Sterling Corbett

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Corbett

Vue aérienne
Restauration
Salle de réunion
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
121 Jim Corbett, National Park, Sankar, Salt, Uttarakhand, 244715
  • Parc National Corbett
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc national Corbett
  • MusĂ©e Dhangarhi
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 lit double, vue sur le complexe

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, balcon, vue sur la montagne

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Classic Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Salt

Au bord d’une riviĂšre.Vous serez Ă  moins de 20 km de MusĂ©e Dhangarhi et Ă  moins de 40 km de RĂ©servoir du Kosi. Parc national Corbett et Barrage de Ramganga sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc National Corbett - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Dhangarhi - 28 min en voiture - 13.9 km
  • Temple de Garija - 36 min en voiture - 19.9 km
  • RĂ©servoir du Kosi - 57 min en voiture - 35.2 km

Transport

  • Ramnagar Station : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzrak - ‬32 min en voiture
  • â€ȘCRW Restaurant - ‬32 min en voiture
  • â€ȘWater Hole - ‬31 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Corbett

HÎtel 3 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit
Sterling Corbett offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sterling Corbett also features spa services, a garden, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salt hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sterling Corbett possÚde 44 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1475 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1062 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2359 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1652 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Corbett Treetop Riverview Hotel Marchula
Corbett Treetop Riverview Hotel
Corbett Treetop Riverview Marchula
Sterling Corbett Resort Ranikhet
Corbett Treetop Riverview Sterling Resort Marchula
Corbett Treetop Riverview Sterling Resort
Corbett Treetop Riverview Sterling Marchula
Corbett Treetop Riverview Sterling
Sterling Corbett Resort
Sterling Corbett Ranikhet
Sterling Corbett Salt
Sterling Corbett Hotel
Sterling Corbett Hotel Salt

Avis pour Sterling Corbett

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the stay was fantastic, staff was very cordial & helpful. We loved the food quality & variations. It would have been more better, if they could have served liquor.

8/10 – Bien

Mani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Very good place to stay with excellent facilities. However, a bit far from Jim Corbett Tiger Reserve.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Harsh preet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Wesley

Points forts : Confort de la chambre

Hugely disappointing

It was hugely disappointing to arrive at the resort after 19hrs driving to find out that we cannot do a Jeep drive into the reserve to see the tigers. The travel manager explained that because we are international tourists with international numbers, he will NOT phone beforehand to warn us to book on the government website. He will ONLY phone local numbers within India. Also bear in mind we had booked our accommodation 10 weeks in advance, so there was enough time to warn us on email about the government reserve booking to go see the tigers... which he did not do either. Needless to say I was seriously annoyed as this was the main reason for coming. He also did not apologise and it was left with us feeling like it was our mistake. I would not recommend Serling Corbett to anyone I know. The food was good but the WiFi was extremely slow and not available in the room... again very disappointing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Rajendra, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good place ... wish they had room service

Good place to stay. Pros - Nice location - Very cost effective - Food was ok - Clean building and clean rooms. Cons - No room service. Though I tipped them heavy to serve some snacks in the room, and they hesitantly did bring some. Overall, if they do room service, they would get a full five stars from us.

8/10 – Bien

Amit, Gurgaon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice calm stay

The view from the hotel was very scenic. There is a river and bridge you can see from the rooms. The view from rooms is better as compared to cottages as they are higher up. The room is spacious and clean. The food buffet served in restaurant is value for money and tastes good. There isnt much to do in hotel except swimming and playing few board games in activity centre. The hotel does not even catch mobile internet signals and there is no wifi or internet available at the moment. There are some games planned like musical chairs etc by hotel staff on certain days. Overall nice calm & relaxing stay.