Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Legend Hotel





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

23C Thorn Hill Road, Civil Lines, Prayagraj, Uttar Pradesh, 211001
- Hanuman Mandir2 min en voiture
- Allahabad High Court2 min en voiture
- Université d'Allahabad3 min en voiture
- Allahabad (IXD)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre Premier double, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Continental Hotel
Grand Continental Hotel
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.5 sur 5, Bien, 18 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Legend Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Tanushree
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tanushree
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Adrian
27 janv. 2025
Adrian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Ashok, Christchurch CBD
Voyage de couple
15 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Ashok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Nagarajan
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nagarajan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Shivani
24 juill. 2023
Shivani
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Anupama
Voyage en groupe
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Recommended
Anupama
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
PRAVEEN
Voyage en famille
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PRAVEEN
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Pradyumna
Voyage en famille
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pradyumna
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Raghava
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raghava
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
KESAVAN, Bath, UK
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel but expensive
KESAVAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Pratik
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratik
8/10 – Bien
Victor
29 avr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel y bien ubicado
Victor
8/10 – Bien
Michael
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra roomservice
Michael
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.