Appartement entier

App Osm

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Allyene

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement App Osm

Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, literie fournie

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

2 chambres6 personnes

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
14, Bloc 7, Route de Fnideq, Playa del Pacha, Allyene, Tangier-Assilah
  • Place, Complexe touristique Smir
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Tanger
  • Place, Plage de Kabila
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Gibraltar (GIB)
    â€Ș177 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Marina Smir

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de appartement Ă  Allyene, vous trouverez Complexe touristique Smir et Plage de Kabila. Kabila Marina est Ă  moins de 5 km et Plage de Fnideq est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Complexe touristique Smir - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Kabila - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Fnideq - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 21 min en voiture - 19.9 km
  • Port de Ceuta - 21 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de Ksar Sghir : Ă  40 min en voiture
  • TĂ©touan (TTU-Sania Ramel) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ©teria Pizzeria Nelson - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant MĂ©diterranĂ©e - ‬10 min en voiture
  • â€Șrestaurante dos mares - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Badis - ‬9 min en voiture
  • â€Șel rinconcito - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

App Osm

Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Allyene
This apartment offers its guests a terrace and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Allyene apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Self-service laundry
  • Terrace
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Un téléviseur à écran plasma de 37 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande) (moyennant des frais)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

App Osm Apartment Allyene
App Osm Apartment
App Osm Allyene
Apartment App Osm Allyene
Allyene App Osm Apartment
Apartment App Osm
App Osm Allyene
App Osm Apartment
App Osm Apartment Allyene

Avis pour App Osm

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

OMAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement a fuir absolument

Bonjour Établissement a fuir absolument , je ne suis pas le seul Ă  ĂȘtre arnaquĂ©, j’ai rĂ©servĂ© pour trois nuits ( rĂ©servation confirme et paye en totalitĂ©, sur la rĂ©servation Ă©tait marquĂ© un numĂ©ro marocain qu’il faut appelĂ© avant 24h pour rĂ©-confirmer la rĂ©servation ( le numĂ©ro ne fonctionne pas ) AprĂšs enquĂȘte je me suis rendu compte qui ont louĂ© l’appartement Ă  une personne qui a rĂ©servĂ© pour une longue durĂ©e RĂ©sultat aprĂšs un long trajet (600km) avec un bĂ©bĂ© en plein canicule ( mois d’aoĂ»t ), je me suis retrouvĂ© sans hĂŽtel et impossible de se reloger. MalgrĂ© mon statut Gold d hĂŽtels.com Le service client n’a pas pris au sĂ©rieux ma demande de relogement ainsi ils ont montrĂ© un manque de professionnalisme troublant Un derniers conseil : Client : Ă©viter les agences de ce genre (app osm) et opter pour des chaĂźnes hĂŽtels sĂ©rieux A HĂŽtels.com : avant de signe un contrat avec des agences marocaine assurer vous quelles sont fiable. Et pense Ă  former vos collaborateurs (service aprĂšs vente ) Cordialement Omar G
Séjour de 3 nuits en août 2019