Hg La Molina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hg La Molina

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon
Foyer

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Plaza Pista Llarga s/n, La Molina, Alp, 17537
  • Station de ski de La Molina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable Alp 2500
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Station de ski de La Masella
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex 4 pax

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

La Molina

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de TélésiÚge Font Canaleta et à 5 minutes de marche de Station de ski de La Molina. TélésiÚge Cap de la Comella et TélésiÚge Trampoli se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de La Molina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine skiable Alp 2500 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Trampoli - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Roc Blanc - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cascades Les Fonts del Llobregat - 24 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare d'Alp La Molina : Ă  9 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pausa - Porta Cerdanya - ‬18 min en voiture
  • â€ȘEl Paller de Queixans - ‬17 min en voiture
  • â€ȘL'EstaciĂł de Queixans - ‬16 min en voiture
  • â€ȘGolf Sant Marc - ‬21 min en voiture
  • â€ȘDas1219 - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hg La Molina

HÎtel de ski 4 étoiles avec piscine extérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the outdoor swimming pool. Hg La Molina helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a health club and a sauna.

This 4-star Alp hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hg La Molina propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Alp offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 avril et le 1 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002363

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hg Molina
Hg Molina Alp
Hg Molina Aparthotel
Hg Molina Aparthotel Alp
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel La Molina
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel
Hg La Molina Hotel Alp

Avis pour Hg La Molina

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 84.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espace Welness Ă  fuir!

L'espace Welness ne vaut pas le coup, 20 euros pour 40mn, avec un sauna en panne, de l'eau trop froide dans le jaccuzi, une douche Ă  jets dont la moitiĂ© ne fonctionne pas, le peu qui reste pas terrible, et un mauvais accueil. De plus aucun affichage des tarifs et offre Ă  ce sujet, il y a un problĂšme pour ce service. Le reste du sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel est correct, Ă  part l'oubli d'une reservation d'1 repas, mais qui a pĂ» ĂȘtre rattrapĂ©
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HĂŽtel confortable. Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hotel

Bonne prestations, chambre agrĂ©able, confortable, petit dĂ©jeuner correct, vue dĂ©gagĂ©e, trĂšs reposant. Les hics : restaurant moyen et peu d’alternatives Ă  proximitĂ©, spa simpliste et pourtant payant (5€/pers/j + bonnet/tongs obligatoires Ă  acheter en plus si vous n’en avez pas) et ce malgrĂ© le fait que certaines installations n’étaient pas fonctionnelles lors de notre venue, parking couvert payant mĂȘme en basse saison (Ă©tĂ©) durant laquelle il y a peu de monde et les nombreux emplacements extĂ©rieurs juste devant l’hĂŽtel sont gratuits... Ă©trange?!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grosse déception quand aux piscines intérieures et extérieures dont l'eau était trÚs trÚs froide
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

ML, Mareuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel au coeur des Pyrénées

Personnel trÚs attentioné, petit déjeuner en buffet trÚs copieux et vue imprenable sur les Pyrénées.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pourrait ĂȘtre trĂšs bien.

Chambre trĂšs spacieuse et agrĂ©able. Restaurant nul avec en plus un service peu sympathique.de surcroĂźt on nous a servi le menu de la demi pension alors que nous avions choisi ( et payĂ©) Ă  la carte...pĂątes minables, entrecĂŽte (?) incroyable ( le cheptel doit ĂȘtre anorexique) dessert n en parlons pas. indigne d’une appellation «  restaurant » on mange bien mieux dans un snack 3 fois moins cher. Parking Ă  15€ doit ĂȘtre libĂ©rĂ© Ă  midi.pas pratique le dernier jour.

6/10 – Acceptable

Pascal, perpignan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

hotel Bien situé pour le ski. Personnel exécrable.

L’hotel Est trĂšs bien situĂ© pour faire du ski. Au pied des pistes. Les chambres sont grandes et trĂšs propres. Par contre la literie est de mauvaise qualitĂ©. Le personnel est trĂšs antipathique. Aucune considĂ©ration pour le client Petit dĂ©jeuner moyen.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux et convivial

C’etait Vraiment trĂšs sympathique l hĂŽtel est familial et trĂšs bien placĂ© .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Christian, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement remarquable

Service et accueil parfait, un endroit de rĂȘve pour des vacances au calme avec des enfants. La propretĂ© des chambres/de l’hĂŽtel : Parfait La qualitĂ© du service : Exceptionnel, personnel trĂšs professionnel. Les services et Ă©quipements de l’hĂŽtel : Parfait L’emplacement de l’hĂŽtel : Parfait

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Klaus Mourits

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tot molt bĂ©. PerĂČ em sembla una deficiĂšncia important que la majoria del personal no tan sols no et poden atendre amb catalĂ  sinĂł que ni tan sols l'entenen. Em sembla que en un establiment turĂ­stic que no et puguin atendre amb la llengua oficial Ă©s molt greu.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muy céntrico, para salir caminando y no usar coche. Servicio y estado muy bueno
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jose M

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yamilin, San Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is fantastic, the room was beautiful, and the facility, in general, was superb; the only concern is the access to the property from the train station. The schedule for the transportation was not clear or shared with guests. I tried to contact the hotel through the Expedia app/website, but they didn't respond to my messages. That was a concern for me because I was traveling with my daughter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

José Manuel

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Joan Anton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sitio ideal para desconectar

Hotel ideal como lugar de desconexiĂłn. Las habitaciones, amplias, nuevas y limpias satisfacen las necesidades perfectamente. El buffet de desayunos, amplio y muy bien atendido por el personal, y el spa, aunque finalmente no pudimos ir, atendido por un personal muy atento.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023