Desert Palms Alice Springs
Motel 3,5 étoiles de golf dans le quartier Desert Springs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Desert Palms Alice Springs





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

74 Barrett Drive, Desert Springs, NT, 0871
- Club de golf d'Alice SpringsâȘ6 min Ă piedâŹ
- Casino LassetersâȘ8 min Ă piedâŹ
- zone commerçante Todd MallâȘ3 min en voitureâŹ
- Alice Springs, Territoire du Nord (ASP)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Quad)

Chambre (Quad)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(29Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Triple)

Chambre (Triple)
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Villa

Double Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Villa

Family Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quad Villa

Quad Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Villa

Triple Villa
Triple Villa (3 Adults, 2 Children)
Family Room (2 Adults + 3 Children)
Quad Villa (4 Adults, 3 Children)
Double Villa (2 Adults, 1 Child)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Alice Springs
DoubleTree by Hilton Alice Springs
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 001Â avis
Le prix est de 153Â $Â CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 août au 21 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Desert Palms Alice Springs
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Anick
31 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anick
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Jessica
20 oct. 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de passage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Nathalie, france
10 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Sandrine
4 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix!
Sandrine
8/10 â Bien
GHISLAIN
20 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GHISLAIN
6/10 â Acceptable
Marie, Paris
22 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hébergement standard
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Adrien
9 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
JMG, Strasbourg
7 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
JMG
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
serge, aimargues
6 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Pierre
8 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
8/10 â Bien
Pierre
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Pierre
8/10 â Bien
soisick
30 nov. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Petit chalet
soisick
10/10 â Excellent
Eric
22 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien placé, propre, bon rapport qualité/prix
Eric
6/10 â Acceptable
vasserot, Aix en Provence
8 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Agréable
vasserot
10/10 â Excellent
Florian
5 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Florian
8/10 â Bien
bernard, alsace
12 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe endroit, un oasis dans le désert
bernard
8/10 â Bien
Louise, Montreal
5 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Repos Ă Alice Springs
Louise
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2015
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Joël, Floirac
6 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Joël
10/10 â Excellent
Juliette, Paris
14 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Juliette
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2014
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Guy1728, La Rochelle
22 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.