The Orchard Resort & Spa Melaka

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Orchard Resort & Spa Melaka

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Restaurant
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
63, Jalan Solok Uban, Kampung Brisu, Lubok China, Alor Gajah, Malacca, 78100
  • Parcours de Golf A'Famosa
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Safari Wonderland A' Famosa
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, baignoire (Garden)

  • 119 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, baignoire

  • 146 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, baignoire (Luxury King)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, baignoire (Suite)

  • 114 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Garden Villa With Bathtub

  • 5 personnes

Luxury Standard Twin Room With Bathtub

  • 2 personnes

Luxury Suite Room

  • 3 personnes

Presidential Family Suite With Bathtub

  • 2 personnes

Luxury Standard King Room With Bathtub

  • 2 personnes

Pool Villa With Bathtub

  • 2 personnes

Two-Bedroom Garden Villa

  • 4 personnes

Luxury Suite Room With Bathtub

  • 2 personnes

Garden Villa With Bathtub

  • 2 personnes

Family Pool Villa With Bathtub

  • 5 personnes

Safari Tent

  • 4 personnes

À propos du quartier

Alor Gajah

À Alor Gajah .Vous serez Ă  moins de 3 km de Bukit Ayer Lanjut et Ă  moins de 15 km de Bukit Solok Ulu. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Freeport A'Famosa Outlet et Parcours de Golf A'Famosa.

À proximitĂ©

  • Freeport A'Famosa Outlet - 16 min en voiture - 13.9 km
  • Parcours de Golf A'Famosa - 16 min en voiture - 14.3 km
  • Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park - 16 min en voiture - 15.8 km
  • Safari Wonderland A' Famosa - 17 min en voiture - 15.1 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 40 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : Ă  22 min en voiture
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAziz Satar Twins Kopi Shop - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLempeng Kelapa, Kampung Padang Kambing - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKedai Makan Taman jati - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestoran Redailah Enterprise - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAbang Din Burger - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Orchard Resort & Spa Melaka

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
The Orchard Resort & Spa Melaka offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Orchard Resort & Spa Melaka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Alor Gajah hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Orchard Resort & Spa Melaka possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Alor Gajah offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Orchard Resort & Spa Melaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 12 are not allowed at this adults-only property. All guests 12 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 816.20 MYR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Orchard Wellness Health Resort Alor Gajah
Orchard Wellness Health Resort
Orchard Wellness Health Alor Gajah
The Orchard & Spa Melaka
The Orchard Resort Spa Melaka
The Orchard Wellness Health Resort
The Orchard Resort & Spa Melaka Hotel
The Orchard Wellness Health Resort Melaka
The Orchard Resort & Spa Melaka Alor Gajah
The Orchard Resort & Spa Melaka Hotel Alor Gajah

Avis pour The Orchard Resort & Spa Melaka

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

9,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MUHAMMAD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that the property is quite far from any city or town, however, that does come with it's own downside. The property is not all inclusive, and you can see that it has aged.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dato Adam

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort with no service

The place is very very very old and place m room smell of carpet stale. Room very outdated. Limited tv channel. All SPA closed. No food must order from grab or bring your own food. Dont deserve to be a 5star hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great get away from the tourist attraction

This is a place ideal or couple, quiet and you can really enjoy the tranquility close to nature. Great pool but closed at 7 pm because there isn't any lighting. The room was good especially the sizable bath room.

4/10 – MĂ©diocre

adam, kuala lumpur

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice room lousy breakfast

- very spacious room - looks luxury - clean Cons : - force us to buy extra bed RM174 after tax cause they said room only for two otherwise cannot stay there. But actually the room (villa type) can fit 2 families. Very big. - very bad breakfast considering very expensive hotel. - no buffet. You can only choose 1 (meehoon, congee or scramble egg)
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.