Home2 Suites by Hilton Easton

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Martin Museum and Visitors Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Easton

Terrasse/patio
Extérieur
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3882 Eastgate Boulevard Bldg 2, Easton, PA, 18045
  • Place, Lafayette College
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Crayola Experience
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Easton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Martin Museum and Visitors Center et Northampton Community College (universitĂ©). Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts et Lafayette College sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e de Lehigh - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Martin Museum and Visitors Center - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Lafayette College - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Parc de loisirs Crayola Experience - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Easton

3-star hotel near Martin Museum and Visitors Center
Home2 Suites by Hilton Easton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Easton. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Easton hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2020
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Easton possĂšde 76 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Hilton CleanStay
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Hilton CleanStay.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 45481420

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Easton Hotel
Home2 Suites by Hilton Easton Easton
Home2 Suites by Hilton Easton Hotel Easton

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Easton

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 496.

Avis

10/10 – Excellent

Luce

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté

Overall pleased!

Room was exceptionally clean. My only concern was mattress and couch were too soft for me. Shower worked well. Water hot. Employees were friendly & courteous. Curious about policy re water bottles for guests? Is it true to say one bag of two bottles is welcome gift only?
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cheyenne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our hotel room caught fire
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply the best
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

justin

It was ok . Didn’t like that I had a do not disturb sign on my door and they still went
Séjour de 22 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Will

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosalind

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Willie L

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was really nice and the room was clean, the room had everything in it that I needed . And the front desk staff was really helpful and nice when I was checking in . I will definitely be staying here again .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

george

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms with kitchen and great price will definitely use again
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Criss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and lost of room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lissette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason, Philadelphia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They have this texting service where you can message staff via text- beware though, that service is slow. Took them ten hrs to respond to a request that way lol
Séjour de 2 nuits en février 2025