HÎtel-résidence

Sancta Monica Lounge -Cochin Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sancta Monica Lounge -Cochin Airport

Appartement familial, balcon, vue sur la cour intérieure | Vue sur la rue
Appartement familial, balcon, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 36 po avec télévision par cùble
Appartement familial, balcon, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, bouilloire électrique
Extérieur
Appartement familial, balcon, vue sur la cour intérieure | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

HÎtel-résidence

2 salles de bain6 personnes70 mÂČ

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Airport Road, Nedumbassery, Kerala, 683111
  • Place, Mahadeva Temple
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Athirapally Falls (cascade)
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Nedumbassery

AccÚs direct à la plage.HÎtel-résidence à Aluva est à moins de 32 km de Parc à thÚme Wonderla et à moins de 40 km de Athirapally Falls (cascade). Plage de Fort Kochi est à 42,6 km.

À proximitĂ©

  • Mahadeva Temple - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 21 min en voiture - 23.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Wonderla - 26 min en voiture - 24.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 45 min en voiture - 36.0 km
  • Athirapally Falls (cascade) - 49 min en voiture - 44.1 km

Transport

  • Gare de Karukutty : Ă  8 min en voiture
  • Aluva Subway Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExpresso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChai - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalkara - ‬4 min en voiture
  • â€ȘExpresso - T1 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sancta Monica Lounge -Cochin Airport

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
This aparthotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury aparthotel. Self parking and valet parking are free.

This Art Deco Aluva aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2018
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Cet hĂŽtel-rĂ©sidence possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit trĂšs grand lit, un lit de repos et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Aluva offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Namasthe comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc (accĂšs direct)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Piscine/spa

  • 3 salles de soins
  • Aires de soins extĂ©rieures
  • AromathĂ©rapie
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • HydrothĂ©rapie
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services
  • ThalassothĂ©rapie

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Location de voiture
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (200 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant
  • Serrures d’armoires
  • Table Ă  langer

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Minibar
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint : 400 INR par nuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (102 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 1 immeuble
  • 12 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Architecture art dĂ©co
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2018
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400 per night.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 100 INR (aller simple), (de 7 Ă  17 ans)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 200 INR par jour
  • Lit d’appoint : 400 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BFIF02-GO71302-00050-2025

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Sancta Monica Lounge -Cochin Airport

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.