PINAR OTEL

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Amasra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PINAR OTEL

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Ext�érieur
Extérieur
Chambre Standard, vue sur la mer | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
ÇAKRAZOVA - AMASRA, 15, Amasra, Bartin, 74310
  • Place, Plage de Çakraz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bozköy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d’Amasra
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Zonguldak (ONQ)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Standart Oda Family

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Amasra

À Amasra .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Amasra, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Çakraz et Ă  moins de 3 km de Plage de Bozköy. Plage de GöçkĂŒn est Ă  moins de 10 km et Parc Naturel d'Ahatlar est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Çakraz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Bozköy - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau - 18 min en voiture - 18.6 km
  • ChĂąteau d’Amasra - 19 min en voiture - 18.6 km
  • Plage d'Inkumu - 46 min en voiture - 45.4 km

Transport

  • Zonguldak (ONQ) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurgut Reis Cafe - ‬16 min en voiture
  • â€ȘRıhtım Pub Bistro - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAvara - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLiman Restaurant - ‬15 min en voiture
  • â€ȘBurger House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PINAR OTEL

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Amasra
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

PINAR OTEL also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Amasra hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
PINAR OTEL propose 19 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-74-0059

Hébergement également appelé

PINAR OTEL Hotel
PINAR OTEL Amasra
PINAR OTEL Hotel Amasra

Avis pour PINAR OTEL

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 84.

4,6/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ThérÚse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Nous avions rĂ©servĂ© 1 chambre avec 1 grand lit et 2 petits lits pour 3 nuits mais Ă  notre arrivĂ©e il n'y avait qu'un seul lit. Nous avons Ă©tĂ© deplacĂ©es dans la chambre que nous avions rĂ©servĂ©e mais c'Ă©tait pour une nuit car le propriĂ©taire considĂ©rait que nous avions Ă©tĂ© surclassĂ©es. Vue magnifique sur la mer mais pas de chaises sur le balcon, eau froide dans la douche, pas d'Ă©lectricitĂ© (fusible dĂ©branchĂ©), un bip toute la nuit (dĂ©tecteur de fumĂ©e dysfonctionnel) et hygiĂšne de la chambre dĂ©plorable comme le reste de l'hĂŽtel. Le lendemain soir le propriĂ©taire nous a reprochĂ© de ne pas avoir fait le check out . Il a Ă©tĂ© agressif, a fait du forcing pour garer lui mĂȘme notre voiture dans un emplacement trop petit (Ă  tamponnĂ© une autre voiture). Le propriĂ©taire Ă©tait de plus agressif et violent verbalement. Nous sommes donc allĂ©s nous coucher sans un mot. Le lendemain la salle de restaurant n'Ă©tait pas ouverte Ă  8h30 (alors que c'est l'heure Ă  laquelle nous avions dĂ©jeunĂ© la veille).Comme de toute façon le petit dĂ©jeuner n'avait pas Ă©tĂ© bon et vu la situation globale, nous sommes pris la fuite prĂ©fĂ©rant Ă©viter de nouveaux dĂ©sagrĂ©ments. Nous n'avons donc consommĂ© que deux nuits sur les deux rĂ©servĂ©es et payĂ©es et un seul petit dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NĂŒseybe esved

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

ORHAN

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sultan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Serkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Can

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Murat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

asla önermiyorum.

Yataklar çok pis. baßka insanların saçları yatakta vardı tuvalet çöp kutusu kir içinde. biz kendi yatak örtĂŒlerimizi beraberimizde getirmemize rağmen öyle pis koku vardıki çocuklarımla kötĂŒ kokudan uyuyamadık ve arabada yatmak zorunda kaldık hayatĂźmın en kötĂŒ deneyimi idi. Kesinlikle önerediğim bir kuruluß bir daha asla
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ayhan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cengiz

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Cengiz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KötĂŒ

3 kißilik aile olarak gittik iki kißilik tek yataklı oda verildi kahvaltıda tabaklarımıza istediğimiz kahvaltılıkları alabilmek için 5 kere masamızdan kalktık ama yinede kahvaltı bĂŒfesinde eksikler bitmiyor du yani sonuç olarak kahvaltımızı dahi yapmadık
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Vlkn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Konumuna gore ve fiziksel yapısına gore pahalı..Hijyen ve temizlik, tertip duzen konusunda eksikler var..Bir daha giteyi dĂŒsĂŒnmuyorum..
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Temizlik ve konfor arayan pek birsey beklemesin.otopark sıkıntılı en komiği de otel sakinine de sezlong ucretli.denizi dogasi icin gidilebilcek yer çakraz otelden pek birsey beklemeyin
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ahmet Berk

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Halil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Recai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abdullah

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

sibel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cidden konumu harika ama plajı çöp otel bakımsız hijyen yok hizmet yok. amaaan banane ben 1-2 gece kalır yaldır yaldır gezer akßamına vurur kafayı yatarım kafasındaysanız kalım ama aile ve sevgilinizle gidilecek yer değil.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

SELMAN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

H.Levent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nisa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bize verilen hizmet berbattı odamızı temizlemek için faraß istedik vermediler ayrıca gitme vaktimiz yaklaßtığında kapımıza dayandılar artık çıkın diye ve saat saha Ă¶ÄŸlen 1 di burda gĂŒn seçerken dikkat edin 2 gece kaldık 3. GĂŒnde 1 de çıkmak zorunda kaldık 2 gĂŒne para ödedik berbattı önermem
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erkan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ASHFAK AHMAD

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ismet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parasına göre yeterli

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Berkay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025