Grand magasin El Corte InglĂ©s
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port d'Alicante
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšres du Port d'Alicante
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (1 or 2 people)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la mer

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Alicante

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parque El Palmeral et Ă  moins de 3 km de Plage d'Aguamarga. Cactus d'Algar et Plage de San Gabriel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand magasin El Corte InglĂ©s - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Explanada de España - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Port d'Alicante - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Postiguet - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Terminal CroisiĂšres du Port d'Alicante - 13 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Sant Gabriel Station : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Raspeig : Ă  23 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Despensa Extremeña - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDoner Kebab Damasco - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFalafelmania - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAurita Restaurante - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBar Amaretto - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Hotel Alicante

HÎtel écoresponsable prÚs de Port d'Alicante
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. The eco-certified Ibis Hotel Alicante also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Alicante hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Hotel Alicante propose 79 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Alicante offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Alicante Ibis
Ibis Alicante
Ibis Hotel Alicante
ibis Alicante Hotel

Avis pour Ibis Hotel Alicante

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 745.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

Chambre confortable, matelas un peu dur ,mais chaque un son goût, séjour agréable... petit déjeuner sur place , avec beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est bien avec une smart tv La chambre est nettoyee tous les jours avec changement d essuie journalier Pt dejeuner buffet suffisant mais tjs la mĂȘme chose Maintenant probleme de bus le c6 venant de l aeroport ne s arrete plus la comme avant (arret supprime pour le c6 mais pas le 27) il continue 1 arret plus loin ce qui veut dire 10 min de marche en plus qu avant
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Benarbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour bien,et satisfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hamudi

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Zohra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour le prix payer. Seul bémol le manque d'insonorisation. Mais au sinon tout on personnel sympathique et parlant plein de langues.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

prescillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, mais le seul bémol loin des commerces, obliger de prendre la voiture!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Points faibles : Propreté, service et personnel

Le personnel devrait changer de métier

Personnel trĂšs froid surtout au bar. Pas serviable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

el razi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

el razi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂ©bergement Ă©tait trĂšs propre et le personnels trĂšs agrĂ©ables et efficaces. Les petits dĂ©jeuners et repas du soir plutĂŽt basiques et pratiques en dĂ©pannage, mais loin d’ĂȘtre gastronomiques.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

julien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec bon rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rachid, Dely Ibrahim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Insatisfait !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

SABRINA

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bonne réception hÎtel propre mais il manque un petit réfrigérateurs a la chambre pour avoir de l eau fraßche ou bien des glaces puisque qu'il fait trÚs chaud.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien placĂ© par rapport Ă  l’aĂ©roport. TrĂšs accueillant et propre. Manque d’originalitĂ© et dĂ©coration.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, Ă  conseiller.

Équipe sympa, polyglotte et disponible. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix global. ArrĂȘt de bus 27 juste en face pour direction centre-ville
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Aline, Alma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

WILLIAM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais bruyant.

MalgrĂ© les efforts du personnel de l’hĂŽtel, les chambres restent bruyantes (Route, VMC, chauffage par air pulsĂ©). Le petit dĂ©jeunĂ© et top et le jus d’orange pressĂ© est un rĂ©el plus. Le parking est un rĂ©el plus aussi. Je recommande donc mais avec des bouchons d’oreilles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour Ă©tait pas mal,le petit dĂ©jeuner est magnifique trĂšs complet trĂšs variĂ© 
 !!!! le seul bĂ©mol , En choisissant l’Espagne comme destination et un hĂŽtel sur mer avec la formule demi-pension je m’imaginĂ© me faire plaisir avec les fruits de mer et le poisson fais 
 et je n’ai malheureusement pas arrivĂ© Ă  mes fins Loin de tout ça !!!! Le dĂźner pizza au thon Ou pizza 4 fromages Ou omelette Sachant que sur le menu : il y a bien du poisson que je n’ai pas vu une seule fois !!! Je trouve ça dĂ©solant En formule demi pension Vous avez le droit Ă  une entrĂ©e et un plat principale ou un plat principal et un dessert il faut choisir sans dĂ©passer un total de 15€ !!!! Ce n’est pas correcte la vĂ©ritĂ© Si vous n’ĂȘtes pas trop viande prenez juste le petit dej
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023