Grand Erbil Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Erbil Hotel

Piscine intérieure
Bain turc/hammam
Véranda
2 restaurants servant le déjeuner
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sauranbaeva Str. 5, Almaty, 050-0011
  • Centre commercial MEGA Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Zenkov
    â€Ș12 min en voiture‬
  • OpĂ©ra d'Almaty
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Ă©conomique double, pas de fenĂȘtre

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé de base, salle de bains commune

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre luxueuse double, baignoire Ă  jets

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Almaty

Séjour au District de Turksib.En séjournant à hÎtel du quartier District de Turksib, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial MEGA Park et de Parc commémoratif des 28 héros de la division de Panfilov. Théùtre Kazakh pour Enfants et Jeunes Gabit Musrepov et Hippodrome se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MEGA Park - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Parc Panfilov - 11 min en voiture - 10.3 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 12 min en voiture - 10.7 km
  • OpĂ©ra d'Almaty - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Plaza Dostyk - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare d'Almaty : Ă  20 min en voiture
  • Almaly : Ă  25 min en voiture
  • Almaty (ALA-aĂ©roport international de Almaty) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐžŃ‚Đ°Đœ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘКафД SenseAsia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘЛаффа - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Altyn Kol - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Erbil Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Grand Erbil Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Grand Erbil Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Grand Erbil Hotel was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Almaty hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Grand Erbil Hotel propose 67 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres comprennent un ßlot de cuisine et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat de 70 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Almaty offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KZT 10000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.00 KZT par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3000 KZT par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10000.0 KZT par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Erbil Hotel Almaty
Grand Erbil Almaty
Grand Erbil
Grand Erbil Hotel Hotel
Grand Erbil Hotel Almaty
Grand Erbil Hotel Hotel Almaty

Avis pour Grand Erbil Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 69.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre Alain

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel correct mais pas un 4 étoiles

Positif est la propretĂ© de la chambre. Mais il faudrait traiter le problĂšme des pigeons dans le balcon NĂ©gatif : - A notre arrivĂ©e la chambre n’était pas rĂ©servĂ©e et il fallait expliquer Ă  la rĂ©ception avec nos preuves que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© l’hĂŽtel. Apparemment il a manquĂ© une communication en interne... . Heureusement qu'une chambre qui correspondait Ă  nos besoins Ă©tait disponible et qu'ils ont avec leur recherche retrouvĂ© des traces de notre paiement. - Il faudrait amĂ©liorer les produits alimentaires pour les petit-dĂ©jeuners - Il n'y a pas de navette gratuite aĂ©roport / hĂŽtel contrairement Ă  ce qu'ils disent dans leur annonce
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

pradip

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely not

Worst hotel I've ever been to. Weird fines, unclean rooms, everything was broken or halfbroken. It was loud and unbearably hot at night. No idea how this could possibly be rated as a 4 star hotel. I don’t recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muzaffar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy, the restaurant in the hotel plays the music very loud until 5 a.m.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ILIAS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room, nice people
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdul

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Puneet

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Filthy old property
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jumpei

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jumpei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked out around 3 am in the morning, so we couldn't enjoy the hotel well, but there is no problem. The reception staff welcomed us and responded to our early check-out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ekaterina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience. The AC and Wi-Fi were both non-functional, making the stay uncomfortable. The cleanliness was disappointing—towels that should have been white were grey and dingy. The only redeeming factor was the breakfast, which was decent. I wouldn't recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kenan

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

WON IN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
아ìčš ì‹ì‚Źê°€ ëšč을 êČƒìŽ 별로 없었닀. íŠč히, 식ëč”을 발띌ëšč을 흔한 êłŒìŒìšˆë„ 없었닀.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for one night

Good hotel for one night
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Andrew H

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Noboru

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Refii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Refii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Viktor

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gintautas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Strong sewage smell in bathroom. Low water pressure in bathroom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

sunbir

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

MISAO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€‹ćź€ć«ă‚ăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…šäœ“ăŒæž…æœ”ă˜ă‚ƒăȘă„ă€‚èŠ‹ăˆă‚‹æ‰€ă€ç›źç«‹ă€æ‰€ă ă‘æŽƒé™€ă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ć€‹ćź€ăźă‚«ăƒŒăƒšăƒƒăƒˆă«äżĄă˜ă‚‰ă‚ŒăȘいくらいé«ȘăźæŻ›ăŒèœăĄăŠă„ăŠă€æ˜Žă‚‰ă‹ă«æŽƒé™€æ©Ÿă™ă‚‰ă‹ă‘ăŠă„ăȘい。 どたă‚čタッフからもホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łă‚’æ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ensar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Berbat

Merhaba Eğer verdiğim puanın nedenini açıklamam gerekirse; hijyenin olmaması oda çok bakımsızdı,resepsiyon memnuniyetsiz ve mĂŒĆŸterilere karßı sertti , hiç memnun kalmadım tavsiye etmiyorum
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Myoungil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
êł”í•­ ê·ŒìČ˜ì— ìĄ°ìš©í•œ êłłì„ 찟윌시멎 ì—Źêž°ë„Œ 선택하시멎됩니닀.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Arseniy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Leaving the hotel premises, I witnessed a distressing scene of a man physically assaulting a woman, causing a public outcry. Despite the evident commotion, approximately ten bystanders remained passive, declining to intervene. Shockingly, even the security guard on duty abstained from taking any action. Upon alerting the hotel management via phone, my friend was assured that the situation was being handled, despite the ongoing violence inflicted on the woman just outside the hotel premises, resulting in severe facial injuries.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023