Hotel Galaxy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Civil Lines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galaxy

Restaurant
Restaurant
Restaurant
Salle de réunion
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
P-SQUARE MALL, CIVIL LINES, Prayagraj, UP, 210001
  • Chandra Shekhar Azad Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hanuman Mandir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sangam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Allahabad (IXD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio de base

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 1 km de Chandra Shekhar Azad Park et à moins de 3 km de Musée d'Allahabad. All Saint's Cathedral et Company Gardens Allahabad se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandra Shekhar Azad Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hanuman Mandir - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Allahabad High Court - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Sangam - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  5 min en voiture
  • Allahabad (IXD) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Sapphire Travel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJannat in kanha shyam - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Chico Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galaxy

HÎtel 3 étoiles à Civil Lines
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5400 square feet (502 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Hotel Galaxy also features room service (during limited hours) and an elevator. Free self parking is available.
  • 47 guestrooms or units
  • 5400 sq ft of conference space
  • 502 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Galaxy possÚde 47. Cet hÎtel à Allahabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HOTEL GALAXY Allahabad
GALAXY Allahabad
Hotel Galaxy Hotel
Hotel Galaxy Prayagraj
Hotel Galaxy Hotel Prayagraj

Avis pour Hotel Galaxy

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lopamudra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chandramohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ASHISH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

prem, lucknow

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent location but poor services in hotel. Restaurant staff and quality of the food is the worst.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018