Grand Continental Hotel 

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Chandra Shekhar Azad Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Continental Hotel 

Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Façade de l’hébergement
SUPERIOR DELUXE | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
13, Sardar Patel Marg, Civil Lines, Prayagraj, Uttar Pradesh, 211001
  • Hanuman Mandir
    ‪2 min en voiture‬
  • Université d'Allahabad
    ‪2 min en voiture‬
  • Sangam
    ‪7 min en voiture‬
  • Allahabad (IXD)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.En séjournant à hôtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 3 km de Chandra Shekhar Azad Park et de Musée d'Allahabad. Hanuman Mandir et Université d'Allahabad sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Chandra Shekhar Azad Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hanuman Mandir - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Allahabad High Court - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Université d'Allahabad - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Sangam - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : à 5 min en voiture
  • Allahabad (IXD) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Sapphire Travel - ‬2 min à pied
  • ‪Haldiram Bhujiawala - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬1 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬5 min à pied
  • ‪Pind Balluchi - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Continental Hotel 

3.5-star hotel near Chandra Shekhar Azad Park
Grand Continental Hotel  offers its guests an indoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Grand Continental Hotel  also features spa services, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

  • 49 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Continental Hotel  possède 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Allahabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 19 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément) offert entre 7 h 30 et 21 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 826 INR par adulte et de 826 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Continental Hotel  n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 826 INR par adulte et 826 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1800 INR par véhicule
  • Navette - enfant : 1800 INR (aller simple), (de 1 à 18 ans)
  • Berceau (lit de bébé) : 1500.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Continental Hotel  Hotel Allahabad
Grand Continental Hotel  Hotel
Grand Continental Hotel  Allahabad
Grand Continental Hotel  Hotel
Grand Continental Hotel  Prayagraj
Grand Continental Hotel  Hotel Prayagraj

Avis pour Grand Continental Hotel 

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Pushpa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful hotel. Reception area looks nice, rooms are awful and would give it 0 stars if this was an option. Tried to arrange airport shuttle and the hotel tried to really scam us by quoting 6000 INR. The rooms were terrible, they were not really cleaned, dirty towels were folded and placed back, bath tub looks dirty, Hotel room was really terrible. I would not ever book a stay with them again. It was the only last minute option but the tents would have been better!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Sanjay Kumar

Voyage en famille
It was not a good experience in the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Pushpa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ananthakrishnan

Highly recommend everyone to stay here
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Vinay, San diego

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are in terrible condition
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel in Pryagraj
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bhavna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service, great people, excellent food. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, clean and quiet room. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mukesh

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

SATYAJEET

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, amenities require upgrade
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ekaterina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Safe location and great service

This is a very clean, spacious and calm hotel. Located in a quite comfortable and safe neighborhood, it its very peaceful inside, no noise or hustle around and your sleep in silence and coziness is guaranteed. Team was also very friendly, helped me with organizing taxis and directions, provided excellent room service and amazing food. All facilities work well, everything is clean and functioning perfectly. Recommended for short or long stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Deepak, Akron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location. Courteous and helpful staff as well as front desk. Excellent kitchen and food. I will definitely stay in this property again
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Einfavh nur dreckig

Das Hotel als luxury hotel zu umschreiben, ist sehr weit hergeholt. Die Zimmer sind schlecht gepflegt und derart dreckig, dass es uns ekelte, irgendetwas abzulegen. Die Ablagen, Schraenke und Nachttische waren mit Staub ueberzogen. Selbst das upgrade in die naechste Kategorie, zeigte die gleiche Unzulaenglichkeit, so dass hier das Management dringend gefordert ist, diesen Mangel zu beseitigen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

This may be the nicest hotel in Allahabad/Prayagraj. The service is wonderful. The staff is very helpful. The gym is nice. The rooms are clean and comfortable. Wifi is a bit dodgy. I will be staying here again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Eamon, New York and Sevilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel of standards , attention to detail

The GC hotel is unique. It offers a good standard , is comfortably clean and central to all facilities in Allahabad. It also has a pool and spa. I used the pool regularly and the water is clean and well maintained. The restaurant has a mixed menu of Indian , Asian and limited Western style dishes . All food is freshly prepared .
Séjour de 13 nuits en mars 2018