Lemon Tree Hotel Alwar

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Alwar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Hotel Alwar

Restaurant
Chambre Affaires double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Shanti Kunj, Alwar, Rajasthan, 301001
  • Siliserh Lake
  • Garbhaji Falls
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naldeshwar Shrine
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Alwar

À Alwar .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Alwar, vous trouverez Choohar Sidh Falls et Garbhaji Falls. Naldeshwar Shrine et St Andrew's Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Garbhaji Falls - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Naldeshwar Shrine - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palais Alwar - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Moosi Maharani ki Chhatri - 6 min en voiture - 4.9 km
  • CĂ©notaphe du maharaja Bakhtawar Singh - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Alwar Junction Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoji Raj Dhaba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Grand Ashoka - ‬5 min en voiture
  • â€ȘApni chowpathi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Inderlok Classic - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Hotel Alwar

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Alwar
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel Alwar. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Alwar hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel Alwar possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Alwar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lemon Tree Alwar
Lemon Tree Hotel Alwar Hotel
Lemon Tree Hotel Alwar Alwar
Lemon Tree Hotel Alwar Hotel Alwar

Avis pour Lemon Tree Hotel Alwar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

chengalvarayan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
2 star hotel, claiming to be a 4 star
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Angenehmes Hotel

Insgesamt war es ein ganz angenehmer Aufenthalt. Sauberkeit war ok. Bett bequem. Vollwertige Dusche. Nur die EntlĂŒftung im Bad hat nicht funktioniert und die BĂŒgel des Schranks haben das Gewicht der Motorradjacken nicht ausgehalten.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

RAMESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Professional.

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Hirde Preet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth Stay in Lemon Tree

Hospitable staff with great courtesies, well maintained and hygienic rooms, tasty food. Time taken for house-keeping can be reduced further. Overall a great experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Sunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Time

Great place to stay. Pretty quiet. Go see Ankur for morning breakfast, he was very helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no garden. Parking space is limited.Food is good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful, . The restaurant was extremely good. I would definitely hope to use it again. Thank you
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Sudhir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a value for money deal.

The rooms are very small, feel suffocated. The bath room ventilation is bad and has perennial stink. Also, there were couple of stains on the bed sheets.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

aa03, Dallas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not stay here again

It’s nothing like the pictures you see on the website. The rooms, the facilities are unclean. Worst of all, they take your picture with their camera at check-in and make a copy every single page of your passport! Would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

IOANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very clean and the mattress was comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017