Hotel Galaxy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Sangam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galaxy

Restaurant
Restaurant
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
P-SQUARE MALL, CIVIL LINES, Prayagraj, UP, 210001
  • Place, Chandra Shekhar Azad Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Nagvasuki Temple
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Hanuman Mandir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Allahabad (IXD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre royale double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio de base

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Allahabad

Séjour au Civil Lines.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 1 km de Chandra Shekhar Azad Park et à moins de 3 km de Musée d'Allahabad. All Saint's Cathedral et Children's Traffic Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandra Shekhar Azad Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Nagvasuki Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hanuman Mandir - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Allahabad High Court - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  5 min en voiture
  • Allahabad (IXD) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Lion - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Yatrik - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKamdhenu Sweets - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galaxy

HÎtel 3 étoiles prÚs de Sangam
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5400 square feet (502 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Hotel Galaxy also features room service (during limited hours) and an elevator. Free self parking is available.
  • 47 guestrooms or units
  • 5400 sq ft of conference space
  • 502 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Galaxy possÚde 47. Cet hÎtel à Allahabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HOTEL GALAXY Allahabad
GALAXY Allahabad
Hotel Galaxy Hotel
Hotel Galaxy Prayagraj
Hotel Galaxy Hotel Prayagraj

Avis

Avis pour Hotel Galaxy

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

8/10 – Bien

Lopamudra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chandramohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ASHISH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

prem, lucknow

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent location but poor services in hotel. Restaurant staff and quality of the food is the worst.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018